Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Je suis choqué par Bar Rafaeli perso...

 

Un minimum de classe je sais pas...

 

Sinon y-a aussi des photos de Audrey Plaza qui trainent mais plus compliquées à trouver.

 

Pour ceux que ça intéressent et qui veulent pas dl de la merde, l'archive fait 460 mo (à peu près). D'autres < 300 Mo trainent aussi mais incomplètes.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, je sais pas si c'est sa tête ou son attitude. 

 

Ben mec, je la trouve dans mon pieux, je dors pas dans le canap', que ça soit dit.

 

Je suis choqué par Bar Rafaeli perso...

 

Un minimum de classe je sais pas...

 

 

:D

 

Bah écoute, dans ces moments là.

Léonardo n'a pas du s'emmerder avec cette petite.

Lien vers le commentaire

C'est clair! En tout cas j'étais fou hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur le net :lol:

 

En mode chasse au trésor, limite plus intéressant de tomber sur l'archive que de mater les photos.

Lien vers le commentaire

20 secondes, troisième lien Google.

 

 

Avec de bons mots-clés je tombe sur des gifs d'elle en train de se faire plaisir certes mais dans le cadre d'un film.

 

Après je te cache pas que moi j'ai fini la quête à 2h hier soir.

 

 

EDIT :

 

https://www.google.fr/search?q=audrey+plaza&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=H6QEVJveE8KDcOqNgYgH#channel=sb&q=audrey+plaza+imgur+leaked&rls=org.mozilla:fr:official

 

Deuxième lien  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est clair! En tout cas j'étais fou hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur le net :lol:

 

En mode chasse au trésor, limite plus intéressant de tomber sur l'archive que de mater les photos.

 

Ouaip mais c'était trop facile.

 

D'habitude, je me fou un peu de ce genre de trucs, je connais jamais 90% des meufs mais Kate Upton, je pouvais pas laisser passer ça. Surtout, ça faisait un tel bordel dès 10h du mat dans les journaux que c'était plus fort que moi.

 

La dernière fois que j'avais fait ce genre de recherche, c'était pour avoir le Playboy dans lequel posait Lindsay Lohan (:love:), genre y a 2 ou 3 ans, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...