Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

J'ai une question: il les trouvent où ces nanas? Non parce qu'à l'école malgré les mille élèves y'en avait pas. Par la suite à la fac, y'avait pas. En école de commerce y'avait pas. Y'en a eu une (et encore) au boulot.

OU SE TROUVENT CES NANAS????!!!

 

Va à Assas.

Lien vers le commentaire

J'ai une question: il les trouvent où ces nanas? Non parce qu'à l'école malgré les mille élèves y'en avait pas. Par la suite à la fac, y'avait pas. En école de commerce y'avait pas. Y'en a eu une (et encore) au boulot.

OU SE TROUVENT CES NANAS????!!!

 

En es tu vraiment sur ? Parce que de très jolies nanas comme sur ce fil il n'y en a pas peu... par contre la représentation que tu t'en fait via une photo bien prise voir retouchée, c'est différent. :)

Lien vers le commentaire

En es tu vraiment sur ? Parce que de très jolies nanas comme sur ce fil il n'y en a pas peu... par contre la représentation que tu t'en fait via une photo bien prise voir retouchée, c'est différent. :)

Oui, voilà.

Des gonzesses bien foutues mais habillées comme des sacs et qui ne savent pas se maquiller un minimum, c'est le plus courant. Ok, les belles femmes sont rares, mais aussi rares que les vraiment moches, en définitive.

Lien vers le commentaire

Arrête ton char toi

 

En même temps, tu as les moyens de tes exigences toi :fleur:

 

Perso, je n'ai jamais aimé les fake donc les faux seins c'est dehors et j'aime les femmes qui ont des hanches plus larges que la taille. Donc oui 2/20 would not bang at all.

 

Seul truc bien : son ventre.

Lien vers le commentaire

Adrian a dit sexy, pas mignonne.

Et elle fait quand même moins vulgaire que la napolitaine. À part les faux seins.

C'est con parce qu'avec des seins plus petits elle aurait été super bien proportionnée. Avec des sourcils au naturel son côté vulgaire serait presque passé inaperçu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...