Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

C'est une violation de la vie privée ceci est un point acquis je pense.

 

Ensuite qu'ils ne viennent pas pleurés s'ils n'ont pas agit comme un bon père de famille. Pas vu, pas pris. Pris, pas pleurer.

 

Ils ont fait une connerie, qu'ils assument et qu'ils ne recommencent. Bon retournons au coeur du sujet de ce fil merci.

Lien vers le commentaire

Je suis face à un dilemme... c'est bizarre de se retrouver à défendre la vie privée de quelqu'un qui fait si peu pour la défendre soi-même. Mais je me dis que si ça avait été des photos imprimées dans leur appartement et que la "faille de sécurité" avait été une porte non fermée à clé, on conviendrait facilement que c'est une violation de leur vie privée de rentrer pour aller prendre les photos en question.

C'est du mème niveau de privacité que des mails persos, moi non plus je ne comprends pas trop qu'on prenne des photos comme ça, mais ce n'est pas une raison, imagine si tes mails étaient rendus publics par exemple.

Lien vers le commentaire

C'est du mème niveau de privacité que des mails persos, moi non plus je ne comprends pas trop qu'on prenne des photos comme ça, mais ce n'est pas une raison, imagine si tes mails étaient rendus publics par exemple.

C'est pour ça que je prenais l'exemple de l'appartement : c'est en effet aller farfouiller dans leur vie privée que d'aller pirater ces photos.
Lien vers le commentaire

1) Pourquoi prendre ce genre de photos?

Perso je ne comprends pas vraiment pourquoi prendre ce genre de photos tout court, mais bon...

moi non plus je ne comprends pas trop qu'on prenne des photos comme ça

 

Zavez pas une petite idée ? Vraiment, rien du tout ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...