Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

C'est quoi ton style de fille alors?

 

Je préfère les brunes déjà.

J'ai posté quelques photos de nana que je trouvais très jolies sur ce fil. 

 

J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ?

 

Pareil. Je trouve cette première photo horrible. Le côté doll m'effraie énormément et me rappelle ces nanas surmaquillées au Japon et en Corée. 

きゃああああああー

Lien vers le commentaire

J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ?

 

Exactement, on dirait qu'elle est en plastique. On dirait pas la même fille

Lien vers le commentaire

beh dis donc ca doit faire longtemps que vous avez pas ouvert un magazine pour dames, y a plus une seule photo dont le grain de peau n'est pas retiré.Ca n'est pas credible mais qui s'en soucie?


je vois pas pourquoi vous faites la lecon a Rocou, toutes les photos que vous postez sont trafiquees.Le truc de base base deja c'est de mettre une lumiere forte direct dans la face du mannequin pour effacer les reliefs.


 


:icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:


Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas chambré PAB. Je trouve le photoshop et/ou l'éclairage et/ou le maquillage et/ou le modèle pas très heureux mais au départ, je n'ai fait que confirmer le post de qqun d'autre. Affaire de goût.

Et POE non j'imagine que PAB est pas puceau enfin. Quand on aime les rousses, on n'a que peu de concurrence  :icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:  :icon_mdr:

 

Ok là voilà je chambre.

Lien vers le commentaire

J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ?

 

Pas faux. A la réflexion, cette première photo semble retouchées (tache de rousseur atténuées). Moi aussi, je préfère la seconde mais je n'ai pas trouvé le visage complet.

Lien vers le commentaire

Déjà postée, déjà refusée (par Bisounours, et elle a failli être classée phasme).

 

Pour celle de PJE, je me demande pourquoi elle prend des photos en contre-plongée alors que son visage est presque flawless.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...