Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ai littéralement aucune idée de qui sont ces deux nanas.

Ni de ce qu'est le GLAAD award d'ailleurs, à part peut-être l'expression des spectateurs du premier rang qui doivent bien profiter du spectacle.

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Alchimi said:

J'ai littéralement aucune idée de qui sont ces deux nanas.

 

Sidney je ne connaissais pas jusqu'à ce que liborg en parle pour ses boobs avec le débat en a-t-elle ou pas, depuis je sais qu'elle a joué dans un Marvel.

L'autre connais pas encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Sidney je ne connaissais pas jusqu'à ce que liborg en parle pour ses boobs avec le débat en a-t-elle ou pas

 

Il y a un débat sur si Sydney Sweeney a des boobs ou pas? Dans ce cas, j'aimerais bien à quoi ressemble une femme qui en a pour ceux qui sont dans le second camp... 😅

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Extremo said:

 

Il y a un débat sur si Sydney Sweeney a des boobs ou pas? Dans ce cas, j'aimerais bien à quoi ressemble une femme qui en a pour ceux qui sont dans le second camp... 😅

C'est parti d'un article de Slate qui disait que les boobs de Sweeney n'était pas si gros que ça.

Ils ne paraissaient gros que par le fait qu'elle est mince, mais dans l'ensemble de la population, c'est plutôt une taille normale:

 

https://slate.com/human-interest/2024/03/sydney-sweeney-breast-size-oscars-snl.html


Sachant qu'en plus ses seins sont un des objets de la guerre culturelle entre woke et anti-woke:

https://www.thecut.com/article/stop-discussing-sydney-sweeneys-boobs.html

 

Cela a enflammé twitter.

 

Et la question est arrivée sur liborg 😛

(Tweet rigolo en taverne).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Marlenus said:

Ils ne paraissaient gros que par le fait qu'elle est mince,

 

Donc ils sont gros.

Dans certains domaines, une mesure relative a plus de sens qu'une mesure absolue.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 15/03/2024 à 09:43, Marlenus a dit :

depuis je sais qu'elle a joué dans un Marvel.

 

Vu (Madame Web) et le film ne l'a met pas du tout en avant. Mais bon, y a beaucoup de problèmes plus importants. Cela dit, un peu plus de boobs auraient pu rendre le film plus agréable. Mais bref, elle l'explique mieux que moi:

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...