Aller au contenu

Sexe, Femmes Et Moules Au Vinaigre


Hayek's plosive

Messages recommandés

Un peu de cœur des fois... Ce gar doit pas être très doué avec les filles et voulait juste avoir des relations moins froides. C'est surement quelqu'un de bien mais pas très porté sur les relations sociales.

 

 

Attend c'est un mec qui couche avec une prostituée, déjà c'est pas glorieux. Ensuite il se trouve que cette dernière le trouve finalement assez sympa et préfère avoir un autre genre de relation avec lui. Et ce pauvre con la seule chose qui l'intéresse c'est qu'elle continue à ouvrir les cuisses.

 

Il ne la considère que comme de la viande, un vide burn, le fait qu'elle puisse avoir une eprsonalité ou d'autre centre d'intérêt il s'en fout. L'assistanat social faut arrêter.

Lien vers le commentaire

1.Attend c'est un mec qui couche avec une prostituée, déjà c'est pas glorieux.

 

2.Ensuite il se trouve que cette dernière le trouve finalement assez sympa et préfère avoir un autre genre de relation avec lui. Et ce pauvre con la seule chose qui l'intéresse c'est qu'elle continue à ouvrir les cuisses.

 

Il ne la considère que comme de la viande, un vide burn, le fait qu'elle puisse avoir une eprsonalité ou d'autre centre d'intérêt il s'en fout.

 

3.L'assistanat social faut arrêter.

 

1.ça c'est ta conception morale des choses... Perso je trouve que pour quelqu'un de pas très doué avec les filles c'est mieux qu'une relation hypocrite avec une femme qui veut juste ton argent.

 

2.c'est pas du tout ce que j'ai compris, il voulait être plus proche de cette femme mais plutôt dans l'idée que ça soit sa copine en gardant la tarification du truc. Bref c'est un peu original comme relation mais tu comprends.

 

Je ne pense pas du tout qu'il la considère juste comme de la viande, mais plutôt comme sa copine. Comme il le dit c'est avec elle qu'il a perdu sa virginité et si il voudrait juste "de la viande" il irait en chercher une autre.

 

Bref, tu as lu à moitié ce qu'il a écrit et tu l'as jugé tout de suite...

 

3.Et c'est quoi 'l’assistanat social" ? ça vient foutre quoi la dedans ?

Lien vers le commentaire

 

Il ne la considère que comme de la viande, un vide burn, le fait qu'elle puisse avoir une eprsonalité ou d'autre centre d'intérêt il s'en fout. L'assistanat social faut arrêter.

 

À mon avis, il la considère moins comme de la viande que toutes celles qu'on peut voir sur le fil des playmates.

Lien vers le commentaire

Franchement j'y crois pas, quel genre de pute pourrait refuser de coucher avec un mec qui est devenu son pote? Aucun sens.

+1, absolument aucune personne travaillant dans ce milieu avec qui j'ai pu discuter n'a pas déjà plusieurs fois eu du friend sex décomplexé.
Lien vers le commentaire

Attend c'est un mec qui couche avec une prostituée, déjà c'est pas glorieux. Ensuite il se trouve que cette dernière le trouve finalement assez sympa et préfère avoir un autre genre de relation avec lui. Et ce pauvre con la seule chose qui l'intéresse c'est qu'elle continue à ouvrir les cuisses.

 

Il ne la considère que comme de la viande, un vide burn, le fait qu'elle puisse avoir une eprsonalité ou d'autre centre d'intérêt il s'en fout. L'assistanat social faut arrêter.

 

:icon_rolleyes:

 

Franchement j'y crois pas, quel genre de pute pourrait refuser de coucher avec un mec qui est devenu son pote? Aucun sens.

 

Tu sais, les "putes" sont des femmes avec des organes, un cerveau et des hormones ordinaires basiquement, pas un genre d'espèce à part. 

 

 

 

EDIT : damned, j'arrive après le déplacement.

Lien vers le commentaire

Ou peut-etre aussi qu'avant d'etre une pute c'est une femme et qu'elle l'a friendzonée comme n'importe quelle femme friendzonerait un ami: parce qu'elle neu veu pas le blesseeeeer parce qu'on est amiiiis et je veux pas que ca channnnnngeeeeeuuuuu et que ca casse notre amitiéééééééééé

 

La plupart des filles qui m'ont fait ça ont été déçues de voir qu'en tant qu'ami je fais beaucoup moins d'effort pour être quelqu'un de bien.

 

Lien vers le commentaire

Déjà il y a deux formes de frindzone, celle où la fille ne veux pas du mec parce qu'ils sont déjà des amis proches, et celle où la fille décide qu'il deviendra juste son ami parce qu'elle ne veut pas de lui, et les deux s'expliquent de façon différentes.

 

Le sexe pour les femmes, c'est parfois un effort. Avoir le prétendant et rester ami avec lui, c'est une bonne position pour elles. C'est tout bénef.

 

Tu piques mon intérêt. Quel effort, quel bénef ?

Lien vers le commentaire

Et c'est pour ça qu'il faut leur faire payer quand ça arrive :D

 

Seulement quand tu es en public, quand tu es juste avec elle tu te remets en mode prétendant. Et si elle capte pas que tu es quelqu'un de bien avec elle parce que tu veux sortir avec elle et qu'avec tes potes tu es moins attentionné, ben adieux.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Tu piques mon intérêt. Quel effort, quel bénef ?

 

Les femmes aiment beaucoup être séduites, courtisées, être le centre de l'attention d'un homme mais elles n'aiment pas forcément en payer le prix. Je crois qu'une femme pourrait assez facilement s'accomplir dans une relation sentimentale sans sexe. Le sexe, c'est une demande plus masculine à laquelle elles cèdent avec plaisir mais sans que ce soit un besoin primaire chez elles comme cela peut l'être chez un homme.

 

Ca reste une généralité mais je crois que cela a un bon fond de vérité.

 

Etre séduite sans coucher, c'est une position trés sympa assez souvent pour elles. Elles en tirent un bénéfice (la séduction, se sentir belles et aimées) sans en avoir à payer le prix, l'effort (la coucherie, le sexe).

Lien vers le commentaire

Les femmes aiment beaucoup être séduites, courtisées, être le centre de l'attention d'un homme mais elles n'aiment pas forcément en payer le prix. Je crois qu'une femme pourrait assez facilement s'accomplir dans une relation sentimentale sans sexe. Le sexe, c'est une demande plus masculine à laquelle elles cèdent avec plaisir mais sans que ce soit un besoin primaire chez elles comme cela peut l'être chez un homme.

 

Ca reste une généralité mais je crois que cela a un bon fond de vérité.

 

Etre séduite sans coucher, c'est une position trés sympa assez souvent pour elles. Elles en tirent un bénéfice (la séduction, se sentir belles et aimées) sans en avoir à payer le prix, l'effort (la coucherie, le sexe).

 

J'adhère à cette théorie. Cependant, pour ce qui est du prix, ça n'est pas clair : le sexe n'est certes pas un désir impérieux, mais ça reste une source de plaisir, pourquoi le rationner alors ? Ça s'explique facilement sur le plan de la théorie de l'évolution, parce qu'une femme des cavernes qui couche avec n'importe qui risque de tomber enceinte sans être entretenue et de mourir de faim avec son enfant ; mais ça n'explique pas les mécanismes psychologique qui sont derrières. Timidité ? Pression sociale ? Ou bien instinct tout ce qu'il y a de plus basique ? Difficile à dire.

 

Seulement quand tu es en public, quand tu es juste avec elle tu te remets en mode prétendant. Et si elle capte pas que tu es quelqu'un de bien avec elle parce que tu veux sortir avec elle et qu'avec tes potes tu es moins attentionné, ben adieux.

 

Ha, tu vois ces derniers temps je me demande quel pourcentage des amitiés homme-femme sont des tentatives de séduction avortées en friendzone. Ça se rapprocherait des 99% que ça m'étonnerais pas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...