Aller au contenu

Extensions Noms De Domaine


Messages recommandés

Est-il possible et si oui comment faire pour réserver un nom de domaine en .ck ?

 

Commente expliquer l'engouement pour le .co ? Auriez-vous/avez-vous misé sur cette extension lors de son lancement ?

 

Comment expliquer le succès, l'engouement, l'attachement pour un domaine de premier niveau ?

 

Selon vous quelles sont les extensions les plus intéressantes ? Et les plus pourries ? Des extensions peuvent-elles être amenées à disparaître ?

 

Toutes les nouvelles extensions autorisées par l'ICANN : pertinentes ? Qui financent ce genre d'extension ? Qui en profite vraiment à part l'ICANN ?

 

Re : Est-il possible et si oui comment faire pour réserver un nom de domaine en .ck ?

 
Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt du .ck, pouvoir faire .co.ck ? :D

Les nouvelles extensions c'est bien et cher, personnelement je les utiliserai dans le cas ou le nom de domaine désiré est déjà occupé.

Lien vers le commentaire

;)

en fait le .ck est seulement utilisable en .co.ck justement !! Or j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer un .ck tout court

 

Oui ça a pas l'air dispo et même google est en co.ck.

Le .cooking existe par contre si c'est pour de la cuisine (à part ça je vois pas trop).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...