Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri


the_student

Messages recommandés

Voila, puisqu’on a enfin un sujet original, jamais vu, qui n'a rien à voir avec le libéralisme et qui en dit beaucoup sur la conception des relations sociales des intervenants, j'ai fait ce thread.

 

AbkkAdR.png

 

 

J'ai de la peine pour lui.

 

 

Moi pas j'ai bien ri 

 

 

Un peu de cœur des fois... Ce gar doit pas être très doué avec les filles et voulait juste avoir des relations moins froides. C'est surement quelqu'un de bien mais pas très porté sur les relations sociales.

 

 

Franchement j'y crois pas, quel genre de pute pourrait refuser de coucher avec un mec qui est devenu son pote? Aucun sens.

 

 

Attend c'est un mec qui couche avec une prostituée, déjà c'est pas glorieux. Ensuite il se trouve que cette dernière le trouve finalement assez sympa et préfère avoir un autre genre de relation avec lui. Et ce pauvre con la seule chose qui l'intéresse c'est qu'elle continue à ouvrir les cuisses.

 

Il ne la considère que comme de la viande, un vide burn, le fait qu'elle puisse avoir une eprsonalité ou d'autre centre d'intérêt il s'en fout. L'assistanat social faut arrêter.

 

 

1.ça c'est ta conception morale des choses... Perso je trouve que pour quelqu'un de pas très doué avec les filles c'est mieux qu'une relation hypocrite avec une femme qui veut juste ton argent.

 

2.c'est pas du tout ce que j'ai compris, il voulait être plus proche de cette femme mais plutôt dans l'idée que ça soit sa copine en gardant la tarification du truc. Bref c'est un peu original comme relation mais tu comprends.

 

Je ne pense pas du tout qu'il la considère juste comme de la viande, mais plutôt comme sa copine. Comme il le dit c'est avec elle qu'il a perdu sa virginité et si il voudrait juste "de la viande" il irait en chercher une autre.

 

Bref, tu as lu à moitié ce qu'il a écrit et tu l'as jugé tout de suite...

 

3.Et c'est quoi 'l’assistanat social" ? ça vient foutre quoi la dedans ?

 

 

Nimp PAB. Si il la voyait juste comme de la viande, il ne dirait pas qu'il s'est fait friendzoned...

 

 

À mon avis, il la considère moins comme de la viande que toutes celles qu'on peut voir sur le fil des playmates.

 

 

Lien vers le commentaire

Comment faire tout une histoire à partir de littéralement -rien-...

 

PAB a sorti une petite connerie un peu à coté de la plaque, rien d'autre, rohh.

 

Le pinaillage sur la connerie de PAB je reconnais c'était pour troller, mais sinon cette question est un vrai sujet.

 

Lien vers le commentaire

 

Romance, Hollywood, far away from realty

 

TROU+BERNARD+DOLINE+26+MAI+2012+009.jpg

 

Préviens quand tu auras atteint l'autre hémisphère...

 

+1

 

Le pinaillage sur la connerie de PAB je reconnais c'était pour troller, mais sinon cette question est un vrai sujet.

 

 

Espèce de s... :D 

 

Bon sinon reprenons

 

 

 

the_student, (le) 03 Sep 2014 - 17:45, a écrit :snapback.png

1.ça c'est ta conception morale des choses... Perso je trouve que pour quelqu'un de pas très doué avec les filles c'est mieux qu'une relation hypocrite avec une femme qui veut juste ton argent.

 

2.c'est pas du tout ce que j'ai compris, il voulait être plus proche de cette femme mais plutôt dans l'idée que ça soit sa copine en gardant la tarification du truc. Bref c'est un peu original comme relation mais tu comprends.

 

Je ne pense pas du tout qu'il la considère juste comme de la viande, mais plutôt comme sa copine. Comme il le dit c'est avec elle qu'il a perdu sa virginité et si il voudrait juste "de la viande" il irait en chercher une autre.

 

Bref, tu as lu à moitié ce qu'il a écrit et tu l'as jugé tout de suite...

 

3.Et c'est quoi 'l’assistanat social" ? ça vient foutre quoi la dedans ?

 

1) Tu tombes dans le relativisme dans la 1ère partie de ta phrase, il y a un monde entre considérer que la prostitution est tolérable car non suprimable et considérer que cela est une bonne chose en soit, valorisante pour ses acteurs. Qu'il soit pas très doué n'est en rien une excuse pour son comportement tel qu'il le décrit (sa réaction au changement d'attitude de la fille). 

 

2) J'ai lu mais je n'en tire pas la même analyse. Ce que j'en comprend c'est: "cela m'emmerde d'être considéré comme un ami alors que je veux continuer à la sauter". Il se fout de l'amitié comme le sous entend sa question (comment puis je continuer à me la faire).

 

3) dire "oh le pauvre il ne doit pas être très doué avec les filles donc cela excuse son attitude". Je ne suis pourtant pas féministe mais là ce mec déconne totalement. Sinon on peut ressortir le droit à une vie affective et sexuelle défendue par certains lors du débat sur l'interdiction de la prostitution.

 

 

 

Hayek's plosive, (le) 03 Sep 2014 - 17:47, a écrit :snapback.png

Nimp PAB. Si il la voyait juste comme de la viande, il ne dirait pas qu'il s'est fait friendzoned...

 

Il constate qu'il ne peut plus se la faire car elle le considère comme un ami alors que la seule chose qui l'intéresse c'est de continuer les galipettes...

 

Tramp, (le) 03 Sep 2014 - 17:52, a écrit :snapback.png

À mon avis, il la considère moins comme de la viande que toutes celles qu'on peut voir sur le fil des playmates.

 

Bonne question mais lui est déjà un degré au dessus.

 

 

Sinon je sens que ce fil va être lolesque. 

Lien vers le commentaire

1) Tu tombes dans le relativisme dans la 1ère partie de ta phrase, il y a un monde entre considérer que la prostitution est tolérable car non suprimable et considérer que cela est une bonne chose en soit, valorisante pour ses acteurs. Qu'il soit pas très doué n'est en rien une excuse pour son comportement tel qu'il le décrit (sa réaction au changement d'attitude de la fille). 

 

2) J'ai lu mais je n'en tire pas la même analyse. Ce que j'en comprend c'est: "cela m'emmerde d'être considéré comme un ami alors que je veux continuer à la sauter". Il se fout de l'amitié comme le sous entend sa question (comment puis je continuer à me la faire).

 

3) dire "oh le pauvre il ne doit pas être très doué avec les filles donc cela excuse son attitude".

 

4.Je ne suis pourtant pas féministe mais là ce mec déconne totalement. Sinon on peut ressortir le droit à une vie affective et sexuelle défendue par certains lors du débat sur l'interdiction de la prostitution.

 

1.Moi j'ai personnellement aucun problème avec ça, toi tu considères cela comme "pas glorieux", chacun son truc. Moi aussi j'ai mes comportements que je considère comme pas glorieux.

 

2.Il veut peut etre la considérer comme sa copine, ce qui implique d'avoir des relations sexuelles. Vouloir des relations sexuelles ne signifie pas que c'est un salaud qui n'a pas de sentiments.

 

3.Je ne l'excuse pas puisque je vois rien de répréhensible dans son comportement.

 

4.Strawman.

Lien vers le commentaire

 

 

 il y a un monde entre considérer que la prostitution est tolérable car non suprimable et considérer que cela est une bonne chose en soit, valorisante pour ses acteurs.

 

Ça me fait toujours penser à :

 

 

"So you think that money is the root of all evil?" said Francisco d'Aconia. "Have you ever asked what is the root of money? Money is a tool of exchange, which can't exist unless there are goods produced and men able to produce them. Money is the material shape of the principle that men who wish to deal with one another must deal by trade and give value for value. Money is not the tool of the moochers, who claim your product by tears, or of the looters, who take it from you by force. Money is made possible only by the men who produce. Is this what you consider evil?

"When you accept money in payment for your effort, you do so only on the conviction that you will exchange it for the product of the effort of others. It is not the moochers or the looters who give value to money. Not an ocean of tears nor all the guns in the world can transform those pieces of paper in your wallet into the bread you will need to survive tomorrow. Those pieces of paper, which should have been gold, are a token of honor – your claim upon the energy of the men who produce. Your wallet is your statement of hope that somewhere in the world around you there are men who will not default on that moral principle which is the root of money. Is this what you consider evil?

 

Lien vers le commentaire

1.Moi j'ai personnellement aucun problème avec ça, toi tu considères cela comme "pas glorieux", chacun son truc. Moi aussi j'ai mes comportements que je considère comme pas glorieux.

 

2.Il veut peut etre la considérer comme sa copine, ce qui implique d'avoir des relations sexuelles. Vouloir des relations sexuelles ne signifie pas que c'est un salaud qui n'a pas de sentiments.

 

3.Je ne l'excuse pas puisque je vois rien de répréhensible dans son comportement.

 

4.Strawman.

 

1) Que tu n'es aucun pb avec cela c'est ton problème pas le miens mais pas la peine de lancer un thread si cela est pour en arriver à cela

 

2) Il ne dit pas: comment je peux faire pour la faire passer en girlfriend (après tout les amants de coeur cela existe), non il dit juste qu'il veut se la faire encore et que cela l'emmerde qu'elle soit devenue une amie.

 

3) tu es dans le compassionel moi pas.

 

4) toi mêmecesttoitquacommencer

 

Non.

 

Tu peux répéter ca autant de fois que tu veux, ce n'est pas vrai.

 

 

what can I do to fuck her again?

 

Cela je ne l'ai pas inventé non?

Lien vers le commentaire

1) Que tu n'es aucun pb avec cela c'est ton problème pas le miens mais pas la peine de lancer un thread si cela est pour en arriver à cela

 

2) Il ne dit pas: comment je peux faire pour la faire passer en girlfriend (après tout les amants de coeur cela existe), non il dit juste qu'il veut se la faire encore et que cela l'emmerde qu'elle soit devenue une amie.

 

3) tu es dans le compassionel moi pas.

 

4) toi mêmecesttoitquacommencer

 

5.Cela je ne l'ai pas inventé non?

 

1.Donc tu ne peux pas utiliser l'argument "c'est déjà pas glorieux ce qu'il fait". Bien, un de moins.

 

2.De toute évidence il veut la garder pour avoir une relation plus chaleureuse qui inclu les rapports sexuels => girlfriend.

  Sinon il a juste à trouver une autre prostitué non ? Si celle la n'est que de la viande...

 

3.C'est pas de la compassion.

 

4.Nope.

5.voir 2.

 

Sérieux the_student, ca valait vraiment le coup de créer un fil la-dessus?

Edit - bon en meme temps, ca atteint la deuxieme page...

Oui, ça change ce genre de sujet, il y a un débat clivant, bref c'est cool.

Lien vers le commentaire

J'ai pas de mal à imaginer qu'un homme tombe amoureux d'une prostituée. L'inverse me semble plus difficile. A partir du moment où c'est une relation tarifée à la base, je vois mal la nana tomber amoureuse, même si rien n'est impossible ça me parait beaucoup plus difficile dans ce sens.

 

Depuis le temps que j'attendais un sujet de fond, me voilà servi :) !

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas de mal à imaginer qu'un homme tombe amoureux d'une prostituée. L'inverse me semble plus difficile. A partir du moment où c'est une relation tarifée à la base, je vois mal la nana tomber amoureuse, même si rien n'est impossible ça me parait beaucoup plus difficile dans ce sens.

 

Depuis le temps que j'attendais un sujet de fond, me voilà servi :) !

 

forever_alone_male_vs_forever_alone_fema

 

Vu qu'il a perdu sa virginité avec et qu'il a les moyens de la voir on peut imaginer que c'est un gar du type de cette image, donc pas impossible pour une fille de tomber amoureuse, surtout si c'est une prostitué jeune qui n'a connu que des beaufs type tuning fanboy ou ga du tiékar comme compagnon. Vu qu'elle veut devenir ami avec on peut imaginer que la fille l'aime bien.

Lien vers le commentaire

La nana n'est pas tombée amoureuse. Elle est juste sortie du domaine pro pour être dans l'affect, pas forcément amoureux mais amical. C'est plausible comme histoire. Le gars est un loser complet mais si il est vraiment amoureux, il n'est pas dans une si mauvaise position à mon avis.

 

Le gars a peut être tout réussit sauf sa vie affective, a assez d'argent pour voir régulièrement une prostitué et se comporte assez bien pour que la fille souhaite le voir comme ami.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...