Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

J'ai des gamins, je ne veux pas leur transmettre la honte d'être humain, la peur de la technique et la vénération d'une idole nommée ´nature´

+1 (sauf que je n'ai pas encore de gamins). En plus, vénérer une idole, saytraymal.

En parlant de cela, la religion écologiste est elle mono ou polythéiste ?

On s'en fout, c'est des putain de païens à circoncire de force. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

J'était propriétaire d'une foret, ben c'était nul, je l'ai vendue, comme ça mes enfants ont un endroit ou loger dans un quartier sympa.

 

C'était la minute "euu, votre cas théorique, je l'ai vécu, c'est pas théorique du tout :P"

 

 

Lien vers le commentaire

C'était la minute "euu, votre cas théorique, je l'ai vécu, c'est pas théorique du tout :P"

 

Dans un pays libéral écologique, tu n'aurait pas pu la vendre, car chaque propriétaire de foret serait obligé de payer pour la maintenir dans son état originel...

 

Finalement, la social démocratie, ça a du bon.

Lien vers le commentaire

Moi j'en ai une (Incluse dans l'acte de ma baraque), aussi immaculée que possible, au foncier ca vaut pas un clou. Je sais pas quoi en foutre. Je suis même pas sûr de savoir ou elle est exactement.

 

C'est toujours possible de l'exploiter. Tout dépend du type de sol, de l'altitude et l'orientation.

Lien vers le commentaire

The_student: hihihi le pire c'est que c'est pas con...

POE: terrain très difficile, en pente, rocailleux, essences sans grande valeur... sans compter le potentiel d'emmerdes... ca vaut pas le coup.

Si ca se trouve elle est squattee par des hippies ou des anciens membres de l'ETA en planque. Ce serait assez lolz

Lien vers le commentaire

Pose des collets dans ta forêt privée.

 

 

En imaginant que si, en quoi cela rapporte de l'argent ?

 

@ModernGuy: suivant la taille, la localisation et la gueule du truck, il y a surement pleins de moyens de valoriser un bout de foret. 

 

blue-truck-face-10178637.jpg

Lien vers le commentaire

Purée, payer 100 euros pour se peler les miches et chier dans des toilettes sèches !

 

C'est beau le progrès.

 

@ModernGuy

 

Ou invente une formule de type camping sauvage, mais pas trop, ou tout et déjà préparé pour les parisiens en manque de nature.

Lien vers le commentaire

Franchement, fallait se lever en decembre et prendre 2 ou 3 we a bucheronner comme un con, mais je me souviens que ca ramenait du pognon. Il s'en est debarasse seulement quand il etait plus apte a le faire.

Lien vers le commentaire

Ça doit être impressionnant de pouvoir faire cramer toute une forêt, un paquet de feu.

 

T'es un putain de pyromane, je vais te dénoncer, mec !

Lien vers le commentaire

Certes. A l'occase j'organiserai peut être un jeu de rôle survivaliste dedans. Ou un gangbang. Jvous tiens au jus vous inquiétez pas.

Sans déconner la suggestion la plus intéressante est celle de the student. Si je me retrouve au chômage j'y penserais...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...