Aller au contenu

Oui Nide Iou


José

Messages recommandés

5770696683_2591799267_z.jpg

 

Oui, toi, le newbie qui vient de débarquer sur le forum et qui se fait latter la gueule par les anciens, toi, le lurker écœurant de timidité, toi, la nana attirée par les geeks boutonneux et/ou désespérée de la vie au point d'envisager de causer à un libéral et plus si affinités, puisque vous êtes quand même là à rien foutre, crachez au bassinet, mettez des pièces dans la machine et devenez membres adhérents de l'association Libéraux.org. Ça se passe ici.

 

Une fois membre adhérent, vous n'aurez droit à rien. Même pas un porte-clé. Juste le droit de fermer votre gueule. Mais... mais avec l'option de devenir membre actif et de participer pleinement à la vie de l'assoce (accès aux forums secrets réservés aux happy few, droit de vote à l'AG, etc. et même possibilité de te présenter contre moi au poste de secrétaire... zyva... tente ta chance !) Pour ce faire, il te faudra te faire connaître IRL (on veut savoir où tu habites et où envoyer Naltor et Tafil pour te péter les genoux si le besoin s'en faisait sentir) et te faire parrainer par deux membres actifs. Si tu fais ça, alors...

 

xhfz.jpg

 

Et toi, qui est déjà membre de l'association, qui a déjà mis des ronds dans la caisse. Marçï bakou.

Mais, courage, lance-toi, rencontre des gens de l'assoce et fais-toi parrainer.

Oui nide iou.

 

Gros poutous.

Lien vers le commentaire

Si j'adhère aujourd'hui mon adhésion vaudra jusqu'à quelle date?

C'est une année glissante, euu, je ne sais pas exactement si c'est 365 jours ou de date à date (eg du 2 octobre 2013 au 2 octobre 2014, mème heure) , mais bon, on n'est pas en train de calculer un taux, les deux valeurs sont assez proches pour qu'on s'en foute :devil:

Lien vers le commentaire

Je vais peut être me laisser tenter... Ya vraiment pas de goodies? Pas même un mug?

 

Gaffe à toi, les rites de passage du statut de membre adhérent à membre actif sont rudes: il faut dévorer au moins un foetus et boire du sang royal (à défaut de sang royal on accepte le sang clérical) :mrgreen:

 

Bon ok, j'exagère un peu, mais l'asso compte beaucoup de vilains progressistes (bien que je n'aime pas du tout ce terme, il est pratique pour désigner un non-conservateur) ;)

Lien vers le commentaire

Quelle est la procédure à suivre? J'envoi un message à deux membres?

 

Tu rencontres deux membres actifs.

Tu leur fais des trucs que la morale de nos ancêtres réprouve.

S'ils sont contents, ils te parrainent et le bureau décide d'accepter ou non la proposition (là, c'est l'étape grosse enveloppe).

Lien vers le commentaire

Tu rencontres deux membres actifs.

Tu leur fais des trucs que la morale de nos ancêtres réprouve.

S'ils sont contents, ils te parrainent et le bureau décide d'accepter ou non la proposition (là, c'est l'étape grosse enveloppe).

 

 

Leur faire à manger cela compte? Bon je vais leur envoyer un message vu que j'en ai déjà rencontré IRL.

 

 

 

 

MERCI CHITAH !!!!!!

Lien vers le commentaire

Justement il faut que les libéraux conservateurs s'inscrivent en masse afin de renverser ce progressisme de mauvais aloi. 

 

Mauvaise nouvelle pour toi, je viens de payer moi aussi ma cotisation :icon_wink:

 

Comment je fais pour savoir qui est membre actif ?

 

Rincevent sans doute ?

Axpoulpe puisque tu as l'air bien informé, tu l'es peut-être aussi ?

Chitah ne peut pas parrainer, je suis déçu.

 

Enfin bref, les membres actifs se reconnaitront et me parraineront si bon leur semble

 

Lien vers le commentaire

Membres Actifs:

(=S=)
alex6
Antoninov
Arturus
Aurel
axpoulpe
Baptiste
Bellegarrigue
Citronne
Coldstar
Copeau
Dardanus
DiabloSwing
Etienne
Filibert
fryer
G7H+
geo
h16
Iriabor
jabial
Jaimepasmonpseudo
jmserigny
labbekak
laffreuxthomas
Lexington
Lucilio
Ludovic Sesim
Mike
neuneu2k
Nirvana
Quartier-maître Quentin
Rincevent
Rocou
Salatomatonion
Sekonda
Serge
Sous-Commandant Marco
TODA
Ultros
Xav

Lien vers le commentaire

Bon quelle est la liste des personnes à corrompre? 

 

 

Pour devenir membre actif, le candidat doit être parainné par au moins deux membres actifs présents dans l'association depuis au moins un an, et sa candidature doit être validée par le bureau qui statue à la majorité simple.

http://www.wikiberal.org/wiki/Liberaux.org:statuts#Article_5_.E2.80.93_Admission

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...