Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Euu les gars, vous réalisez que c'est des images privées, qui avaient vocation à le rester, et que ce n'est pas moins profondément immoral d'en faire un jeu que quand c'est la NSA qui le fait ?

Lien vers le commentaire

Euu les gars, vous réalisez que c'est des images privées, qui avaient vocation à le rester, et que ce n'est pas moins profondément immoral d'en faire un jeu que quand c'est la NSA qui le fait ?

 

Ta femme c'est Kate Upton!

 

JE LE SAVAIS!!!

Lien vers le commentaire

2) Pourquoi être assez bête de les mettre sur Internet?

 

Tu parles des célébrités ou du hacker ?

 

Pour le second il faut vraiment qu'il soit vraiment sûr de pas se faire choper (j'y connais que dalle), ou alors il est super con, je viens d'entendre aux infos qu'un gars qui avait fait ça à Scarlett Johansson et d'autres c'était pris 10 ans de prison.

Lien vers le commentaire

Non mais Dropbox est un site de stockage en ligne, ça revient à mettre ces données sur le net, mais non accessible au public (en principe).

 

Quelle idée de mettre des photos à poil sur le cloud...

Lien vers le commentaire

2) si t veux garder ce genres de photos tu les mets sur un DD externe que tu mets sous clef. C'est déjà un tantinet plus safe que sur dropbox. 

 

Si tu es une star de cinéma et qu'un hacker est vraiment décidé cela ne suffira pas. Il suffit que ton ordinateur soit infecté quand tu les li et c'est foutu.

Lien vers le commentaire

PAB a raison : il ne faut pas avoir deux sous de jugeotte pour prendre ce genre de photos et en faire autre chose que les supprimer de l'appareil photo sur le champ en n'en gardant une copie que dans des endroits le plus privés possibles. Perso je ne comprends pas vraiment pourquoi prendre ce genre de photos tout court, mais bon...

Mais c'est vrai que neuneu a aussi raison sur le fait que c'est leur vie privée, et qu'on ne devrait pas contribuer à la violation de la dite vie privée.

Je suis face à un dilemme... c'est bizarre de se retrouver à défendre la vie privée de quelqu'un qui fait si peu pour la défendre soi-même. Mais je me dis que si ça avait été des photos imprimées dans leur appartement et que la "faille de sécurité" avait été une porte non fermée à clé, on conviendrait facilement que c'est une violation de leur vie privée de rentrer pour aller prendre les photos en question.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...