Aller au contenu

The Stack


Mobius

Messages recommandés

Vice c'est un mélange entre l'ultra trivial et le potentiellement intéressant.

 

En gros tu trouves :

 

- des documents vidéo excellent, très informatifs, avec une absence absolue de censure et de filtre, et vraiment quasi uniques au monde (même si copiés de temps en temps).

 

ex : Russian Roulette un documentaire sur l'Ukraine, the Battle of Aleppo un documentaire sur la guerre en Syrie, et dernièrement The Islamic State, un documentaire réalisé en EI avec pas mal d'interview, et réalisé, heureusement pour eux, juste avant que ça commence à vraiment craindre pour les occidentaux.

 

- des news semi-hype (vice n'est plus au top depuis quelque temps à mon avis) et de la mode parfois douteuse,

 

- du pr0n, ou toutes sortes d'infos liés au monde du pr0n et des blagues trash,

 

- de la marijuana, ou toutes sortes d'infos liées au monde de la marijuana,

 

- des gérémiades progressistes complètement débiles (il faut avouer que beaucoup de contributeurs sont nazes).

 

Certains sites de la galaxie Vice sont aussi un peu intéressants, comme Motherboard et the Creator's Project.

 

Il sort aussi en papier, mais je ne l'ai vu que dans un endroit assez bizarre à Paris.

 

Même s'il est clairement en fin de vie et contient de plus en plus de déchets sans intérêt, c'est toujours une lecture que je conseille, ne serait-ce que pour les docus.

Lien vers le commentaire

Internet a flingue l'usage pour ce genre de trucs.Quand j'en lis un, meme serieux, j'ai l'impression de perdre mon temps avec des choses triviales: les infos papier sont depassees avamt detre publiees, inverifiables, etc.

Quant au contenu...c'est du journalisme...

Lien vers le commentaire

The Spectator (magazine hebdo britannique, proche des Tories mais indépendant, de qualité, très bien fait, drôle et libéral; proche de ce que pourrait être un CP papier si on avait bcp d'argent à perdre).

Est-ce bien celui qui a eu Boris Johnson comme Editor à une époque ?

Lien vers le commentaire

Mouais. The Spectator ca m'a pas l'air super turbo-libéral-tueur-de-bébés-phoques.

 

http://www.spectator.co.uk/features/9343402/how-to-fix-the-nhs/

 

 

So what can be done to save the healthcare system from the wreck that the government has created? While it may be painful for those who are ideologically wed to the free market, there is no evidence of significant benefit to support the wholesale introduction of competition within national healthcare systems. Similarly, the tortuous, labyrinthine bureaucracy of commissioning, which sees NHS services being delivered by a host of different providers, all of whom must compete for business and contracts, must be brought to an end.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...