Aller au contenu

Messages recommandés

Oh putain la droite est sauvée : les même.

 

Lol.

 

 

Les même. Et Guano en prime. Quel cadeau.

 

Peltier et Guaino sont vraiment 2 grosses raclures et Wauquiez est un troll.

l'article doit etre passionnant ! :lol:

 

Je mise sur un courant d'air intellectuel. :)

Lien vers le commentaire

Jeune mais déjà des casseroles.

 

 

Selon Le Parisien, le vice-président de l'UMP propose aux élus locaux des formations à des tarifs exhorbitants via une structure présidée par Michèle Tabarot. Ses prestations pourraient s'élever jusqu'à 21 120 euros la journée.

 

Lien vers le commentaire

A ce tarif, c'est plus un système de fausse facture que des casseroles pour moi.

Mais sinon je les trouve super à l'UMP. Ils montent un système de fausse facture : ok tous le monde fait ça. Ils le font suffisamment mal pour se faire choper : il y a un problème et des têtes doivent tomber. Mais maintenant ils ressortent les dossiers et s'accusent mutuellement de détournement pendant que les blanches colombes jouent les ignorant et s'inquiète du sort du parti pour se refaire une virginité dans l'opinion.

Ils se rendent compte de se qu'ils sont en train de faire?? Un parti sa prend du temps pour se monter et se mettre en ordre pour une campagne!! Sa tien du sabotage à ce niveau là.

Apres c'est sur que l'UMP est pas liberal donc la mort du parti est pas ce qui m'inquiete la plus mais je trouve ça totalement dingue un tel niveau d'amateurisme et un tel manque de leedership dans un parti de gouvernement.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il y a des gens à l'UMP par conviction ?

Les bras m'en tombent.

 

L'UMP ayant pour seul principe l'opportunisme et pour seule conviction qu'on peut toujours s'arranger avec sa conscience, moi je dis makes sense.

Lien vers le commentaire

Vous voulez du libéralisme ? Regardez du côté d'un Bruno Le Maire. Lui n'est pas libéral, et son passage ministériel n'a rien eu de libéral. Mais depuis 2012, il attend dans l'ombre, il prépare une équipe qui ressemble au croisement d'un cabinet fantôme et d'un think-tank, et devinez quoi ? Comme il rassemble tout ce qui est jeune avec de bonnes idées à l'UMP (je vous l'accorde, le tour est vite fait), il se met à défendre des idées libérales. J'ignore si il aura l'occasion de les appliquer, ni même si il les appliquera le cas échéant, mais tout n'est pas encore mort. Ou, pour le dire autrement, il y a encore des (rares) choses à sauver des décombres.

Lien vers le commentaire

Si seulement on l'avait eu comme 1er ministre pendant 5 ans !

Nous sommes en France. Le ministre n'a quasiment aucun pouvoir. C'est le président-roi qui a le pouvoir.

Sinon les mesures de Fillon : http://fr.scribd.com/doc/231153320/Note-Fillon-competitivite

C'est un début. Il faut que ça continue. Il faut absolument que les libéraux infiltres l'UMP.

 

Lien vers le commentaire

Sinon les mesures de Fillon : http://fr.scribd.com/doc/231153320/Note-Fillon-competitivite

C'est un début. Il faut que ça continue. Il faut absolument que les libéraux infiltres l'UMP.

 

Il faut que l'UMP crève. Et ça tombe bien, c'est déjà en route.

 

Nous sommes en France. Le ministre n'a quasiment aucun pouvoir. C'est le président-roi qui a le pouvoir.

 

 

Si c'était vraiment le cas, ils ne nous bassineraient pas 106 ans avec les pronostics de qui sera le nouveau vizir. Le Premier ministre, même quand il fait rien, rien que le fait que ce soit lui et pas un autre ça veut dire quelque chose.

Par exemple, quand Hollande met Valls PM au lieu de Montebourde ou Tartine, ça n'est pas anodin. C'est pas les même lignes dans le parti, pas les même cliques, pas la même image.

 

Et Fillon n'a, je crois, jamais eu une image de libéral accolé au basques.

Lien vers le commentaire

Vous voulez du libéralisme ? Regardez du côté d'un Bruno Le Maire. Lui n'est pas libéral, et son passage ministériel n'a rien eu de libéral. Mais depuis 2012, il attend dans l'ombre, il prépare une équipe qui ressemble au croisement d'un cabinet fantôme et d'un think-tank, et devinez quoi ? Comme il rassemble tout ce qui est jeune avec de bonnes idées à l'UMP (je vous l'accorde, le tour est vite fait), il se met à défendre des idées libérales. J'ignore si il aura l'occasion de les appliquer, ni même si il les appliquera le cas échéant, mais tout n'est pas encore mort. Ou, pour le dire autrement, il y a encore des (rares) choses à sauver des décombres.

 

+1 Pour Le Maire il a l'air de commencer à comprendre le problème. Chose unique il a démissionné de son poste de fonctionnaire pour continuer la politique et montrer l'exemple.

 

Lien vers le commentaire

Vous avez des sources pour Le Maire ? Des articles ?

 

 

Et Fillon n'a, je crois, jamais eu une image de libéral accolé au basques.

 

Même s'il n'est pas libéral, et que ce qu'il raconte n'est que des conneries, ce n'est pas grave, si ça permet d'exposer quelques solutions libéral ...
 

Lien vers le commentaire

Et on s'étonne que le libéralisme reste un courant d'opinion marginal en France

 

Herlin reste l'homme politique qui propose ceci :

http://www.contrepoints.org/2014/06/11/168464-philippe-herlin-candidat-ump

 

Qui dit mieux ?

Contribution de Herlin sur Atlantico : http://www.atlantico.fr/fiche/philippe-herlin-1500015

Lien vers le commentaire

Vous avez des sources pour Le Maire ? Des articles ?

 

Son touitter

 

 

 

 

Même s'il n'est pas libéral, et que ce qu'il raconte n'est que des conneries, ce n'est pas grave, si ça permet d'exposer quelques solutions libéral ...

 

Non. Ça fait juste croire que le libéralisme c'est ce qu'a mis en place Fillon. Il vend une soupe de merde, mais comme il sait que sa soupe est dégueu, il appelle ça du jus de fruit. Et ceux qui vendent vraiment du jus de fruit (nous) on est accusé de vendre un truc dégueu qui s'appelle jus de fruit. Et lui dit "voyez, c'est le jus de fruit qu'on m'oblige à vous servir, mais moi en fait je vends de la soupe".

Et tout le monde en reprends une deuxième fournée.

Lien vers le commentaire

Il est pas sensé être économiste Herlin ? Ou la monomanie du mariage gay fait qu'on peut mettre n'importe qui à la justice tellement revenir sur cette mesure est ce qui passionne les Français et les empêche de trouver un travail ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...