Aller au contenu

Hassan Céhef : multiplication des stimulations


glandon

Messages recommandés

La fonction publique et para-publique, surprotégée, est gangrénée par les " Ripoux ".

 

L'état de delittement est tel , que le pays est vraiment au bord du gouffre.

 

Et  les administrations et hiérarchies  qui rivalisent de duplicité.

 

 

«C'est la première fois que nous sommes confrontés à un cas pareil, totalement inadmissible et déplorable»,

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/07/01016-20140107ARTFIG00330-deux-agents-sncf-simulent-leur-agression-pour-obtenir-des-conges.php

Lien vers le commentaire

Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ? Tu viens de découvrir qu'il y a des fainéants capables de tout pour pas aller bosser ?

Tu aurais pu te contenter de coller ça à la rubrique nouvelles du monde sans intérêt, tu crois pas ?

Je pense que tu vas te faire chambrer gravement, tu dois aimer ça, peut être

Lien vers le commentaire

Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ? Tu viens de découvrir qu'il y a des fainéants capables de tout pour pas aller bosser ?

Tu aurais pu te contenter de coller ça à la rubrique nouvelles du monde sans intérêt, tu crois pas ?

Je pense que tu vas te faire chambrer gravement, tu dois aimer ça, peut être

 

+1

Lien vers le commentaire

Les quenelles ne sont pas forcément au poisson...

 

D'ailleurs les quenelles peuvent aussi etre de volaille, de ce que j'ai lu. Jamais gouté, ceci dit. Et je suis pas suffisamment expert pour savoir si c'est une hérésie ou non.

 

Sinon en avril, je fais un weekend a Lyon, ca va y aller dans les bouchons! :jaifaim: :jaifaim: :jaifaim:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs les quenelles peuvent aussi etre de volaille, de ce que j'ai lu. Jamais gouté, ceci dit. Et je suis pas suffisamment expert pour savoir si c'est une hérésie ou non.

 

Sinon en avril, je fais un weekend a Lyon, ca va y aller dans les bouchons! :jaifaim: :jaifaim: :jaifaim:

 

Ne va ni dans la rue Mercière, ni dans les "bouchons" de Saint Jean, c'est des attrapes-cons-touristes-nigauds. À la limite, va dans la rue des marronniers à deux pas de la place Bellecour, tu auras des bouchons avec des prix raisonnables.

Lien vers le commentaire

Ne va ni dans la rue Mercière, ni dans les "bouchons" de Saint Jean, c'est des attrapes-cons-touristes-nigauds. À la limite, va dans la rue des marronniers à deux pas de la place Bellecour, tu auras des bouchons avec des prix raisonnables.

 

Je sais bien, j'y ai vécu. Encore que l'Amphytrion a St Jean vaut quand-meme le coup. Enfin la derniere fois ca remonte a 5+ ans donc bon.

 

Tu dois pouvoir faire de la quenelle avec n'importe quoi, une fois que tu as la base qui est de la pâte à base de farine et d'œufs, un peu comme la pâte à chou

 

Comme tu peux faire une pizza a n'importe quoi, mais si tu mets des boulettes de viande et des patates sur ta pizza et que tu sers ca a un Napolitain, tu te retrouves coulé dans le béton au fond de la baie de Naples avant le coucher du soleil...

Lien vers le commentaire

En fait, une quenelle désigne aussi une espèce de bouse moulé à l'aide d'une technique particulière avec deux cuillères.

La bouse peux être une bouse de purée, de glace, etc...

 

Sauf chez les alsaciens qui ne font rien comme tout le monde, chez eux la quenelle ressemble plus à une madeleine sans bosse. True story :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Glandon, sans déconner, pourquoi t'ouvres des fils sur des sujets aussi débiles et sans intérêt ?

 

Contrepoints reprend aussi l'info dans l'édito.

Donc pas si ininteressant que ça !

 

 

Comme on le voit, la protection des femmes avance et les place de mieux en mieux à l’abri de la violence. Si quelqu’un est contre, qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais. Oui, vous, là-bas, au fond ? Pardon ? Oui ? Ah… Comment ça, ça ne vous arrange pas ? Hum… D’accord : notons (et veillons à inclure dans les feuilles de route de l’année prochaine) que les femmes doivent être protégées de la violence, sauf si elles sont consentantes, et encore moins si elles sont volontaires : on découvre en effet l’histoire ahurissante de deux agents de la SNCF qui ont payé deux mineurs (tout effet pervers d’un système judiciaire en pleine déliquescence étant bien entendu à écarter) pour les agresser afin d’obtenir des congés.

 

Notons que si elles avaient fait partie d’un syndicat, nul doute que ces congés leur auraient été accordés ; leurs motifs étaient légitimes puisqu’on apprend de l’enquête relayée par les médias que :

 

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Les RH de la fonction publique sont débordés par des simulations d'agression de leurs personnels dans les transports en commun, en vue d'obtenir des arrêts de travail et des indemnités.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/19/97001-20141219FILWWW00209-il-met-en-scene-son-agression-pour-des-conges.php

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...