Aller au contenu

Fap, poésie, vulgarite & miel d'acacia


jlouis

Messages recommandés

10294427_240600769480042_457809241375861

 

L'école devient petit à petit plus un espace de vie que du savoir et de l'instruction, faisant prévaloir la citoyenneté, l'égalité et la festivité comme aurait dit Muray. En se pliant à la vulgarité de l'époque et sa jeunesse, la pédagogie démagogique à l’œuvre ternit encore d'avantage l'image de l'institution.

Qu'attendent ils pour étudier des rappeurs pour le bac de français puisque tout est culturel et tout se vaut dans leur logique ?

Lien vers le commentaire

En plus, le Rap, c'est pas vulgaire, et oui c'est de la culture, faut arrêter d'écouter Marxine Le Pen.

 

C'est à dire "ce n'est pas vulgaire"?

 

Originellement tu veux dire?

 

Lien vers le commentaire

Bah non, c'est pas vulgaire. Les grosses branlouzes qui disent "le rap c'est vulgaire" oublient que le Jazz et le Rock étaient en leur temps des "musiques de dégénérés".

Suffit d'aller chercher plus loin que skyrock pour en trouver.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est une vraie question.

 

Actuellement, le rap français est vulgaire. Les artistes qui ne le sont pas (mais vraiment pas, ne serait-ce que dans un son) se trouvent à la marge.

 

Alors que oui, effectivement, originellement il était plutôt question de dénoncer/traiter des faits de société en défaveur de la pop en général, et surtout afro-américaine.

Lien vers le commentaire

C'est à dire "ce n'est pas vulgaire"?

 

Originellement tu veux dire?

C'est à dire "ce n'est pas une musique de dégénérés" le rap ?

Tu veux dire originellement ?

 

Ni originellement, ni maintenant, simplement faut arrêter de croire que Skyrock c'est "le rap", faut aller plus loin que ce genre de merdes.

Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'on soit d'accord sur la définition de vulgaire. A bien des égards, je trouve la variété française plus vulgaire qu'Orelsan.

Lien vers le commentaire

Ni originellement, ni maintenant, simplement faut arrêter de croire que Skyrock c'est "le rap", faut aller plus loin que ce genre de merdes.

 

A l'heure où je te parle, 99% des morceaux de rap produits peuvent être assimilé à de la merde.

 

La merde est à la mode et ce n'est pas propre au rap.

Lien vers le commentaire

Ni originellement, ni maintenant, simplement faut arrêter de croire que Skyrock c'est "le rap", faut aller plus loin que ce genre de merdes.

Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'on soit d'accord sur la définition de vulgaire. A bien des égards, je trouve la variété française plus vulgaire qu'Orelsan.

 

Totalement d'accord:

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'on soit d'accord sur la définition de vulgaire.

 

 

La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie, mais de nos jours il est très similaire à la grossièreté

 

Rap -> bas peuple -> France d'en bas -> Raffarin

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

Seems legit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
 

A l'heure où je te parle, 99% des morceaux de rap produits peuvent être assimilé à de la merde.

 

La merde est à la mode et ce n'est pas propre au rap.

 

Faux et vrai en même temps. 99% du rap produit n'est pas de la merde. Par contre, le rap qui occupe 99% de l'espace médiatique, oui.

 

Tiens, un truc écrit avec des vrais paroles et pas vulgaire, même si c'est un groupe de gros marxistes d'extrême gauche.

(qualité dégueulasse)

 

edit: mais merde, pourquoi elle m'intègre les vidéos cette put@!n de PDM !

 

Lien vers le commentaire

Faux et vrai en même temps. 99% du rap produit n'est pas de la merde. Par contre, le rap qui occupe 99% de l'espace médiatique, oui.

 

Tiens, un truc écrit avec des vrais paroles et pas vulgaire, même si c'est un groupe de gros marxistes d'extrême gauche.

 

Chouette, on a le choix entre l'appel aux tournantes et la CNT  :icon_wink:

 

À part ça, bien que le jazz (par exemple) ait été subversif à l'époque de sa naissance, il existe une différence assez flagrante par rapport au rap... que je te laisse deviner (explication demain si nécessaire).

Lien vers le commentaire

Le RAP c'est de la vraie poésie, je vous le dit Baudelaire c'est du pipi de chat a cote :

 

« À force de vouloir se faire rue, on est devenu caniveau. » Abd Al Malik

« On viens tronçonner ton arbre généalogique. T’as pas compris ? On te baise à la racine. » Orelsan

« Les keufs nous cuisinent pour savoir ce qu’on mijote. » Seth Gueko

« Je déclare plus ma flamme de peur de faire un incendie. » Volts Face

« Dur de faire des projets carrés lorsque t’as pas un rond. » Dinos Punchlinovic

« Ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire à une main. » La Fouine

« Je te mets un vent tah le mistral, la punch est magistrale. » Kaaris

« Fréro, t’es un mec droit, dommage que ton esprit soit tordu. » Abdallah

Lien vers le commentaire

Le RAP c'est de la vraie poésie, je vous le dit Baudelaire c'est du pipi de chat a cote :

 

« À force de vouloir se faire rue, on est devenu caniveau. » Abd Al Malik

« On viens tronçonner ton arbre généalogique. T’as pas compris ? On te baise à la racine. » Orelsan

« Les keufs nous cuisinent pour savoir ce qu’on mijote. » Seth Gueko

« Je déclare plus ma flamme de peur de faire un incendie. » Volts Face

« Dur de faire des projets carrés lorsque t’as pas un rond. » Dinos Punchlinovic

« Ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire à une main. » La Fouine

« Je te mets un vent tah le mistral, la punch est magistrale. » Kaaris

« Fréro, t’es un mec droit, dommage que ton esprit soit tordu. » Abdallah

 

Not sure if trolling or...

Lien vers le commentaire

Vulgarité et miel d'acacia.

Hum.

Il y a encore une pratique que je n'irai pas voir sur google images qui se cache là dedans ?

non meme pas, j'aurai pu mettre "et caramel au beurre sale" ou "huile de foie de maure" mais j'ai choisi miel d'acacia, c'est tout.

Il ne faut pas voir le mâle par tout

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas voir le mâle par tout

 

Ça me fait penser à un prof de français au lycée qui nous a raconté qu'un jour il est tombé sur une copie du bac à propos d'un certain recueil de poésies de Baudelaire qui était désigné comme : "Les fleurs du mâle". À plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...