Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais


Messages recommandés

6 contre 4 ? Ca fait quand même 40 % de chances pour lui (quel format de merde pour exprimer une probabilité). Et un peu plus de 15 % de plus si on ajoute Juppé.

En face, on a un peu moins de 15 % de chances pour Hollande, et un peu plus de 20 % pour Valls. Et enfin, 15 % pour Marine La Pine.

Pour relativiser, Rand Paul semble avoir 6 % de chances de passer selon les mêmes bookmakers.

 

Je suis tenté de mettre un billet sur Hollande et jouer la grosse cote.

 

Je ne voterai pas mais si je peux me faire du blé sur l’élection, je ne cracherai pas dessus.

Lien vers le commentaire

Parier sur american idol ou les élections présidentielles françaises c'est du même acabit pour moi :)

 

Certes. Je peux comprendre que quelqu'un s'intéresse à american idol, se documente, cherche des infos puis se dit qu'il peut tirer bénéfice de ces connaissances en pariant dessus? Sans compter également le coté émotionnel puisqu'il kiffe ce genre de divertissement.

 

Mais les élections prez' françaises....?

 

 

 

 

Les élections prez' françaises....?

Lien vers le commentaire

Les noms d'oiseau fusent à l'ump entre Nadine "la poissonnière du dancefloor" Morano et Nicolas "casse toi pov' con" Sarkozy.

Ahlala les ex éconduites... D'un autre côté, normal d'être énervée si elle l'a sucé toutes ces années pour rien.

Lien vers le commentaire

A l'occasion de ses voeux aux français, Sarkozy déclare qu'il suffira de se rassembler (en rangs serrés et bien docilement) derrière un "petit chef" pour redresser le pays. :pleur: :pleur:

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/31/97001-20141231FILWWW00121-voeux-sarkozy-prone-le-rassemblement.php

 

Y a t-i l encore  des "moutons" assez cons pour  le suivre ?

Lien vers le commentaire

Un vrai chef n'a pas à demander de se rassembler, les gens le font spontanément. C'est le principe de la légitimité charismatique.

 

j'avais pas entendu celle-la mais j'en ai entendu d'autres quand j'etais en france.J'ai l'impression que les francais aiment les leaders charismatiques, que ca va avec leur amour du ptit gars colerique qui progresse parce qu'il a du caractere, un bon mythe francais bien repandu.

 

En parallele ca me rappelle que recemment, au travail, je me demandais pourquoi ce gars de l'autre equipe il se comporte comme ca et on dirait qu'il meprise les gens.Au detour d'un couloir je l'ai entendu ouvrir la bouche: son propos c'etait qu'on ne peut pas s'adresser directement a telle personne ( un gars a qui je parle directement souvent) parce qu'il est cHeF dE PRojEt InfOrmAtique. (oh la la j'ai peur)

Diagnostic: amour immodere de la hierarchie et calcification administrative.Le mec adore tellement etre chef avec d'autres chefs qu'il devient un boulet pour la prod.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...