Aller au contenu

Moi, Citoyenne....maintenant, Je Décide....


TODA

Messages recommandés

Ben vazy, éclaire-nous.

On t'écoute.

 

Ce n'est ni le lieu ni le moment. Si tu veux te faire un avis, tu ne perdras rien à lire directement Hahnemann, l'Organon de l'art de guérir, et sa matière médicale. Et pour le reste, il faut expérimenter.

Lien vers le commentaire

On dit que l'homéopathie n'a aucun pouvoir, mais ici, il suffit de taper le mot pour que hop, Lucilio et Jim16 débarquent en ricanant, si c'est pas un effet kiss cool ça !

Lien vers le commentaire

je comprends pas ce qu'il y a de mal a avoir un bon produit bien actif.Faut vraiment etre un assoiffe de la bonne sante pour tenter le medicament qui ne fait rien.

 

Ben, c'est ça, l'homéopathie ça marche bien, surtout chez les bien-portants.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est que cette news débile?? Une autopsie qui conclut sur "cause indéterminée", il n'y a que dans les experts que ça surprend tout le monde. Dans le monde réel la médecine, et encore moins la médecine légale, ce n'est pas une science exacte. Des fois les gens meurent et on ne sait pas vraiment pourquoi. La plupart du temps d'ailleurs on ne cherche pas à savoir...

La conclusion sur les lobbies est totalement facepalmesque...

Le pire c'est que les allumés de l'homéopathie vont inévitablement y voir un argument en faveur de leur délire. "Maiiis siiii tu vois biennnn que c'est actif: la peeuve ya un gars qui a même fait une OD avec alors hein..."

Lien vers le commentaire

Et puis quelle merde c'était, BO.

En même temps, un mec passé chez Oracle... Bon, deux ans seulement, certes.

Mais pourquoi vous voulez virer Hollande ?

C'est peut-être le meilleur atout des libéraux.

T'es mignon, mais c'est pas toi qui les paie, les augmentations d'impôt.

Et puis je croyais que tu voulais détruire la droite ? Hollande est aussi le meilleur atout de la droite.

Lien vers le commentaire

Punaise, faites un effort documentez vous, expérimentez, ou taisez vous mais cessez de répéter ces âneries de demi savant. Cela n'est pas digne de libres penseurs tels que vous.

Je ne sais pas qui est demi-savant, mais depuis que je lis liborg je suis sûr d'une chose, POE c'est pas la moitié d'un crétin!

Lien vers le commentaire

T'es mignon, mais c'est pas toi qui les paie, les augmentations d'impôt.

Et puis je croyais que tu voulais détruire la droite ? Hollande est aussi le meilleur atout de la droite.

Stratégie du précipice. Plus tôt on touchera le fond, plus tôt on se relèvera. Ou alors ceux restés en haut auront plus de facilité pour jeter les dernières pelletées de terre. Stratégie win-win donc.

Lien vers le commentaire

Et puis je croyais que tu voulais détruire la droite ? Hollande est aussi le meilleur atout de la droite.

 

Yep.

Que la droite reste dans l'opposition, à pourrir.

Car malgré tout Hollande, je serais prêt à parier que la droite n'arrivera pas à gagner les élections.

Lien vers le commentaire

Yep.

Que la droite reste dans l'opposition, à pourrir.

Car malgré tout Hollande, je serais prêt à parier que la droite n'arrivera pas à gagner les élections.

Gagner, non. Faire mieux que le PS, oui (et je ne parle que de l'UMP, là). Donc elle n'est pas détruite, au contraire : actuellement, la seule raison d'exister de l'UMP, aux yeux des électeurs, c'est d'être le camp-d'en-face, les mecs opposés à Hollande. L'UMP survit précisément grâce à Hollande.
Lien vers le commentaire

33 minutes, il défend du protectionnisme. 

 

Avant ça, entre autres: "vous voulez privatiser l'éducation en fait?" "oh non non non"

 

Je n'en suis qu'au début de la vidéo mais je bous... il est insupportable ce Fouquier Tinville (machin-Caron) !

Je le verrais bien dans un tribunal révolutionnaire celui-là. Et le public qui applaudit...

 

PS : je trouve que Denis Payre se défend mal et je ne suis pas sûr qu'il passe bien auprès du vulgum pecus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...