Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais


Messages recommandés

Ou même être un homonyme peut être risqué.  

 

Et puis une fois que ce genre de pouvoir est donné, les fiches devraient se multiplier. Et même en cas de recours possible, vu la vitesse des procédures en France, l'irresponsabilité de ceux qui feront la sourde oreille etc.

Lien vers le commentaire

Une fiche S, pour "sûreté de l'État", ça concerne aussi les militants politiques qui n'ont pas les idées conformes. Il n'est même pas exclu que certains ici en aient une.

 

 

Il doit y avoir au moins Sanksion.

Lien vers le commentaire

Une fiche S, pour "sûreté de l'État", ça concerne aussi les militants politiques qui n'ont pas les idées conformes. Il n'est même pas exclu que certains ici en aient une.

Donc bon, se baser là-dessus pour des sanctions, sans même d'implication de la justice... Non merci.

Oh, j'en vois au moins un avec quasi-certitude, peut-être quelques autres avec plus de doutes.

Malky a disparu, Snow a ragequit

Et JIM16 bosse au lieu de glander, ça le change. ;)
Lien vers le commentaire

Il vit où, Malky ? 

Région strasbourgeoise je crois

 

 

Tant mieux pour lui, parce que quand il glande de trop, il déprime, pov'tichou ;)

 

peut être qu'il fait nimp à cause de sa crise de la quarantaine

Lien vers le commentaire

Une fiche S, pour "sûreté de l'État", ça concerne aussi les militants politiques qui n'ont pas les idées conformes. Il n'est même pas exclu que certains ici en aient une.

 

  C'est sérieux ou c'est de la provoc ? Non parce que ça m'étonnerait quand même un peu qu'on en vienne à lister les libéraux ou les communistes.

Lien vers le commentaire

C'est sérieux ou c'est de la provoc ? Non parce que ça m'étonnerait quand même un peu qu'on en vienne à lister les libéraux ou les communistes.

C'est très sérieux.

Non seulement un anarchiste a des chances d'être fiché, mais certains d'entre nous étaient autre chose que libéraux sur internet avant. Genre militants politiques dans la vraie vie, parfois dans des mouvements marginaux. Le virus de la politique, ça s'attrape un jour, puis ça évolue.

Lien vers le commentaire

Et puis entre la réglementation et les pratiques réelles des forces de police y a probablement un fossé.

Tout une partie de la loi renseignement était de légaliser des pratiques illégales largement répandues.

Lien vers le commentaire

Après, je pense pas qu'un membre lambda du forum puisse être fiché, ni même un membre actif de l'association qui ne serait que ça. Bon, après, si tu cumules avec l'AF, hein... :D

 

Du côté Libérés de la Sécu, c'est possible qu'il y en ait quelques uns par contre, non ?

Lien vers le commentaire

C'est sérieux ou c'est de la provoc ? Non parce que ça m'étonnerait quand même un peu qu'on en vienne à lister les libéraux ou les communistes.

Bien entendu que c'est sérieux. Tu sais, "la sûreté de l'Etat", ça peut aller chercher loin, et certains membres de Lib.org ont eu un passé agité. Je continue à penser que je suis presque certain pour un ou deux liborgiens en particulier, et possible pour deux ou trois autres. Il va de soi que je refuse de dire à qui je pense. Même en MP.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...