Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Bah non, j'ai pas envie de discuter. Depuis que j'ai compris que sur liborg on ne peut pas discuter, mais juste poster des trucs qui seront totalement sortis de leur contexte et absolument pas compris, je n'ai plus envie de discuter. Je n'en suis pas encore à poster uniquement des liens et des photos de chatons écrasés, mais j'y songe. Ça sera pour quand j'aurai totalement épuisé mon capital d'optimisme.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment intéressant car tu auras de l'IR à payer en plus (entre autres emmerdes). Pour ma part, j'y ai renoncé. J'ai pourtant 55m2 de bureau chez moi. Par contre, tu peux te faire rembourser de l'électricité, à condition de bien justifier.

 

Je ne suis pas certain de comprendre. Je ne suis qu'à l'IR, je ne paye pas l'IS. Si je peux sortir chaque mois des charges supplémentaires, c'est un résultat net moindre, et c'est sur ce résultat que je paye l'IR. Comment l'IR peut-il être supérieur si je déclare plus de charges ?

Lien vers le commentaire

Attention, le prix de l'électricité en France produit en France est "bon marché" mais toujours présenté hors taxe. Quand je dis "hors taxe", je ne parle pas de la TVA mais de toutes les autres qui, au final grossissent considérablement le prix final. Le français particulier paie son électricité plus chère que partout en Europe (au monde?). Il faut payer également un "abonnement". Notons également que la TVA s'applique sur les autres taxes...

Lien vers le commentaire

Bah non, j'ai pas envie de discuter. Depuis que j'ai compris que sur liborg on ne peut pas discuter, mais juste poster des trucs qui seront totalement sortis de leur contexte et absolument pas compris, je n'ai plus envie de discuter. Je n'en suis pas encore à poster uniquement des liens et des photos de chatons écrasés, mais j'y songe. Ça sera pour quand j'aurai totalement épuisé mon capital d'optimisme.

 

Ce que vous décrivez là, ce n'est pas liborg, c'est la vie ma bonne dame !

Lien vers le commentaire

Ha ben tout de suite c'est plus intéressant. Tu vois quand tu veux.

 

J'avoue, j'aurais du commencer par la.

 

En parlant de ca, plus ca va et plus je trouve que Mayfair et Soho qui sont des quartiers voisins ont une population féminine très différente. Celles de Mayfair sont plutot pas mal mais dans la norme morphologiquement, la ou dans Soho c'est pas mal de cintres. Mobius prendrait son pied.

Lien vers le commentaire

A mon nouveau batiment de travail il y a trois ascenseurs super lents pour des milliers de personnes.Inutile de dire que c'est la foule a chaque fournee.

Comme les canadiens sont des petites fleurs delicates et surtout trrrres lentes, ca leur prend un moment pour s'adapter.

Les francais ont capte en deux secondes et attrapent l'ascenceur qu'il descende ou qu'il monte, plein, ou vide, ils s'empressent et se compressent.Pas les canadiens.

Il y a le gars qui est le premier dans la queue (il y a une queue bien sur, c'est le Canada c'est civilise), qui decide de ne pas monter dans l'ascenceur parce qu'il descend au sous-sol."je vais le prendre quand il remonte" se dit-il, blaireau mou du groin.bien sur, des trente personnes derriere lui, aucune (sauf un eventuel francais) n'ose le doubler ni rien lui dire.Trente personne plus dix nouvelles autres attendent sagement que le putain d'ascenceur revienne.Evidemment un autre ascenceur arrive au meme moment, et leur programmation etant merdique, le second descend au sous sol, pendant que le premier remonte au 11, sans que personne n'ait pu y entrer, a cause du trouduc qui s'est dit 'je vais le prendre quand il revient du sous sol', et des trente autres trouducs qui se sont dit" il ne monte pas? je vais attendre derriere lui bien sagement'

Cette semaine j'ai eu le high-score, un trouduc si fucking lent du groin que nous avons tous rate l'ascenseur quand les portes se sont fermees devant son groin de limace.Le mec PAS ASSEZ RAPIDE POUR BATTRE LES PORTES DE L'ASCENSEUR.

Comme un franconadien hybride j'ai hesite et n'ais pas ete assez rapide a le doubler, voyant sa lenteur mytique, et me suis retrouve rageant face a la porte fermee ( qui detecte tres mal ces occurences parce que les ascenseurs sont pourris), je lui ai lance un regard franchement je voulais l'etrangler sur place.

alors ce matin quand l'ascenseur s'est point je me suis presse pour y acceder.Les lents du groin ont un autre defaut: quand ils circulent en groupe, ils ralentissent en arrivant aux portes pour ne pas se bousculer.Seulement comme ils sont pathologiquement effraye du contact physique personne n'ose passer la porte, et faire passer une porte a un groupe important prend un temps epouvantable, avec toujours deux ou tros groins qui jamment devant la porte et n'osent passer, pendant que tous les autres groins attendent gentiment derriere.

C'est le meme cirque le matin devant l'ascenceur: ils ralentissent vers zero plus leur distance a la porte diminue, et le risque de rater un ascenceur qu'on a devant soi augment dangeureusement.

Je presse le pas, et je vous jure que le gars qui est devant moi sursaute et s'arrete comme un con de groin mou, effraye, que dis-je, traumatise par mon empressement, decidant de me laisser passer plutot que de courir le risque de toucher mon epaule, que sais-je, etre desequilibre par le vent de mon passage.Fuck.

Je lui fais signe de passer en esperant que ce triso va etre assez rapide pour la porte.

J'ai hesite a lui expliquer "desole man mais certains ici sont si lents que j'a deja rate l'ascenceur alors juste magne-toi le fion k thx'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...