Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Sanders tient tête à Clinton dans des primaires où c'est le seul très à gauche et dans des Etats qui lui sont favorables. C'est pas comparable à faire 11% aux présidentielles en France avec 5 partis de gauche et d'extrême gauche dont le PS deja à 30%.

La rhétorique melenchonniste n'est pas très intellectuelle. C'est comme Sanders, une litanie de slogans.

Lien vers le commentaire

C'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des communistes et des partis qui s'en réclament, quand on sait les bienfaits de cette idéologie

Moui bon, si des types se cassent la tête à inventer l'impression 3D d'armes à feu, c'est bien pour que ça serve un jour, quand même. 

Lien vers le commentaire

Si on a une grosse crise d'ici mai 2017, avec le peuple de gauche exaspéré par l'ultralibéralisme sauvage de Hollande, espérons que Mélenchon explosera.

Mélenchon - MLP, là ça vaudrait la peine de suivre la soirée électorale.

...

Je vais peut être essayer de choper un passeport britannique, si ça continue...

Lien vers le commentaire

Si on a une grosse crise d'ici mai 2017, avec le peuple de gauche exaspéré par l'ultralibéralisme sauvage de Hollande, espérons que Mélenchon explosera.

 

Mélenchon - MLP, là ça vaudrait la peine de suivre la soirée électorale. 

 

Il y a plus de points communs que de différences entre eux, je pense.

Lien vers le commentaire

La commission des lois s’est montrée unanimement favorable à la prolongation de l’état d’urgence.

Le Monde.fr - La commission des lois unanime pour proroger l’état d’urgence

Devant les députés, Bernard Cazeneuve a défendu jeudi le bilan de l’état d’urgence et sa « vocation préventive ».

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/12/la-commission-des-lois-unanime-pour-proroger-l-etat-d-urgence_4864237_1653578.html

Lien vers le commentaire

Valls s'inquiète du turboterrorisme :

Le Monde.fr - A Munich, Manuel Valls pointe le danger de « l’hyperterrorisme »

A l’occasion du sommet sur la sécurité organisé dans la capitale bavaroise, le premier ministre de la France a estimé qu’il y aurait « d’autres attaques » d’ampleur en Europe.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/13/a-munich-manuel-valls-pointe-le-danger-de-l-hyperterrorisme_4864896_823448.html

Ce type est un grand malade.

Lien vers le commentaire

Par des pro-melenchon ou par des pro-Sanders ?

 

Par des fans d'Alain Juppé qui reprochaient à Melenchon de plus ou moins récupérer le "phénomène Sanders".

Ils affirmaient que Sanders était en réalité centriste ou ce genre de choses.

 

Après je n'ai rien de spécifique contre Sanders, mais force est de constater (de ce que j'en connais) que son discours va dans le même sens que celui de Melenchon : lutte contre la finance "folle", contre les inégalités...

Même si les programmes peuvent être différents du fait des contextes américains et français.

 

Et je ne disais pas ça pour clasher l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire

85% je crois, 80% j'ai entendu mais je crois que c'est genre 84,x %. Sarko en a vendu pendant la loi Pecresse pour les universités et je crois que Hollande en a vendu aussi et il y a un peu de flottant mais pas trop (EDF est sortit du CAC surtout pour ca),

Lien vers le commentaire

4868765_6_7cb6_francois-hollande-a-bruxe

 

C'est un pari, non ? Il fait assez de pognon pour se faire retailler des vestes si il grossit. Et s'épargner de tout boutonner.

Oh, pour une fois que sa cravate est presque droite... (il reste encore à lui apprendre qu'une chemise à l'encolure largement ouverte nécessite un noeud de cravate plus épais, mais là on entre dans le raffinement, hein).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...