Aller au contenu

[Jeu] 2/3


adrct

Messages recommandés

Venez on joue.

J'ai un jeu marrant. 

 

Chacun a notre tour, on met un nombre en spoiler, compris entre 0 et 100 . 

On triche pas, on regarde pas ce qu'ont mis les gens avant nous. 

 

Dès que 50 personnes ont joué, le jeu s'arrete.

On fait la moyenne des 50 réponses.

 

Le gagnant est celui qui est le plus proche de : (la moyenne des 50 réponses) * 2/3

 

Pour gagner, il faut donc choisir un nombre le plus proche possible des "2/3" de ce que vous prévoyez que va etre la moyenne des réponses des autres liborgiens très zintelligents de ce forum.

 

Afin de ne pas fausser le jeu, merci de ne pas parler, commenter les règles, poser de questions, etc, de vous contenter d'écrire votre nombre en spoiler.  J'ai été clair sur les règles, si vous zavez pas compris vous relisez.

Meme si c'était écrit il y a 15 milliards d'années que vous etes un relou, brisez le destin.

 

 jouons, c'est parti .

 

4,76

 

 

Lien vers le commentaire

Bah non, pour gagner, on met tous 50  :sorcerer:

 

50

 

Oh merde, j'ai pas respecté les consignes...

(surtout qu'a mon avis t'as mal lu la consigne, je vois pas pk pour gagner faudrait mettre 50 ?? 

 

Mettre 50 et espérer gagner, ca veut dire penser que la moyenne des réponses va etre 75 . (75*2/3 = 50 ) .

 

J'ai pas non plus respecté ma consigne, mais cépamoikécommencé, en + cémontopic, et pui je veugagner donc si vous mettez tous 50 ca va pas lfaire, et puis en + je vous emmerde je suis pas libre de mes mouvements la

Lien vers le commentaire

Ah ouais en fait j'ai pas lu les consignes... mais bon c'est pas ma faute, c'était écrit il y a 15 milliards d'années.

Au fait, c'st qui qui a écrit tout ça, et où il a trouvé le stylo ?

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que c'est pas un problème de théorie des jeux.....C'est plutot un problème psychologique/sociologique.. faut anticiper combien liront bien la consigne, combien jouent trop vite puis se disent "ah merde j'ai pas réfléchi zut", combien sont des relous qui ont très bien compris le jeu mais cherchent pas a gagner mais juste a foutre le bordel... c'est ca qui est " marrant" !

 

Enfin avant tout je procrastine..

 

(et je continue a pas respecter ma consigne, mais je m'en fous)

 

 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que c'est pas un problème de théorie des jeux.....C'est plutot un problème psychologique/sociologique.. faut anticiper combien liront bien la consigne, combien jouent trop vite puis se disent "ah merde j'ai pas réfléchi zut", combien sont des relous qui ont très bien compris le jeu mais cherchent pas a gagner mais juste a foutre le bordel... c'est ca qui est " marrant" !

 

Enfin avant tout je procrastine..

 

(et je continue a pas respecter ma consigne, mais je m'en fous)

 

Ah.. Je me souviens que mon prof de théorie des jeux avait sorti cet exemple pour illustrer je ne sais plus quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...