Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

des "liberaux" conservateurs il parait

 

à éviter

 

Ils ont apparemment des problèmes avec les homosexuels

 

 

Edit: Et avec les Belges aussi

 

La Belgique, pays de plus en plus dégénéré

 

 

:P

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je fous là, moi ? Et pourquoi est-ce que j'ai pensé un seul instant que ça pourrait être cool de passer un peu de temps en France ?

Parce que tu vas venir boire des coups avec des libéraux. Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre du modérateur. ;)

Lien vers le commentaire

Je dois faire mes vœux intra-académique pour la Bourgogne. Il y a un poste de prof d'arts plastiques en lycée à Autun. C'est une option facultative (3h par niveau, donc 9h au total, ça veut dire probablement enseigner dans un autre établissement ailleurs, un collège probablement) J'hésite à le demander.

Lien vers le commentaire

Je mate Patron Incognito sur la 6, j'aime bien le concept et ça permet de diffuser une bonne image du monde du travail, ça change.

Bon par contre, utiliser collaborateur pour salarié, j'en peux plus >_<

Lien vers le commentaire

Bon par contre, utiliser collaborateur pour salarié, j'en peux plus >_<

 

Ca m'a toujours rendu fou. Management à l'américaine, j'ai connu ça chez Pizza PHut et puis Starfucks.

En gros, t'es un collaborateur mais tu dois juste fermer ta mouille et faire ce qu'on te dit.

 

Un employé quoi.

 

Lien vers le commentaire

Qu'on l'utilise entre cadres d'une entreprise à la rigueur why not, mais quand c'est le boss d'une société de nettoyage de 1000 péquins qui parle de collaborateur envers un technicien de surface, je trouve ça risible et terriblement hypocrite.

Mais bon, apparemment c'est pas bien de dire salarié au niveau de la com.

Lien vers le commentaire

 putage

Putage ?

inviti%20ric.def-1.jpg

 

So is Switzerland. C'est comme ça : faut rien attendre de personne, nulepart, jamais.

Des échos que j'en ai et du peu que j'ai vécu le plus dur pour moi serait de bosser avec des germains. Horaires courtes et précises et travail transversal délicat sans passer par les hiérarchies.

Remarque sur les horaires c'est plutôt les français qui sont cons à bosser comme des chiens.

Lien vers le commentaire

Hahaha! C'est rigolo comment certains croient que le putage est un truc partagé dans le monde entier.

il y a des boulets partout, je suis vraiment pas sur que ce soit spécifique qu'à la France.
Lien vers le commentaire

Des échos que j'en ai et du peu que j'ai vécu le plus dur pour moi serait de bosser avec des germains. Horaires courtes et précises et travail transversal délicat sans passer par les hiérarchies.

Remarque sur les horaires c'est plutôt les français qui sont cons à bosser comme des chiens.

 

Travailler avec quelqu'un sans autorité hiérarchique, pour toi c'est horrible??

Lien vers le commentaire

Travailler avec quelqu'un sans autorité hiérarchique, pour toi c'est horrible??

Non je décris l'inverse.

Là bas dans les cas graves si tu as besoin d'un gars de la BU B alors que tu es dans la BU A il faut que tu demandes au chef de la A de demander au chef de la B de demander au gars en question, c'est l'horreur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...