Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

J'ai une place en trop pour le concert de Prince à Amsterdam ce Dimanche 25 Mai.

Je m'y rend en companie de mon copain et une de mes amie. Nous sommes 3, nous avons 4 places.

Le prix de la place est de 84,00€ + 8.40€ de "frais de service" = 92,40€.

 

Qui veut m'envoie sa candidature par MP

 

 

 

(je sais je me repete)

Lien vers le commentaire

 

J'ai une place en trop pour le concert de Prince à Amsterdam ce Dimanche 25 Mai.
Je m'y rend en companie de mon copain et une de mes amie. Nous sommes 3, nous avons 4 places.
Le prix de la place est de 84,00€ + 8.40€ de "frais de service" = 92,40€.
 
Qui veut m'envoie sa candidature par MP
 
 
 
(je sais je me repete)

 

 

Ne viens pas te plaindre le 26 mai si tu as mal aux oreilles...

Lien vers le commentaire

Tout ce qui n'est pas de près ou de loin du jazz est inécoutable, c'est pas compliqué. 

 

Reviens jouer quand tu trouves mieux...

 

 

Lien vers le commentaire

Tout ce qui n'est pas de près ou de loin du jazz est inécoutable, c'est pas compliqué.

Tout ce qui est de près ou de loin du jazz est inécoutable, voulais-tu sans doute dire. ;)
Lien vers le commentaire

Et personne n'a remarqué que Librekom avait écrit "airplug"?

C'est beaucoup plus choquant que dire que Prince est nul (ce qui n'est pas le cas).

Lien vers le commentaire

Ah non, c'est toi le blanc, donc c'est toi le raciste. PJE montre sa nouarabitude, il est donc de gauche.

 

Hop. Perma-ban PJE.

 

Impossible car dans une partie de kamoulox à partir du moment où je joue ma carte SOS Wacisme j'ai le totem d'immunité donc je suis intouchable.

 

Lien vers le commentaire

Hier, deuxième sortie avec une fille, une relation qui démarrait plus que bien.

 

Et v'là qu'elle me sort, entre deux gorgées de tisanes, qu'elle est convaincue que ce serait un bien (pour la planète)  si un virus décimait 90% des gens ou plus. J'ai aussi appris que son popa était un rouge de chez rouge. Même qu'il ne lui laissera rien en héritage, parce que sinon ce serait participer au système capitaliste.

 

/me a besoin d'une image de chaton mignon triste

Lien vers le commentaire

Hier, deuxième sortie avec une fille, une relation qui démarrait plus que bien.

 

Et v'là qu'elle me sort, entre deux gorgées de tisanes, qu'elle est convaincue que ce serait un bien (pour la planète)  si un virus décimait 90% des gens ou plus. J'ai aussi appris que son popa était un rouge de chez rouge. Même qu'il ne lui laissera rien en héritage, parce que sinon ce serait participer au système capitaliste.

 

/me a besoin d'une image de chaton mignon triste

 

80% de chance qu'elle n'y a jamais pensé sérieusement et qu'elle ne fait que rebalancer (de son point de vue) des platitudes.

Lien vers le commentaire

80% de chance qu'elle n'y a jamais pensé sérieusement et qu'elle ne fait que rebalancer (de son point de vue) des platitudes.

 

Il y a en effet assez peu de doute que ce soit une simple influence "culturelle". Elle est en train de boucler son cursus d'ingénieur là : http://www.agrocampus-ouest.fr/infoglueDeliverLive/fr/formation/ingenieurs/ingenieur-horticulture

 

Et j'ai assez peu de doute sur ma capacité à l'éclairer. Mais balancer ça, un 8 mai en plus, et sans que ce soit vraiment dans le sujet de la discussion, c'est violent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...