Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Révélation

 

 

 

 

Natalia Andreeva, elle s'était fait connaitre en tant que supportrice russe à la coupe du monde de Football en Russie.

Il y a des videos d'elle nue sur le net (disons qu'elle aime bien aller faire de l'échangisme et se mettre nue).

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, BirdyNamNam a dit :

la chaine en or change tout.

Paradoxalement, je trouve que la chaîne fait esthétiquement "traînée" (même si je comprends son utilité fonctionnelle). Une petite bande noire en ruban fin aurait aussi bien fait l'affaire, et eût peut-être été le meilleur goût. M'enfin, moi la mode, tu sais... :lol:

Lien vers le commentaire

Bon le topic est devenu un nouveau topic de playmate et jolie filles.

 

Sinon  même Merkel se met aux decolletés plongeants

Je met la photo en spoiler car ce ne va pas être aux gouts de tout le monde

Révélation

?m=02&d=20080418&t=2&i=3936139&w=&fh=545

 

Même la première dame des Etats-Unis a des bons décolletés:

 

cc48e11044b111062a3ff897747650d4.jpg

donald-trump-et-sa-compagne-melania-knau

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Concernant le décolleté, il faut relire la citation de Kawabata : « La beauté atteinte par les seins de la femme n’était-elle point la gloire la plus resplendissante de l’humanité ? »

 

En ce sens, apprécier un décolleté voire une absence de soutien-gorge est un plaisir d’esthète civilisé et seuls les rustres pas tout à fait sortis de l’enfance ne savent pas se tenir devant un beau décolleté. Il faut savoir le regarder sans se faire prendre et sans laisser voir son émoi.

 

D’ailleurs, pour les vrais hommes, ce sont les fesses qui sont difficiles à désexualiser. 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Johnnieboy a dit :

Concernant le décolleté, il faut relire la citation de Kawabata : « La beauté atteinte par les seins de la femme n’était-elle point la gloire la plus resplendissante de l’humanité ? »

 

En ce sens, apprécier un décolleté voire une absence de soutien-gorge est un plaisir d’esthète civilisé et seuls les rustres pas tout à fait sortis de l’enfance ne savent pas se tenir devant un beau décolleté. Il faut savoir le regarder sans se faire prendre et sans laisser voir son émoi.

C'est pour ça que certains décolletés gagnent à n'être montrés qu'en présence une compagnie bien choisie.

 

il y a 18 minutes, Johnnieboy a dit :

D’ailleurs, pour les vrais hommes, ce sont les fesses qui sont difficiles à désexualiser. 

Où j'apprends que tu tiens sensiblement la même position que Lesquen. :online2long:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

C'est pour ça que certains décolletés gagnent à n'être montrés qu'en présence une compagnie bien choisie.

 

Ne laissons pas les vilains nous dicter notre conduite. Et célébrons plutôt cette femme qui portait cette robe et ce décolleté.

 

Citation

Où j'apprends que tu tiens la même position que Lesquen. :online2long:

 

Non, pas du tout. C’est lui qui est d’accord avec moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

Non, pas du tout. C’est lui qui est d’accord avec moi.

Ah, je me disais aussi. Du coup est-ce que les Jeunesses Lesquinistes ont vocation à se fondre au sein des Jeunesses Johnnieboyistes ? Ou seulement les sections féminines ? ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rincevent a dit :

Ah, je me disais aussi. Du coup est-ce que les Jeunesses Lesquinistes ont vocation à se fondre au sein des Jeunesses Johnnieboyistes ? Ou seulement les sections féminines ? ;)

 

Malheureusement, vu ce qui est arrivé à sa fille qui a épousé un Juif, je crois que mes chances de succès sont plutôt faibles.

Lien vers le commentaire

 

Les Slaves sont aussi généralement une belle combinaison de fesses, seins et jambes (avec une grande taille).

 

Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

 

Malheureusement, vu ce qui est arrivé à sa fille qui a épousé un Juif, je crois que mes chances de succès sont plutôt faibles.

 

Il est arrivé quoi à sa fille?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...