Aller au contenu

Etude Piacc : Les Français Sont Incompétents


Chitah

Messages recommandés

Pour moi, la gauche et la droite sont deux courants dangereux exactement au même niveau. Il n'y a pas d'un côté la normalité (la droite au pouvoir) et l'anormalité (la gauche au pouvoir).

 

L'UMP fait la même chose que le PS, la droite fait la même chose que la gauche. Il y a eu deux cohabitations et zéro clash, jamais. Alors qu'aux USA, les différences entre républicains et démocrates conduit parfois à des shutdowns.

 

Mais concernant ma préférence personnelle : je préfère légèrement la gauche à la droite. Et pour tout un tas de raisons.

 

post-4-0-84675800-1392812671_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

 

 

Mais concernant ma préférence personnelle : je préfère légèrement la gauche à la droite. Et pour tout un tas de raisons.

 

Tu plaides donc coupable. C'est bien, il faut assumer ses fautes.

Donne nous ton mobile maintenant.

Lien vers le commentaire

Tu peux faire tourner l'image.

 

Le Canard est vraiment le seul bon journal de France. Il ne court pas après l'info comme les autres dératés. Et n'est pas sur Internet . Coïncidence ?

Lien vers le commentaire

La seule chose que fait le Canard c'est donné sont adresse fax/courriel pour qu'on lui envoi les dossiers, faut pas déconner. 

 

Ça voudrait dire que les autres rédactions reçoivent les même infos mais ne les publient pas...

 

Je suis tout surprenu.

Lien vers le commentaire

Ça voudrait dire que les autres rédactions reçoivent les même infos mais ne les publient pas...

 

Je suis tout surprenu.

 

Disons qu'en faire un modèle de travail journalistique c'est un peu poussé. Le seul point positif avec eux est qu'ils ne touchent pas de subventions. 

Lien vers le commentaire

L'autre c'est qu'ils balancent à mort en se foutant des conséquences. Qu'ils ne lèchent pas le cul.

 

Bref, ils font du travail de journaleux, qui consiste aussi à balancer des infos et pas spécialement se prendre pour un apprenti ethnographe en faisant de """"" l'investigation """""

Lien vers le commentaire

Oui, au moins eux ils le font.

 

Y a bien plus d'infos en deux pages une fois par semaine dans le Canard que dans les n'importe quel autre papelard 14x plus nombreux qui sortent quotidiennement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...