Aller au contenu

Noirs, café au lait & chocolat


Johnnieboy

Messages recommandés

On ne peut pas arrêter : c'est une des moins mauvaises méthodes que le cerveau a trouvé pour effectuer des jugements rapides sur les personnes rencontrées.

On le fait inconsciemment même si ce n'est pas admis en public.

Lien vers le commentaire

Ah bien sûr. Et d'ailleurs, ces jugements sont souvent faux. Mais ils sont bien pratiques en première esquisse.

 

Après il faut savoir se défaire de cette première impression pour juger la personne rencontrée selon des critères rationnels, ce que tout le monde  n'est pas capable de faire ..

Lien vers le commentaire

Il faut rappeler qu'une blanche vaut deux noires.

Et qu'une ronde vaut deux blanches.

Toi, t'as dû faire Assas avec un groupe de pervers. ;)
Lien vers le commentaire

C'est très bien les stéréotypes pour interagir en dehors de sa monkeysphere. On ne peut pas se permettre d'avoir une connaissance approfondie et personnalisée sur chaque personne qu'on rencontre, soyons réalistes.

Lien vers le commentaire

Dans quel sens tu emploies le mot "sauter" ? :icon_volatilize:

Librekom, ca ne te saoule pas ces allusions permanentes à ta sexualité ?? Moi à ta place ca m'énerverait. Les plus courtes sont les meilleures.

Ok Librekom est gay, cool. On dirait que les liborgien(nes) n'en ont jamais vu avant. Depuis 1an que je fréquente ce forum, dès que librekom poste quelque chose, tu as quelqu'un pour faire un jeu de mot ou une allusion à deux balles niveau CM1.

T'en a pas marre, sérieux ?

Lien vers le commentaire

Librekom, ca ne te saoule pas ces allusions permanentes à ta sexualité ?? Moi à ta place ca m'énerverait. Les plus courtes sont les meilleures.

Ok Librekom est gay, cool. On dirait que les liborgien(nes) n'en ont jamais vu avant. Depuis 1an que je fréquente ce forum, dès que librekom poste quelque chose, tu as quelqu'un pour faire un jeu de mot ou une allusion à deux balles niveau CM1.

T'en a pas marre, sérieux ?

 

 

Ce qui nous mène à la question universelle et métaphysique: les noirs en ont-ils vraiment une plus grosse que les blancs ?

Lien vers le commentaire

Oui mais il n'en reste pas moins vrai que je ne connais pas un seul champion de natation qui soit noir. :P

Na.

Et puis les blancs ne savent pas sauter.

 

C'est peut-être aussi une question de structures, non ? Eric Moussambani s'entrainait par exemple dans la piscine d'un hôtel.

Lien vers le commentaire

Librekom, ca ne te saoule pas ces allusions permanentes à ta sexualité ?? Moi à ta place ca m'énerverait. Les plus courtes sont les meilleures.

Ok Librekom est gay, cool. On dirait que les liborgien(nes) n'en ont jamais vu avant. Depuis 1an que je fréquente ce forum, dès que librekom poste quelque chose, tu as quelqu'un pour faire un jeu de mot ou une allusion à deux balles niveau CM1.

T'en a pas marre, sérieux ?

 

Heu, je ne disais pas ça parce que Librekom est gay.

Je disais ça juste parce que je suis une petite obsédée...

Lien vers le commentaire

Il y a des mecs qui se mesurent vraiment la bite ? Sérieusement, j'ai du mal à me dire que certains le font.

Et bien oui, il y en a. Mais en général, ça part avec le pucelage.

Je disais ça juste parce que je suis une petite obsédée...

No problemo. L'important, c'est que ton mari arrive à suivre. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...