Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que l'Angleterre à fait au bon Dieu pour avoir d'un côté un masse de cageots et de l'autre, parmi les plus beaux modèles glamour du monde.

 

C'est un mystère. Peut-être l'anglicanisme, qui sait.

Lien vers le commentaire

L'insularité.

 

La Suède et le Danemark m'ont fait le même effet.

Pleins de meufs qui paraissent jolies mais qui après analyse sont en fait très banales, leur beauté étant surtout un style que j'aime beaucoup.

Et à côté, des filles d'une beauté qui te ferait accepter de devenir moine juste avec le droit de les regarder. Un truc de ouf.

Il y a beaucoup de jolies filles à Bruxelles, la moyenne est très bonne, faut pas se plaindre mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'avions stratosphériques comme dans le nord. C'est peut etre le dépaysement qui joue aussi.

 

Lien vers le commentaire

Pleins de meufs qui paraissent jolies mais qui après analyse sont en fait très banales, leur beauté étant surtout un style que j'aime beaucoup.

Et à côté, des filles d'une beauté qui te ferait accepter de devenir moine juste avec le droit de les regarder. Un truc de ouf.

.

 

 

Moi c'est au Brésil que j'ai eu cette impression.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà posté des non rousses ici. La Beauté est tout ce qui compte.

 

Il y avait un tout petit peu d'ironie dans mon post... j'espère que tu l'as bien pris :)

 

Tu as l'air d'avoir vu le bon film.

 

Quel film?

 

Et pour rester dans le sujet :

 

Helga-Lovekaty-1.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...