Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je vais en parler à la RH. Expliquer mon problème. Lui dire : je veux un autre poste en controle de gestion, ou un autre job au Canada. Ou alors je cherche un autre job et je démissionne dès que j'en trouve un.

 

ça se fait ça ?

Lien vers le commentaire

Menacer sur le thème "c'est ça ou je me barre" ça doit être joué assez finement. (Il n'y a rien qui ne fasse plus pitié que tenir ce discours et ne pas se barrer.)

 

Tu peux bien évidemment remonter du mécontentement et envisager un changement de poste ou d'affectation interne comme solution. (Une parmi d'autres dans un premier temps.)

Lien vers le commentaire

J'ai raté ma vie sentimentalement et professionnellement. Le seul truc qui fait battre mon petit coeur est l'idée de sauter le week end. L'hiver approche, je ne vais pas sauter pendant 3 mois et demi. Donc je suis sérieusement dans une période où je pourrais mettre fin à mes jours. Il faut que je trouve un truc pour m'occuper les idées, et changer de boulot est la meilleure idée que j'ai trouvé. C'est vital.

Lien vers le commentaire

Non sérieusement, les 3 mois de préavis ne sont pas un souci pour retrouver derrière.

Après en compta ils vont peut être te faire chier pour la clôture fin décembre mais peu importe.

 

Cherches du boulot normalement.

Même si ça s'améliore en interne tu auras des armes pour négocier avec les infos que tu auras récupérées.

Lien vers le commentaire

Prends un trail KTM ou BMW et va faire le tour du lac Baikal durant l'hiver.

 

Oui mais comme je suis un loser, j'ai pas de thunes pour me payer un trail. J'ai échoué mon potentiel.

Lien vers le commentaire

Voyage dans l'UE en enchaînant les petits jobs.

Conseil à la con.

 

Autant qu'il postule pour faire du contrôle de gestion dans une banque en Suisse ou comme auditeur dans l'industrie pharma.

Il aura plein de sous pour sauter autant qu'il le désire.

Lien vers le commentaire

Conseil à la con.

Autant qu'il postule pour faire du contrôle de gestion dans une banque en Suisse ou comme auditeur dans l'industrie pharma.

Il aura plein de sous pour sauter autant qu'il le désire.

Je préfère le conseil de Tramp personnellement. Je ne sais pas si conseiller a Sanksion de rentrer dans le rang et faire comme tout le monde est une bonne chose.
Lien vers le commentaire

J'ai raté ma vie sentimentalement et professionnellement. Le seul truc qui fait battre mon petit coeur est l'idée de sauter le week end. L'hiver approche, je ne vais pas sauter pendant 3 mois et demi. Donc je suis sérieusement dans une période où je pourrais mettre fin à mes jours. Il faut que je trouve un truc pour m'occuper les idées, et changer de boulot est la meilleure idée que j'ai trouvé. C'est vital.

 

Techniquement parlant, la période la plus dangereuse pour toi, c'est le début du printemps.

 

Le retour du soleil, ça a le même effet principal et même effet secondaire dramatique sur les dépressif que les médocs.

 

Après, ça reste tout aussi vital de ne pas broyer du noir pendant tout l'hiver.

 

 

Lien vers le commentaire

Je vais faire un peu de muscu, en effet ça a des effets sur le cerveau. J'en avais fait régulièrement quelques mois mais c'est une putain de discipline de ne pas arrêter. 

Je ne peux pas les petits boulots, j'ai une passion qui coute un pont. il me faudrait un job entre 2 et 3k€ par mois. C'est pas en faisant des crêpes que je vais faire ça. Il me faut un vrai job malheureusement. Même si je ne suis pas fait pour ça. 

Lien vers le commentaire

Oui je vais chercher à l'étranger aussi, parce que bon, c'est trop la loose la France, je viens de payer les impots, on est le 10 du mois, je viens de travailler un mois de ma vie pour rien, quedal, nada, deux mars et une bière.  je suis sans dent. il n'y a pas d'avenir ici. La société n'a pas besoin de moi, c'est ça le souci. Je suis inutile. Je suis un pousse papier à peine glorifié, une meuf pourrait faire mon job, et en mieux, c'est pour dire à quel point je me sens pas bien. J'aurais de la chance si je trouve un employeur étranger qui voudrait embaucher un loser français et se taper tout le paperwork pour me fournir un visa. Enfin, une erreur de casting est vite arrivée, c'est doable. Je commence la recherche lundi, ça fera 11 mois que je serai à ce poste. C'est un bon moment. 

Lien vers le commentaire

 J'aurais de la chance si je trouve un employeur étranger qui voudrait embaucher un loser français. 

Ça ne manque pas, les suisses et les luxos adorent avoir des immigrés français payés pas cher cinq mille euros par mois pour faire leurs poubelles. *

En plus tu peux vivre en France comme un expat' dans le tiers monde : comme un roi.

 

 

 

 

* Oui j'exagère, ok.

Lien vers le commentaire

Je voudrais faire du contrôle de gestion, je me suis gouré je me suis orienté en compta à mes premiers stages, premier emploi. Mais bon, à 27 ans, se reconvertir de la compta au controle de gestion, souvent deux métiers séparés par une seule paroi en carton d'open space. ça doit pouvoir se faire non mais. Je ne peux pas faire de marketing car je ne crois pas au produit et je me fous de ce que les clients veulent. Je ne peux pas faire de logistique car c'est trop stressant. Je ne peux pas faire de finance de marché car je suis trop con et j'ai un mauvais diplome. Je ne peux pas faire de RH car je hais les lois du travail, et les lire vont me donner des envies de suicide. Je ne peux pas faire de communication car je ne sais pas communiquer. Je ne peux pas faire de l'ingénierie car trop con et mauvais diplome. il ne me reste plus que la finance. Le parcours d'orientation de la mort quoi. 

Lien vers le commentaire

Je voudrais faire du contrôle de gestion, je me suis gouré je me suis orienté en compta à mes premiers stages, premier emploi. Mais bon, à 27 ans, se reconvertir de la compta au controle de gestion, souvent deux métiers séparés par une seule paroi en carton d'open space. ça doit pouvoir se faire non mais. Je ne peux pas faire de marketing car je ne crois pas au produit et je me fous de ce que les clients veulent. Je ne peux pas faire de logistique car c'est trop stressant. Je ne peux pas faire de finance de marché car je suis trop con et j'ai un mauvais diplome. Je ne peux pas faire de RH car je hais les lois du travail, et les lire vont me donner des envies de suicide. Je ne peux pas faire de communication car je ne sais pas communiquer. Je ne peux pas faire de l'ingénierie car trop con et mauvais diplome. il ne me reste plus que la finance. Le parcours d'orientation de la mort quoi. 

 

 

t'a oublié la prostitution, ça peux te rapporter gros ça ne rentre plus dans la cotégorie sous-job.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...