Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

Il y a des dens intéressés par l'éco ici qui connaissent le site FRED de la St-Louis Fed https://research.stlouisfed.org ?

Suite à la discussion dans la présentation de celeste, j'ai pas trouvé si on pouvait avoir les revenus du gouvernement fédéral corrigés de l'inflation.

J'ai trouvé plein de graphe en cherchant sur google, mais je sais jamais quelle série de données est utilisée.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Il y a des dens intéressés par l'éco ici qui connaissent le site FRED de la St-Louis Fed https://research.stlouisfed.org ?

Suite à la discussion dans la présentation de celeste, j'ai pas trouvé si on pouvait avoir les revenus du gouvernement fédéral corrigés de l'inflation.

J'ai trouvé plein de graphe en cherchant sur google, mais je sais jamais quelle série de données est utilisée.

 

Peut-être en cherchant "US government tax revenu" un quelques choses dans le genre ?

 

Une question vraiment alakon qui me traversa l'esprit lorsque j'étais sur la route, c'est pourquoi les noirs roulent souvent en Opel ? je sais pas si vous avez remarqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Quand on dit "studio" on parle d'un appartement une pièce avec salle de bain privée + toilettes privée et quand on dit loue "chambre" on parle de salle de bain + toilette sur le palier, juste ?

Oui

Ou les gens disent aussi studio pour des toilettes en commun ?

Pas à ma connaissance

Lien vers le commentaire

Studio définit une pièce unique qui fait salon et chambre avec cuisine ouverte sur la pièce unique principale

T1 ou F1, c'est uns studio avec une cuisine séparée

Dans les deux cas tu as une pièce salle d'eau (douche)  ou salle de bains (baignoire)

 

Sanitaires en commun, je pense que tu entres dans la catégorie chambre ; également, la superficie doit entrer en ligne de compte

Lien vers le commentaire

Studio définit une pièce unique qui fait salon et chambre avec cuisine ouverte sur la pièce unique principale

T1 ou F1, c'est uns studio avec une cuisine séparée

J'ai un T1 avec une cuisine-salon et une chambre séparée. :lecon:

Lien vers le commentaire

Boaf, toi t'es hors concours, tu vis sous les toits avec une surface loi carrez, et l'inversion de la distribution des pièces en est une preuve flagrante  :lecon: ; après, va savoir ce que décrivent les propriétaires, aussi

Lien vers le commentaire

Faux j'ai vu des chambres de bonne à Paris avec toilettes sur le palier appelées studio.

La mode c'est d'appeler cela studette. Une chambre, pour moi et pas mal de gens sur Le Bon Coin, c'est chez l'habitant ou en colloc, une vraie chambre quoi.

Lien vers le commentaire

 Dîtes compagnons, il y a des dirigeants qu'on peut considérer comme libéraux ou pas ? Ou proche en tout cas ?

 

 Je me faisais cette réflexion après lecture de plusieurs articles sur Lee Kuan Yew... En gros, il y a Maggie. Bon Reagan on va pas éviter d'en parler... Nakasone peut-être ? 

 

 Et Pincohet, c'est comme LKY ou pas ? Et Blair est bien le fils de Maggie ou c'est des conneries ? 

 

En fait, je me rends que j'aurai du mal à faire une liste d'exemple intéressant... Donc si vous pouviez combler ma culture. 

Lien vers le commentaire

 Oui je sais. Mais je me demandais si il avait des libéraux pour le défendre car la menace communiste était telle qu'il avait pas le choix. Du moins c'est ce qu'il prétend. Et vu que je connais pas le dossier. Je demande. 

Lien vers le commentaire

Et Pincohet, c'est comme LKY ou pas ?

Non, pas du tout. LKY n'a pas fait exécuter des centaines d'opposants.

Et Blair est bien le fils de Maggie ou c'est des conneries ?

Bullshit, Blair est un socdem.
Lien vers le commentaire

Oui je sais. Mais je me demandais si il avait des libéraux pour le défendre car la menace communiste était telle qu'il avait pas le choix. Du moins c'est ce qu'il prétend. Et vu que je connais pas le dossier. Je demande.

On a toujours le choix. Pas de problème avec le coup d'état vu qu'Allende etait lui-même en plein coup d'Etat mais y a 0 excuses pour les exécutions extra-légales.

Sinon, on peut regarder du côté des pays de l'Est. Mart Laar par exemple.

Lien vers le commentaire

Bullshit, Blair est un socdem.

Il a recruté un million de fonctionnaires supplémentaires, rien que ça.

Sinon, on peut regarder du côté des pays de l'Est. Mart Laar par exemple.

Et Vaclav Klaus.
Lien vers le commentaire

Et Pincohet, c'est comme LKY ou pas ? Et Blair est bien le fils de Maggie ou c'est des conneries ?

Une pourriture qui met l'Etat de droit à la poubelle serait libéral ? Soyons sérieux.

 

Cowperthwaite ?

Oui !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...