Aller au contenu

500 Signatures, Le Problème À L'envers


Nick de Cusa

Messages recommandés

Doze, malheureusement, n'ira pas. Quitte à être sur qu'elle ait les 500 pourquoi pas la pdt de La Manif Pour Tous, Ludivine de La Rochère? On lui laisse abroger la loi Taubira et on lui dit de nommer Doze 1er ministre!

Lien vers le commentaire

Doze, malheureusement, n'ira pas. Quitte à être sur qu'elle ait les 500 pourquoi pas la pdt de La Manif Pour Tous, Ludivine de La Rochère? On lui laisse abroger la loi Taubira et on lui dit de nommer Doze 1er ministre!

De ce que j'entends, elle ne semble pas particulièrement libérale. Juste une catho droitarde. Et c'est Ludovine, pas Ludivine.
Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir elle a travaillé à Commentaires, une revue plus tôt libérale. Ensuite vous voulez quelqu'un qui peut récupérer les 500 signatures, elle a le réseau pour.

C'est Commentaire sans "s", et si c'est surtout une revue qui accueille l'ensemble de la droite intelligente. De fait, les libéraux sont en bonne proportion, mais entre les auteurs et les employésde la revue, il y a sans doute un pas que je me garderai de franchir.
Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir elle a travaillé à Commentaires, une revue plus tôt libérale. Ensuite vous voulez quelqu'un qui peut récupérer les 500 signatures, elle a le réseau pour.

 

Je croyais que les libéraux étaient pour le mariage gay ?

Lien vers le commentaire

Je croyais que les libéraux étaient pour le mariage gay ?

 

Tu étais où toute la première moitié de 2013? :D

 

 

 

Sinon je vois proposés beaucoup de noms de journalistes, vous êtes sur que c'est une bonne idée?

Lien vers le commentaire

C'est pas un gauchiste ce type ?

 

Il est français, quoi. Mais c'est un gars intelligent, cultivé, avec du sens de la répartie, une bonne visibilité médiatique et qui plait aux gens.

Lien vers le commentaire

Un mec qui aime la liberté au point d'avoir le visage couturé,  plein de cicatrices, déchiré par les barbelés...

 ...et capable de récolter plein  signatures d'élus cathos...ou autres

 

Cela  fait fort longtemps que je pense à Tim Guénard....

 

 

 bien que bouddhiste, je pense que nous avons le même big boss....

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...