Aller au contenu

Moi, Citoyenne....maintenant, Je Décide....


TODA

Messages recommandés

Donc du coup l'UMP et le PS perdent, le FN gagne, et on renforce l'amalgame ultralibéral d'extreme droite. J'ai bon?

Justement, le Payre, il m'a bluffé face à la marine...

...et zut, la vidéo à été retirée... 

Lien vers le commentaire

hélas! Je suis enchaînée par les liens du mariage à un type capable  de refuser un poste payé 10 000€/mois en nouvelle Calédonie...

faut bien que je trouve un truc pour m'évader dans ma tête...

 

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes, c'est au milieu de nulle part...

proche du Japon, de Australie, de la nouvelle Zélande...j'aurais su m'en contenter...

Lien vers le commentaire

Je t'attendrai à la porte du garage

Tu paraîtras dans ta superbe auto

Il fera nuit mais avec l'éclairage

On pourra voir jusqu'au flanc du coteau

Lien vers le commentaire

Nous partirons sur la route de Narbonne

Toute la nuit le moteur vrombira

Et nous verrons les tours de Carcassonne

Se profiler à l'horizon de Barbeira

Lien vers le commentaire

Pour le docteur Cottard, chef du service autopsie, il ne peut s'agir que d'une variante particulièrement maligne du célèbre "effet placebo" : "Ce malheureux a certes avalé plus de 30 pilules, soit 15 fois la dose  journalière recommandée, mais ce qu'il a avalé, c'est du sucre, l'excipient utilisé dans ces pilules. Pour atteindre l'overdose entraînant la mort il faudrait en ingurgiter 1 ou 2 millions et la mort serait due à l'excès de sucre dans le sang...".

Cependant, une fois l'hypothèse de la surdose écartée, une question demeure; peut-on mourir de l'effet placebo?

 

 

:icon_jump:

Lien vers le commentaire

Marrant, hein ?

Je me pince les lèvres pour rester polie quand la nounou me suggère de l'arnica lorsque mini-moi se gamelle la tronche.

 

ah, ah, ah, ça marche très bien l'arnica, tu leur glisses trois granules dans le bec, et hop, instantanément, ils cessent de hurler

Lien vers le commentaire

ah, ah, ah, ça marche très bien l'arnica, tu leur glisses trois granules dans le bec, et hop, instantanément, ils cessent de hurler

 

beh tiens ca fait exactement pareil avec les bonbons

essaye avec l'homeopathie parfum caca salé pour voir

 

pour rester polie quand la nounou me suggère de l'arnica

 

c'est absolument fou a dire mais depuis que je ne suis plus en france j'ai l'impression de vivre dans un monde ou personne n'en a rien a carrer de l'homeopathie.En revanche dans le quartier francais il commence a y a voir des presentoirs boirons pour les immigrants en manque de sodomisum portefeuillus 5ch

Lien vers le commentaire

Punaise, faites un effort documentez vous, expérimentez, ou taisez vous mais cessez de répéter ces âneries de demi savant. Cela n'est pas digne de libres penseurs tels que vous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...