Aller au contenu

Messages recommandés

Bon Restauration de Louis XX. Moi 1er ministre. H16 porte parole et Culture. Free Jazz aux affaires étrangères. Lucilio aux affaires européennes. Miss Liberty à l'Intérieur. Fmas à l'éducation.

Lien vers le commentaire

Bon Restauration de Louis XX. Moi 1er ministre. H16 porte parole et Culture. Free Jazz aux affaires étrangères. Lucilio aux affaires européennes. Miss Liberty à l'Intérieur. Fmas à l'éducation.

Mobius à la santé. Nick de Cusa aux transports. JIM16 au ministère des droits des femmes.

 

 

Pour revenir au sujet, je viens de voir ça:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/24/apres-bygmalion-une-procedure-d-exclusion-de-l-ump-engagee-contre-jerome-lavrilleux_4444560_823448.html

Lien vers le commentaire

Je constate que certains n'ont pas reçu de portefeuilles. ;)

 

Si même chez Liborg on se bat pour un maroquin... ;)

 

JIM16 ferait le meilleur des portes paroles et pondrait de très beaux communiqués de presse et twitts sans ponctuation ni accent.

Lien vers le commentaire

On tiendrait combien d'heures?

J'ai failli proposer N2K à la justice mais j'imagine trop le pays à feu et à sang. Et puisqu'un bon gouvernement libéral ne peut se passer de son complot judéo-maçonnique, on peut filer des "fonctions occultes" à Rincevent et Poney.

Lien vers le commentaire

Si même chez Liborg on se bat pour un maroquin... ;)

 

On est sensé avoir 1 président, 1 ministre de la justice et 1 de l'intérieur et puis c'est tout, le reste on ferme la boutique.

Lien vers le commentaire

J'ai failli proposer N2K à la justice mais j'imagine trop le pays à feu et à sang. Et puisqu'un bon gouvernement libéral ne peut se passer de son complot judéo-maçonnique, on peut filer des "fonctions occultes" à Rincevent et Poney.

Entre poney le maçon avec des accointance juives, et Rincevent le Juif avec des accointances maçonnes, tu ne croyais pas si bien dire ! Mais un beau ministère c'est mieux. Notamment à cause des jolies secrétaires. L'idéal étant le rôle de conseiller du ministre, loin de la lumière. Mouahahaha !

Des Belges au gouvernement ? Là ça sent la révolte.

Bah, on a bien eu des Franco-Sénégalaises, des Franco-Marocaines et j'en oublie sans doute pas mal.
Lien vers le commentaire

Il s'était fait jeté par Chirac à cause de sa réforme des retraites qui pourtant n'allait pas assez loin.

Il s'était fait reprendre de volée par Sarko quand il avait déclaré la France en faillite.

 

Que de la gueule je ne sais pas mais il était moins peureux que ces supérieurs dans les 2 cas évoqués ci-dessus. L'interview donne l'impression qu'il a envie de se fighter avec les syndicats.

 

 

Aujourd’hui je vous le dis, si j’avais été dans la même situation, mon engagement, ma conviction, sont que la seule solution pour faire redémarrer le pays, c’est un choc : se focaliser sur les dix réformes économiques efficientes et fiscales les plus importantes, en trois mois, de façon assez brutale, en utilisant tous les moyens que permettent les institutions politiques françaises (et il y en a) pour aller vite. Et ensuite, on se tient à la mise en œuvre de ces mesures.

 

Mais bon pour les tuer définitivement il faut couper l'arrosage automatique de pognon et donc démonter la SS et la formation professionnelle. La gestion paritaire est une grosse blague au service des syndicats et aux détriments des bénéficiaires qui payent très cher.

Lien vers le commentaire

"il ne faut jamais attaquer un fauve blessé" ?? Mais qu'est ce qu'ils fument bon sang ? 

 

 

Il compte donner une interview ce soir. J'espère que ce sera bien sanglant et qu'il ne va pas se contenter de jouer le héros persécuté... 

Lien vers le commentaire

J'espère aussi. Par contre Hollande au pouvoir, merci mais non merci M. l'expat'. C'est bon, ça nous suffit là.

 

En plus, à supposer que Juppé le remplace, ce dernier récolterait les voix du centre, de la droite, et d'une partie des anti-Hollande. Ce serait serré au final. 

 

En gros, c'est soit 5 autres années de chiraquisme soit 5 autres années de pédalo. J'ai hâte, vraiment.

Lien vers le commentaire

Si je fais l'avocat du diable pour le moment Sarko c'est 0 condamnation malgré une chasse à l'homme qui dure depuis 2007. Des mois d'écoutes tranquille de lui et de son avocat.

 

C'est quand même marrant qu'un type qui a fait voté un paquet de lois sécuritaires se les prenne en pleine tête une fois qu'il n'est plus aux manettes.

Lien vers le commentaire

Je me demande bien ce que donneraient 6 mois d'écoute des portables de Désir et de Dray. En plus vu le peu de protection des GSM c'est largement faisable techniquement.

 

Je préférerai les portables d'Aubry et Guérini. Je préfère la pêche aux gros. :)

Lien vers le commentaire

Si je fais l'avocat du diable pour le moment Sarko c'est 0 condamnation malgré une chasse à l'homme qui dure depuis 2007. Des mois d'écoutes tranquille de lui et de son avocat.

+1

 

Des mois d'écoute de n'importe quel politicien avec un haut niveau de responsabilité en révèlerait autant, sinon plus.

Lien vers le commentaire

Si je fais l'avocat du diable pour le moment Sarko c'est 0 condamnation malgré une chasse à l'homme qui dure depuis 2007. Des mois d'écoutes tranquille de lui et de son avocat.

 

C'est quand même marrant qu'un type qui a fait voté un paquet de lois sécuritaires se les prenne en pleine tête une fois qu'il n'est plus aux manettes.

 

Depuis 2002 la traque.

 

Sinon oui il y a ce côté ironique du type qui fait voter des lois et qui est surpris qu'on les lui applique. Honnêtement je ne sais pas s'il est coupable ou innocent par contre je suis gêné par la manière dont les affaires lui tombe dessus. Cela ressemble tellement à une chasse à l'homme qu'ils vont finir par le rendre sympathique et il pourra jouer dessus. Quand même, entre les petites phrases de Hollande et de la bande de branquignoles qui l'entoure, le fait que les magistrats qui le poursuivent sont ceux qui ont fait le mur des cons (rien que pour cela je les aurais cassé mais bon), etc... Bref cela est trop mal fait pour que la Justice puisse être sereine.

 

Je me demande bien ce que donneraient 6 mois d'écoute des portables de Désir et de Dray. En plus vu le peu de protection des GSM c'est largement faisable techniquement.

 

:)

 

Je préférerai les portables d'Aubry et Guérini. Je préfère la pêche aux gros. :)

 

:D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...