Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Beaucoup ici ne croient pas en l'être humain. Ils croient au "marché", en la rationalisation du comportement humain par la confrontation à des prix.

 

Encore plus ne sont pas croyants. 

Lien vers le commentaire

J'ai la crève, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai rien pu avaler de la journée, j'ai fait aucun progrès au boulot, mon pc est en train de doucement rendre l'âme, j'ai passé ma pause de midi à tourner en rond en voiture parce que j'avais noté la mauvaise adresse pour un rendez-vous... J'étais sensé sortir ce soir mais avec ma veine du moment ça ne peut finir qu'en catastrophe, je vais me coucher tôt pour en finir.

ebola?

Et alors? On n'a qu'à se répartir l'échiquier politique. Tu prends ceux qui t'adressent la parole, je fais de même

Ça ne justifie pas de clamer sur un forum public que c'est des raclures de bidet et qu'on veut les prendre pour punching ball.

Sauf bien sûr si vous voulez rester entre vous à faire des séances de branlette collective.

J'aime tellement frapper que je mettrai un reac et un gauchiste dans le même sac et je leur laterai la gueule. Le gauchiste me suppliera d'arrêter puis refusera de me revoir mais le réac en demandera encore! Et je prendrai un plaisir à continuer...

Beaucoup ici ne croient pas en l'être humain. Ils croient au "marché", en la rationalisation du comportement humain par la confrontation à des prix.

Le libéral est sceptique sur l'être humain, c'est pour cela qu'il est anti-Etat, car laisser un tel appareil logistique aux mains des humains est une folie. Et si c'est FabriceM encore plus.
Lien vers le commentaire

Theor, ces graphiques sont des gimmicks à l'usage des geeks, comme dirait free jazz. Mais attention, même si le "ni droite, ni gauche" est faux, ce slogan n'est pas sans utilité sociale dans la mesure où dans le contexte français, le qualificatif de droite tient lieu d'anathème.

a0AQuMc.gif
Lien vers le commentaire

Salut cher journal, j'ai mangé une tranche de saumon avec du thé ce matin, je mange toujours low-carb le matin, et je mange des carbs le soir parce que c'est moins grave si la digestion du gluten me fatigue pendant que je roupille.

 

J'ai découvert qu'il n'existait aucune jolie fille qui n'ai pas un mec "amical" qui lui tourne autour et qui fait tout ce qu'il peut pour jouer l'empêcheur de tourner en rond. La deuxième fois d'affilé que je constate ça, graoum.

 

Prendre le métro/RER le soir, ça craint et ça pue et c'est souvent en retard. 

 

Manger de l'oignon dégage les bronches.

 

Les bic cristal fine sont les meilleurs stylos du monde.

 

J'ai moins de mal à lire un cours si je le fais à haute voix, mail il est pas dit que je comprenne ce que je lise.

 

Les Simpson on atteint leur apogée à la saison 6.

 

J'aime bien l'electroswing. 

 

Lien vers le commentaire

*Honnêtement, je ne présente pas le libéralisme parfum conservateur parce que ça ne correspond pas à mes idées (scoop !), malgré que ce soit la forme plus courante...

C'est là que tu te trompes. Le libéralisme le plus courant en France comme ailleurs c'est le libéralisme du business. Le vrai libéralisme conservateur est rare. Je le sais d'autant mieux que je compte des gens qui ont les deux profils (pas en même temps évidemment) parmi mes meilleurs amis.

 

Le libéral est sceptique sur l'être humain, c'est pour cela qu'il est anti-Etat, car laisser un tel appareil logistique aux mains des humains est une folie. Et si c'est FabriceM encore plus.

Ca dépend. C'est plutôt du libéralisme à l'écossaise / à l'anglaise dont tu parles. L'école française est plus optimiste, et raisonne davantage sur le mode du "les gens sont assez grands peuvent très bien vivre leur vie sans que des gouvernants ne viennent sur leur dos les faire suer".

 

Manger de l'oignon dégage les bronches.

Cru ou cuit ?
Lien vers le commentaire

j'ai passe une bonne soiree mais je suis trop bourre pour la decrire.Il y avait du rhum 15 aqns et des vins originaux mais je suis trop bourre pour upload les tofs

j'adore ma nouvelle caisse meme quand c'est ma femme qui conduit c'est dire

Lien vers le commentaire

j'ai passe une bonne soiree mais je suis trop bourre pour la decrire.Il y avait du rhum 15 aqns et des vins originaux mais je suis trop bourre pour upload les tofs

j'adore ma nouvelle caisse meme quand c'est ma femme qui conduit c'est dire

 

Je suis fan!

 

Moi je me réveille avec le mal de tête du samedi matin. Quelques pastis et une bouteille de blanc. La routine.

 

Je vais encore faire ménage migros déchetterie (le tryptique traditionnel suisse du samedi matin) avec une barre au front parce que j'attendrai midi pour prendre un nurofen.

Lien vers le commentaire

Tous les week-end, je traverse des champs d'éoliennes champardennais.

 

Et à la monotonie triste de ces campagnes se rajoute la vision désolante de ces dizaines de structures massives, souvent toutes immobiles, parfois en mouvement désordonné, jamais toutes ensembles.

 

Quelle époque ...

Lien vers le commentaire

Tous les week-end, je traverse des champs d'éoliennes champardennais.

Et à la monotonie triste de ces campagnes se rajoute la vision désolante de ces dizaines de structures massives, souvent toutes immobiles, parfois en mouvement désordonné, jamais toutes ensembles.

Quelle époque ...

Ha ouais yen a partout maintenant. Quand je me met sur la colline près de chez moi j'en compte plus de 70.

Les paysans sont entre 3000 et 10000 l'année pour installer une éolienne, tu m'étonne qu'ils préfèrent ça aux patates.

Lien vers le commentaire

C'est quand même beau le Mexique.

 

Ma mère a emménagé là-bas parce que c'est plus proche pour s'occuper des employés de son usine. Une petite maison dans une banlieue calme du centre du Mexique, pas de soucis notable de mafia ni d'enlèvements.

La première semaine, vers 3-4h du matin, elle entend du bruit dehors (sommeil très très léger, quand j'étais petit je pouvais pas aller chercher du chocolat à la cuisine sans me faire choper). Son mari sort, ils voient deux types qui essaient de forcer la serrure. Un "je peux vous aider ?" suffit à les faire fuir mais la serrure est foutue. Bon, pas grave, ils reviendront pas.

 

Tout se passe relativement bien pendant deux mois si ce n'est son mari qui se fait voler son téléphone au bureau parce qu'il avait laissé la porte ouverte. Bon, il a fait preuve d'imprudence, faut pas laisser les portes ouvertes. Ca arrive, surtout au Mexique.

 

Mais elle se rend compte que dans la maison des choses disparaissent périodiquement : des vêtements (elle faisait pas vraiment attention), des verres, une carafe, des papiers (passeport des animaux de compagnie), etc... et hier, elle laisse la femme de ménage seule dans la maison quand elle va au boulot et précise bien à la femme de ménage de fermer à son départ.

Fatale erreur : à son retour, la porte était ouverte, les placards fouillés négligemment, les tiroirs entre-ouvertes. Plus de téléphone, plus de liquide. Ce n'était évidemment pas des cambrioleurs mais bien la femme de ménage, puisqu'elle a localisé les téléphones assez facilement et s'est rendu compte qu'elle était parti même pas 15mn après (de peur de voir ma mère revenir). Comme maintenant c'est le week-end, la police ne pourra agir que lundi.

 

Je leur avait dit pourtant : aucun ami autochtone, aucun employé de maison autochtone. Si les américains traitent les mexicains comme une sous-race y'a une raison et, sans faire de généralisation, la prudence est de mise (comme partout d'ailleurs). En plus ils savent très bien qu'on ne doit pas faire confiance à un latino-américain (même s'il est honnête, j'insiste sur le verbe devoir). 

 

Et leur comptable qui leur fait "vous avez de la chance, vous n'avez pas été kidnappé:icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si les américains traitent les mexicains comme une sous-race y'a une raison et, sans faire de généralisation, la prudence est de mise (comme partout d'ailleurs).

 

En plus ils savent très bien qu'on ne doit pas faire confiance à un latino-américain (même s'il est honnête, j'insiste sur le verbe devoir).

 

Quelle(s) raison(s) ?

 

Pourquoi on devrait pas avoir confiance en un latino à qui on a toutes les raisons de faire confiance ?

 

Et franchement, sans même avoir lu le passage sur la femme de ménage, tu sais qu'il y en a une et que c'est elle qui se sert dans la maison ... ce n'était vraiment pas malin de la laisser une fois de plus seule, sans surveillance.

Lien vers le commentaire

Quelle(s) raison(s) ?

Pourquoi on devrait pas avoir confiance en un latino à qui on a toutes les raisons de faire confiance ?

Parce que tu n'as pas d'intérêt à faire confiance. Et, réciproquement, ils n'ont pas besoin de ta confiance (surtout quand ce sont des employés).

C'est valable pour beaucoup de gens. Pour moi c'est du bon sens.

Lien vers le commentaire

Nan, pourquoi les américains traitent les mexicains comme une sous race ?

 

Et pourquoi on devrait réfléchir différemment la manière dont on attribue sa confiance quand on est confronté à un mexicain, un japonais, ou autre ? Parce ce que c'est ce que ta phrase sous tend.

 

Pour un(e) employé de maison, le bon sens, c'est de se faire recommander quelqu'un par une personne de confiance.

Lien vers le commentaire

Nan, pourquoi les américains traitent les mexicains comme une sous race ?

Parce que ils sont utiles. Peu instruits, ne se révoltent pas, acceptent n'importe quelle basse besogne pour du pognon.

Le cliché du riche américain qui emploie 20 mexicains pour s'occuper de sa propriété n'est pas un cliché et il n'y a rien de mal là-dedans.

Mais tu leur demande s'ils estiment les mexicains, ils vont te répondre que ce sont des outils utiles. Rien de plus.

Et oui, en tant qu'occidental tu accordes plus facilement ta confiance à un suédois qu'à un mexicain qui sort de sa banlieue.

Y'a un problème ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...