Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

PSG 3 - 2 Barcelone

 

 

Au fond c'est ce que j'arrive à apprécier au PSG. Malgré son côté Quatari il est bine un club français, il peut être moyen, voir mauvais et tout d'un coup paf te sortir le gros match. La glorieuse incertitude du sport...

 

 

Sinon j'ai regardé en 2 jours la saison 1 de Sleepy Hollow. Elle n'est pas transcendante mais son côté je joue avec le fantastique et l'horreur, le tout mâtiné de pseudo histoire la end très sympathique à regarder.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le metal à chanteuse c'est pauvre par rapport au reste du rock. Theatre of tragedy en effet (Aegis), Aghora aussi. Jex Thoth dans un autre genre et plus récent.

 

Jex Thoth, je plussoie à mort. Blood Ceremony sinon avec sa petite touche 70's kitch. Ou encore Acid King et Clorange dans des genres un peu différents.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est principalement à la flûte que je pensais en parlant de touche 70's kitch. Mais vu que j'aimais bien Jethro Tull plus jeune, ça ne me dérange absolument pas :icon_volatilize:

Sinon je ne sais absolument pas si Clorange est connu ou non, mais oui, j'ai découvert le groupe par une chronique sur Slowend. Ça fait un bail que j'y traîne même si je ne suis jamais allé poster dans leur forum.

Lien vers le commentaire

En fait vu la difficulté que j'ai eu à trouver le disque en mp3, je doute que ce soit hyper connu. Et tu confirmes mes dires en me déclarant fréquenter ce site de doomster dégénérés :)

 

Edit : ouais pareil pour moi, jamais été sur le forum mais je fréquente pas mal le site via autrefois GoD (rocky turquoise, guly etc.)

Lien vers le commentaire

Sans oublier la guégerre du commercial/pas commercial.

 

C'est la seule vraie "guerre" qui existe.

 

Jex Thoth, je plussoie à mort. Blood Ceremony sinon avec sa petite touche 70's kitch. Ou encore Acid King et Clorange dans des genres un peu différents.

 

Acid King, je plussoie beaucoup. Dans les nouveaux groupes du genre, je préfère largement SubRosa et Alunah par contre. Clorange, ça ne me dit trop rien par contre.

Lien vers le commentaire

"Il a aucune condamnation pour incendie d'églises, c pas un vrai pas comme Varg"

 

Je serais curieux de voir quelqu'un me sortir ça :D

 

Plus sérieusement, j'ai rencontré pas mal de gens dans la scène metal des 3 pays où j'ai vécu et le truc qui revient à chaque fois, c'est de montrer que l'on connait plein de groupes plus ou moins obscurs. Y a un côté assez amusant et paradoxal dans le fait que tu dois montrer que tu es différent de de la masse "mainstream" tout en adoptant les codes de la scène extrême.

Lien vers le commentaire

Les cons l'étaient déjà avec d'avoir une poussette entre les mains. Disons que la poussette a parfois le même effet (et pas seulement chez celui qui la pousse) chez les gens que la bagnole, c'est un révélateur de personnalité par la tension entre espace personnel / espace public qu'elle exacerbe.

Lien vers le commentaire

J'imagine que le contexte c'est :

"If Occupy Central happens, commercial institutions such as banks, exchanges and the stock market will inevitably be affected," the accounting companies said. "We are worried that multinational corporations and investors will consider relocating their headquarters from Hong Kong or even withdrawing their businesses."

 

Dans ce cas je dirais "Les multinationales et les investisseurs risquent de déplacer leurs quartiers généraux hors de Hong Kong, et pourraient même s'en retirer totalement."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...