Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Lien vers le commentaire

Non mais ça y est, les chevelus se révoltent ! Tout ça pour masquer le fait qu'ils manquent de testostérone.

 

Sauf que pour les chevelus, c'est pas un fez qui va suffire à masquer leur spécificité... question de profondeur :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Non mais ça y est, les chevelus se révoltent ! Tout ça pour masquer le fait qu'ils manquent de testostérone.

 

On sait d'ailleurs à quoi c'est dû la calvitie ?

Excès de certains hormones à ce qui parait, ainsi que le stress et une alimentation carencé en certaines vitamines...

 

 

Début de calvitie sur le haut du crâne... J'ai envie de pleurer.

 

Es tu stressé mon chou ?

Lien vers le commentaire

On sait d'ailleurs à quoi c'est dû la calvitie ?

Excès de certains hormones à ce qui parait, ainsi que le stress et une alimentation carencé en certaines vitamines...

 

L'importance des gènes doit être prépondérante aussi (au sens ou ça n'est pas contextuel, mais que la calvitie se donne pour certains de pères en fils).

Lien vers le commentaire

La calvitie, c'est avant tout génétique.

Et il y a deux variantes : la calvitie "sommet" et celle "sommet + front"

Après, je ne connais pas les détails (si ça vient de la mère, du père, d'un gène récessif ou dominant ... )

Lien vers le commentaire

 

Bon, j'ai essayé 5x, 5 échecs.

 

Trop beau.

Lien vers le commentaire

F. mas, (le) 14 Mai 2014 - 15:57, a écrit :snapback.png

Non mais ça y est, les chevelus se révoltent ! Tout ça pour masquer le fait qu'ils manquent de testostérone.

 

On sait d'ailleurs à quoi c'est dû la calvitie ?

Excès de certains hormones à ce qui parait, ainsi que le stress et une alimentation carencé en certaines vitamines...

 

 

L'importance des gènes doit être prépondérante aussi (au sens ou ça n'est pas contextuel, mais que la calvitie se donne pour certains de pères en fils).

 

Et si la testostérone était une hormone... et si le taux de testostérone et son rythme de production étaient influencés par des facteurs génétiques ?

 

En tout cas moi, je m'en fais pas. Mes vieux (et leurs vieux aussi d'ailleurs) ont tous ce qu'il faut sur la tête et je me rase qu'une ou deux fois par semaine alors que l'adolescence est passée depuis quelque temps déjà.

 

:)

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai essayé 5x, 5 échecs.

 

Trop beau.

 

T'as essayé avec quel navigateur?

 

Apparemment ça déconne avec Chrome et IE, je suis sous Firefox et j'ai pu en commander une.

 

Lien vers le commentaire

Et si la testostérone était une hormone... et si le taux de testostérone et son rythme de production étaient influencés par des facteurs génétiques ?

 

J'entendais par là que c'était hors contexte, càd que certains, même dans le situations optimales (zero stress, aucune carence, pas de déséquilibre hormonal particulier, etc...) perdraient quand même leurs cheveux quoi qu'il arrive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que ça aussi c'était prévu il y'a 15 milliard d'années ?

Lien vers le commentaire

 

Et le prix des dosettes ?

Lien vers le commentaire

T'as essayé avec quel navigateur?

 

Apparemment ça déconne avec Chrome et IE, je suis sous Firefox et j'ai pu en commander une.

 

 

Firefox aussi.

Lien vers le commentaire

Sauf que pour les chevelus, c'est pas un fez qui va suffire à masquer leur spécificité... question de profondeur :mrgreen:

 

Je ne suis quand même pas au niveau de Giscard, hein.

Lien vers le commentaire

Et le prix des dosettes ?

4€ pour 16 tasses environ!

Sinon je ne sais pas quoi te dire poney. L'offre concerne les 10 000 premières commandes pourtant. Je doute qu'on y soit encore arrivé.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Cats, la comédie musicale. Si seulement j'avais eu Lucilio et un fusil...

 

Sinon blague a part, c'etait vraiment bien. C'est autre chose que (attention, French Bashing) les comedies musicales pourries de Plamondon et Presgurvic.

 

mancard.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne suis quand même pas au niveau de Giscard, hein.

 

Ah mais minute papillon, ça dépend si c'est Giscard dans ses rêves humides avec Lady Di ou Giscard avec Anne-Aymone.

 

Il y a au moins trois longueurs de porte-avions entre les deux.

Lien vers le commentaire

4€ pour 16 tasses environ!

Sinon je ne sais pas quoi te dire poney. L'offre concerne les 10 000 premières commandes pourtant. Je doute qu'on y soit encore arrivé.

 

Ca ne doit pas fonctionner pour la Belgique. C'est dommage, j'aurais bien mis une machine comme ça dans mon bureau.

Lien vers le commentaire

Et t'en profite même pas pour te trouver un avatar convenable ?

 

On devrait te re-nonosser rien que pour ça.

 

Non, il est kewl son avatar.

 

Par contre moi à sa place je mettrais "Guérison Miraculeuse" "Fils Prodigue", "Sauvé des Eaux" ou "Comète de Hailey" comme titre, parce qu'un mec qui se fait dénonosser ça doit pas arriver tous les matins.

 

edit: tiens, un avatar

 

miracles-2.jpg

Lien vers le commentaire

Et t'en profite même pas pour te trouver un avatar convenable ?

 

On devrait te re-nonosser rien que pour ça.

 

 

Je cherche là!

 

 

Par contre moi à sa place je mettrais "Guérison Miraculeuse" "Fils Prodigue", "Sauvé des Eaux" ou "Comète de Hailey" comme titre, parce qu'un mec qui se fait dénonosser ça doit pas arriver tous les matins.

 

Ahah pas mal, je vais y réfléchir.

 

Lien vers le commentaire

Par contre moi à sa place je mettrais "Guérison Miraculeuse" "Fils Prodigue", "Sauvé des Eaux" ou "Comète de Hailey" comme titre, parce qu'un mec qui se fait dénonosser ça doit pas arriver tous les matins.

 

+1

 

Un truc genre "exorcisé repenti", ca sonne bien.

Lien vers le commentaire

Par contre moi à sa place je mettrais "Guérison Miraculeuse" "Fils Prodigue", "Sauvé des Eaux" ou "Comète de Hailey" comme titre, parce qu'un mec qui se fait dénonosser ça doit pas arriver tous les matins.

 

"Budget en équilibre", c'est encore plus rare dans ce pays. 

Lien vers le commentaire

4€ pour 16 tasses environ!

Sinon je ne sais pas quoi te dire poney. L'offre concerne les 10 000 premières commandes pourtant. Je doute qu'on y soit encore arrivé.

 

Ils font une belle marge. Je me demande si elles ne sont pas moins chères en Belgique, les boutiques de la zone frontalière en proposant.

 

Et t'en profite même pas pour te trouver un avatar convenable ?

 

On devrait te re-nonosser rien que pour ça.

 

 

Il lui faut un Judge Dredd puisqu'il est la loi.

Lien vers le commentaire

C'est pas trop dur de cohabiter avec les hollandais? J'adorerais aller vivre là-bad, mais les minervals et les loyers sont tellement plus avantageux en Belgique.

Si je finis par y aller, je ferais signe. Enfin j'ai une méfiance naturelle envers les adultes sur internet, enfance près de Marcinelle, tout ça tout ça.

 

:lol:

 

Les hollandais sont adeorables, surtout ceux du sud (Noord-Brabant) avec leur esprit carnavalesques.

Les hollandaises sont d'une manière générale vachement bien foutue, en tout cas en comparaison avec les wallones et les flamandes, y a pas photo (tu peux demandé au hétéros honnètes et non chauvins qui sont venus dans le coin pour confirmer, le vélo ça donne de belles fesses.Et puis en plus elles ne sont pas farouches.

 

Les loyers y a des tas de solutions, surtout pour les étudiants et puis tu compense avec le prix de la bouffe qui est bien moins cher qu'en belgique (+/- 30%) et aussi sur le matos hifi electro high tech ... et puis la qualité du logement est vraiment top, à nouveau comparé à la belgique, la france et surtout l'irlande y a pas photo.

 

Ensuite ici tout le monde (mais vraiment tout le monde (clochards, femmes des ménages, chauffeurs de bus) parle anglais. il est dailleur plus facile de trouver en job sans parler néerlandais aux päys-bas qu'a Bruxelles.

 

Les point négatifs :

 

- la bouffe (et encore, c'est vachement mieux qu'aux UK)

- les taxes pour les voitures (mais y a moyen de moyenner de garder ta plaque belge pas mal de mois et en compenssation les routes sont vraiment impeccables

- les loyer élevé (mais surtout que les loyers sont bas en belgique et puis comme dis plus haut, en tant qu'étudiant y a des solutions)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...