Aller au contenu

Démission Du Pdg De Mozilla & Confiture


PABerryer

Messages recommandés

BON !

 

Vous dormez ou quoi ?

 

Je vous sers sur un plateau d'argent un truc génial : des nouarabes qui veulent la fin de la république, un rapport top secret, des intégristes, la faillite de l'Edna, la totale.

 

Et ... rien !

 

Ventura, pourrais-tu faire un petit commentaire borderline ? ADRCT, y a du hallal à la cantine.

Noob ou NoName pour expliquer qu'il faut libéraliser les écoles.

Tremendo pour dire un truc.

Hayek pour troller.

Chitah, faut venir dire que tout ça c'est petits cons qui comprennent rien à l'Islam.

Freejazz viendra quoter des philosophes réac', Lucilio dira qu'il est journaliste.

Et Rincevent pour quoter tout le monde à la fin en répondant phrase par phrase pour relancer le débat.

Avec des petits bouts de FMas désabusé par le débat auquel il n'a plus le temps de participer.

 

Toussa quoi.

 

Allez, les mecs ! Les meeecs !

 

Tu m'as oublié :o

Je boycott ce troll. 

Lien vers le commentaire

PERMABAHN, SCHNELL !

C'EST HALAL !

Nonmaisoh. Il faut de tout pour tout le monde. Et le business c'est vraiment cool. Une princesse d'Arabie (y'en à une dizaine ...) a même authentifié le produit.

Lien vers le commentaire

Mais attends c'était vachement bien, les filles ne flippaient pas encore sur le côté immense pervers des mecs sur internet. On avait 15 ans quoi.

Par contre ça a complètement ruiné mon niveau d'orthographe.

Lien vers le commentaire

Des boobs?

 

Je re.

+1.

Oui hein.

Caramail, toussa.

Bon.

Internet de l'an 2000.

Petit jeune. Moi, j'ai fait des ravages sur IRC à l'époque. ;)
Lien vers le commentaire

Bon. J'amene un sujet qui va potentiellement faire fermer un topic. Donc je le mets dans celui-ci.

Discutez. Republique en danger. Barbares a vos portes.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/10/01016-20140410ARTFIG00409-le-communautarisme-musulman-defie-l-ecole.php#xtor=AL-155

 

Ce document, épais d'une quinzaine de pages et daté du 28 novembre dernier, est émaillé d'environ 70 exemples précis à travers toute la France (...)Disséquant au scalpel un phénomène relevant d'«initiatives isolées»

 

Oh ça faisait longtemps que le filsdeputisme ne s'était pas déployé aussi largement dans Le Figaro.

Lien vers le commentaire

Pourquoi le Figaro n'enquête pas sur ces réseaux catholiques qui organisent des manifestations monstre quelques mois après qu'un pouvoir qui leur déplaît ait été élu par les français? Pourquoi Le Figaro n'enquête pas sur ces immeubles dans le 15ème arrondissement de Paris, essentiellement occupés par des familles de militaires et qui arborent des drapeaux de La Manif pour Tous? Pourquoi le Figaro n'enquête-t-il pas sur Mgr Barbarin et compagnie, autant d'ecclésiastiques qui tentent d'influer sur le pouvoir séculier?

 

Vous ne le savez pas, mais 60% du chiffre d'affaires de ces fils de chien du Figaro provient d'un groupe de journaux de petites annonces, il ne provient pas de leur torche-cul qu'ils appellent journal. Sans ces petites annonces, ce journal de merde aurait fait faillite depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Pourquoi le Figaro n'enquête pas sur ces réseaux catholiques qui organisent des manifestations monstre quelques mois après qu'un pouvoir qui leur déplaît ait été élu par les français? Pourquoi Le Figaro n'enquête pas sur ces immeubles dans le 15ème arrondissement de Paris, essentiellement occupés par des familles de militaires et qui arborent des drapeaux de La Manif pour Tous? Pourquoi le Figaro n'enquête-t-il pas sur Mgr Barbarin et compagnie, autant d'ecclésiastiques qui tentent d'influer sur le pouvoir séculier?

 

Vous ne le savez pas, mais 60% du chiffre d'affaires de ces fils de chien du Figaro provient d'un groupe de journaux de petites annonces, il ne provient pas de leur torche-cul qu'ils appellent journal. Sans ces petites annonces, ce journal de merde aurait fait faillite depuis longtemps.

Chitah ayant joué le jeu, et souhaitant voir les efforts de poney récompensés a leur juste valeur, je rentre dans l'arène.

Chitah, ne crois tu pas que tu surréagis ? Comme tu le souligne toi meme très bien , l'article précise que ce sont des actes isolés, etc.

Je pense pour ma part que ce type d'article n'est pas honteux, car il correspond a une réalité, a mon humble avis. Cette réalité est qu'on peut observer un repli identitaire et un repli religieux chez de + en + de jeunes francais musulmans, et une radicalisation des pratiques.

Il y a 20 ans, t'allais a Auchan a la Seyne sur Mer, tu croisais quelques femmes avec un petit chale sur la tête, discret, tout se passait bien.

Aujourd'hui, et je n'exagère pas, tu vas faire tes courses une demi heure, tu observes 10 mecs en robe et barbus, et une vingtaine de femmes en voile très très intégral.

Cela correspond a une réalité, je ne vois pas pourquoi les journaux n'en parleraient pas. Ca ne sert a rien de pas en parler. Il faut en parler. Ca sert a quoi de pas en parler ?

Lien vers le commentaire

Chitah ayant joué le jeu, et souhaitant voir les efforts de poney récompensés a leur juste valeur, je rentre dans l'arène.

Chitah, ne crois tu pas que tu surréagis ? Comme tu le souligne toi meme très bien , l'article précise que ce sont des actes isolés, etc.

Pourquoi en faire un article?

Je pense pour ma part que ce type d'article n'est pas honteux, car il correspond a une réalité, a mon humble avis. Cette réalité est qu'on peut observer un repli identitaire et un repli religieux chez de + en + de jeunes francais musulmans, et une radicalisation des pratiques.

Il y a 20 ans, t'allais a Auchan a la Seyne sur Mer, tu croisais quelques femmes avec un petit chale sur la tête, discret, tout se passait bien.

Aujourd'hui, et je n'exagère pas, tu vas faire tes courses une demi heure, tu observes 10 mecs en robe et barbus, et une vingtaine de femmes en voile très très intégral.

Cela correspond a une réalité, je ne vois pas pourquoi les journaux n'en parleraient pas. Ca ne sert a rien de pas en parler. Il faut en parler. Ca sert a quoi de pas en parler ?

Plus tu en parleras, plus il y en aura. Il s'agit de gens en crise identitaire, qui collent à l'image que les media véhiculent d'eux.

Lorsque Marilyn Monroe s'est suicidée, on a observé une recrudescence des suicides de femmes présentant le même profil qu'elle.

Lorsque l'on parle des suicides chez France Telecom, on déclenche d'autres suicides chez France Telecom.

ATTENTION : je ne dis pas que je suis un repentant bobo culture de l'excuse qui veut cacher les faits divers. Attention, je ne dis pas que je suis un repentant bobo culture de l'excuse qui veut cacher les faits divers.

Lien vers le commentaire

Espèce de repentant bobo qui cache les faits divers aux honnêtes gens.

On en fait un article parce que, à priori, c'est ce que veux lire un lecteur du Figaro quand il achète ce journal. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Il y a 20 ans, t'allais a Auchan a la Seyne sur Mer, tu croisais quelques femmes avec un petit chale sur la tête, discret, tout se passait bien.

Aujourd'hui, et je n'exagère pas, tu vas faire tes courses une demi heure, tu observes 10 mecs en robe et barbus, et une vingtaine de femmes en voile très très intégral.

 

L'Auchan entre la cité Berthe et le lycée Langevin, il y a 20 ans tu y croisais déjà de nombreuses femmes voilées d'un certain age, sauf que la mode était plus aux robes de couleurs claires, par contre c'est vrai les mecs il y a un changement mais dans ce supermarché tu croises 3000 personnes dont 1500 maghrebins dont 30 avec un look alternatif.

Lien vers le commentaire

Cette réalité est qu'on peut observer un repli identitaire et un repli religieux chez de + en + de jeunes francais musulmans, et une radicalisation des pratiques.

 

Et alors ? Et pourquoi les musulmans traditionalistes ne militent pas pour l'exploitation du pétrole français alors que dans les pays musulmans on écoute pas les écologistes ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...