Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Au hasard : des types qui ont fixé ça sur du placo et les fixations n'ont pas tenu ?

 

This.

Même si normalement celles qui se collent dans les embrasures de porte ne doivent pas dégager. Même sans que l'on visse quoi que ce soit

Evidemment il ne faut pas le faire car c'est vraiment casse gueule car dès qu'on fait le mouvementun peu trop brusquement on risque de faire sauter la barre et ça peut sortir.

 

Si le design est pas complètement à chier il y a une pièce qui passe de l'autre côté de la porte et qui vient s'appuyer contre le mur.

barre-de-traction.jpg

 

Il y a aussi le fait se savoir si tu peux le faire si tu es en location.

Ça peut valoir la peine de demander à la gérance si jamais.

 

Mais si tu peux et que les conditions sont réunies c'est vraiment bien ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire

Si le design est pas complètement à chier il y a une pièce qui passe de l'autre côté de la porte et qui vient s'appuyer contre le mur.

barre-de-traction.jpg

J'ai essayé un modèle de ce genre. C'est étonnamment solide, ça supporte bien les charges imposantes et ça tient vraiment bien...

(Bon, ça s'appuie contre le mur *et* sur le linteau ; il faut donc que ce dernier soit solide lui aussi).

Lien vers le commentaire

Je suis allé à un festival vegan avec une fille, à l'UQÀM. J'ai donc assisté à une conférence sur le droit des animaux avec trois intervenantes (étrangement, il n'y avait pas beaucoup d'hommes). Chacune avait des idées différentes. La première était presque modérée comparée aux deux autres : elle ne défendait en gros que des devoirs envers les animaux (garantir de quoi gambader), comme envers les mineurs ou les incapables (sauf qu'on pourrait quand même les manger). Avec un curateur public et tout quand même. La deuxième n'était pour rien d'autre que l'égalité en droit entre humains et animaux avec octroi de la personnalité juridique aux animaux. Corollaire : les animaux domestiques sont des esclaves et donc il faut y mettre fin. Mais comme ils sont incapables de se prendre en main eux-mêmes pas question de les relâcher. Non : il faut les stériliser et les laisser s'éteindre (c'est l'extinctionnisme, ils avaient envisagé d'appeler ça solution finale mais c'était déjà pris). La troisième voulait qu'on confère la citoyenneté entière aux animaux et qu'on reconnaisse la souveraineté des animaux sauvages sur leur territoire (avec siège au conseil de sécurité des Nations-Unies j'imagine). Les arguments (pour les 3) : c'est plus moral, c'est intuitif, les handicapés mentaux et les enfants ont bien des droits et les entreprises aussi ont bien la personnalité juridique (le fait que ce soit des organisations humaines et que la responsabilité des administrateurs - donc des particuliers - est engagée ne leur ait pas venu à l'esprit).

 

J'ai jamais entendu autant de conneries débitées aussi sérieusement en aussi peu de temps.

 

La palme revient au gars du public qui a souligné : oui mais c'est quand même être spéciste de se comporter comme ça etc.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ma faute si le gars était une caricature grotesque. Un cas capable de s'inquiéter du sort des veaux, et de se marrer en faisant le récit d'un accident mortel, ça ne s'invente pas.

 

Un accident mortel c'est toujours un carnivore de moins, au moins il est cohérent.

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de bêtise, une fois qu'on a compris que le veganisme est un substitut de religion tout s'explique  :lecon:

 

Au moins ! Et on a un gourou qui se fait appeler Brocoli 1er et régulièrement on organise des processions dans des champs de légumes... Un jour j'ai même frôlé l’excommunication parce que j'avais mangé un yaourt !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...