Aller au contenu

Oui Nide Iou


José

Messages recommandés

je suis membre actif depuis hier, je soupsonne meme mon adhesion d'avoir inspire ton appel et, ... et ... je ne suis meme pas repris dan la liste.

Je suis decu, mais decu, j'ai mon petit coeur qui saigne la

 

C'est pas encore passé dans le serveur, là si tu regardes en dessous de ton avatar il y a marqué "Utilisateur", pas "Membre actif"... mouahahahaha

 

 

Sinon j'ai aussi prévu d'adhérer à la secte mangeuse d'enfants mais il y a deux détails qui font que ça se fera dans quelques jours : un renouvellement de CB en cours et le fait que j'ai mon anniversaire ce mois ci – autant adhérer un jour dont je me souviens :mrgreen:

 

 

(du coup il va aussi falloir que je trouve une paire de parrains, ce me semble. Ou alors une paire de marraines – ce qui ne serait pas pour me déplaire)

Lien vers le commentaire

Pffff, faut pas tout prendre au premier degré, relis calmement le message.

 

C'est vrai qu'il était plutôt amusant le message de Lucilio... mais peut-être Asus renchérissait-il au troisième degré ?

 

Lien vers le commentaire

C'est pas encore passé dans le serveur, là si tu regardes en dessous de ton avatar il y a marqué "Utilisateur", pas "Membre actif"... mouahahahaha

 Non, il y a marque habitue, mais il faut reconnaitre que le terme membre actif m'ira particulièrement bien :)

Lien vers le commentaire

J'en profite pour signaler que je cherche moi aussi deux parrains.   :)

 

Il faut juste rencontrer des gens en vrai et après ça se fait tout seul. Si tu es à Paris ou Bruxelles, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire

Moi, le second degré passe très bien.

J'ai décidé de devenir membre adhérent.

 

Je rassemble mon argent de poche, et au lieu de m'acheter des bonbons, je vais aider la Communauté de la Liberté.

Lien vers le commentaire

Justement il faut que les libéraux conservateurs s'inscrivent en masse afin de renverser ce progressisme de mauvais aloi. 

 

Tant que Lucilio et Jabial vivront, ça m'étonnerait que le conservatisme domine chez lib.org :mrgreen:

 

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire

il faut un club avec des fauteuils en cuir

et un bar

dans chaque pays

 

Tu rajoutes whisky et cigare, tu interdis l'entrée aux femmes, tu raccourcis la bite de Sanksion, et je signe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...