Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Une partie de la gauche seulement, l'autre ne croit plus en ces recettes.

 

Pour ce qui est de Bayrou, et du centre plus généralement, une alliance avec Macron est plus que probable (malgré les propos du maire de Pau).

Non mais non, je continue de pas y croire. Les gauchistes sont des gros boulets, rien que les réactions au programme de Fillon montrent que la base est dure, durement trop à gauche pour Macron.

 

Sinon, si Bayrou n'y va pas, on aura sorti Duflot, Sarkozy, Juppé, Hollande et Bayrou... ça chasse...

 

Le renouvellement tu peux pas test, c'est pas du 100% mais ça vient quand tu l'attends pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Melenchon aurait dû tenter sa chance aux primaires.

 

 Il suffit qu'il arrive devant le candidat de la gauche de gouvernement en 2017, pour devenir LE représentant de la gauche et tuer la PS et les rocardiens. 

 

 Mélenchon joue 2022 je pense. L'alternance face à Fillon.

Lien vers le commentaire

Bien joué mon Cucu, tu as été le seul à le signaler plus tot, d'où mon smiley :)

Un autre camouflet pour les analystes politiques du fofo.

En effet, j'avais tort et je le reconnais.
Lien vers le commentaire

Non mais non, je continue de pas y croire. Les gauchistes sont des gros boulets, rien que les réactions au programme de Fillon montrent que la base est dure, durement trop à gauche pour Macron.

 

Sinon, si Bayrou n'y va pas, on aura sorti Duflot, Sarkozy, Juppé, Hollande et Bayrou... ça chasse...

 

Le renouvellement tu peux pas test, c'est pas du 100% mais ça vient quand tu l'attends pas.

 

Oui les gauchistes sont de gros boulets, mais pour remporter l'élection présidentielle il n'est pas nécessaire de bénéficier de l'appui de tous les gauchistes, une partie d'entre eux suffit, celle que Macron peut et va cibler.

Lien vers le commentaire

Il suffit qu'il arrive devant le candidat de la gauche de gouvernement en 2017, pour devenir LE représentant de la gauche et tuer la PS et les rocardiens.

Mélenchon joue 2022 je pense. L'alternance face à Fillon.

Il aura 71 ans...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Oui les gauchistes sont de gros boulets, mais pour remporter l'élection présidentielle il n'est pas nécessaire de bénéficier de l'appui de tous les gauchistes, une partie d'entre eux suffit, celle que Macron peut et va cibler.

Franchement, son espace me parait petit.

 

Il aura 71 ans...

C'est pas un bon âge ces temps-ci.

Lien vers le commentaire

Franchement, son espace me parait petit.

 

 

Je suis d'accord avec ça, et je le pense depuis le début, mais plus les semaines passent, plus les opportunités pour lui de briller se multiplient.

Lien vers le commentaire

On remarquera que la justification de la décision n'est pas le bilan, objectivement mauvais mais qu'il prétend bon (hontectomie +++) mais des questions purement politiciennes (division autour de la légitimité à se représenter).

Jusqu'au bout, il n'aura raisonné que comme ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Yade est honteuse sur twitter

Lol. Elle se meme fait passer pour une ancienne ministre et une ancienne ministre des affaires étrangères. Hontectomie totale. Quand je pense que certains nous reprochent notre manque d'enthousiasme envers ce machin...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et ça confirme ce que je pense depuis 2012:Hollande ne se représentera pas en 2017. Il ne l'a même jamais envisagé.

La seule prédiction correcte du forum.

Va falloir réviser le prisme d'analyse politique de ces topics, si ça se trouve les politiciens sont honnêtes et dignes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il n'y va pas maintenant. Quand la gauche sera en miettes après les primaires, il pourra jouer le commandeur. C'est malin.

En effet, ce serait malin et pas vraiment à écarter complètement.

Je suis heureux de m'être trompé : Hollande ne se représente donc pas et ce sera la première et la seule décision excellente de son quinquennat. De toute sa vie, même quand on y regarde de plus près. 62 ans pour prendre 1 décision, c'est balèze. Flamby est décidément un winner.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sauf que sans lui, ça monte un peu la probabilité que la gauche finisse par se mettre derrière un type genre Montebourg. Et là, face à un Fillon ultralibéraaaaal qui veut manger la Sécu et faire bosser les fonctionnaires, est-ce si impossible que l'autre finisse par passer devant ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...