Aller au contenu

Complotistes & théories de compote


PABerryer

Messages recommandés

  • 1 month later...

je suis tombé sur un post Reddit qui explique en 10k charactères que chateau de Cagliostro de Miyazaki est en fait la pour nous avertir sur les Rotschilds.

 

Je doute que le Japon de 1978-1979 était déjà à fond sur le conspirationnisme de ce type, surtout Miyazaki, qui a toujours été plus intéressé par le réalisme magique écolo et les coming of age.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mobius a dit :

je suis tombé sur un post Reddit qui explique en 10k charactères que chateau de Cagliostro de Miyazaki est en fait la pour nous avertir sur les Rotschilds.

 

Je doute que le Japon de 1978-1979 était déjà à fond sur le conspirationnisme de ce type, surtout Miyazaki, qui a toujours été plus intéressé par le réalisme magique écolo et les coming of age.

 

 

C'est pas du classique antisémitisme surtout?

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Alchimi said:

C'est pas du classique antisémitisme surtout?

A oui complètement, mais j'ai du mal à le voir les  parallèle dans le chateau de Cagliostro...

Le méchant à un nom italien et me parait pas typé.

 

Après je ne suis pas the Question, je préfère mes conspirations avec des reptiliens, des aliens et Cthulhu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :


Wow.

Y a pas beaucoup de trucs sur lesquels j’engagerais my entire professional reputation. Et le sexe de Brigitte Macron n’en est pas un.

 

Aya Nakamura que le monde entier nous envie et maintenant nos théories du complot qui s'exportent. La France est redevenue une puissance culturelle de premier plan. 🥳❤️

Edit : et je note, dans le dernier cas, sans denier public : take that cinéma français !

  • Yea 2
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mes complotistes favoris découvrent Candace Owens

Quote

Femme, noire, libre, intelligente, cultivée, partisane de la vérité, de la liberté et de l'humanité

 

Cela se voit qu'ils l'apprécient?

 

Ce qui est intéressant dans leur lettre, c'est que l'on comprends mieux pourquoi cette théorie continue de prospérer. Car cela leur permet de faire un lien avec leur conviction que Macron est une marionnette.

 

Déjà, comme ils disent, c'est une resucée de l'affaire "Michel" Obama.

Dans les 2 cas on a un président qui serait homosexuel et qui se serait marié avec un homme mais sous le sceau du secret.

Avec Macron, on a le bonus qu'il est sous la coup d'un pédophile.

 

Et tous les 2 sont impliqués dans le meurtre de 2 prostitués. Pour Macron ce se serait passé à Berlin et 1996 et 1997. Pour Obama, cela aurait été fait du temps où il était sénateur et sous crack.

 

Donc on en revient au "Pourquoi tout ça?"

 

Pour nous expliquer que ces 2 couples sont tenus dans les mains des puissants invisibles qui les ont mis là.

Et vu leur secret, et leur perversion, ils ne peuvent qu'être des marionnettes aux mains des puissants Soros et autre Bill Gates qui sont là pour détruire l'homme blanc.

(Pour être honnête, les 2 noms que je cite, ne le sont pas dans la lettre. Les dits puissants ne sont pas cité nommément mais ils reviennent régulièrement dans leurs lettres comme ceux qui dirigent réellement le monde).

 

 

 

Bon vais voir ce que je peux trouver sur Macron à Berlin.

Car c'est pour moi une découverte cette théorie.

 

 

Lien vers le commentaire

Trouvé, vais pas donner le site, mais cela va fort (et Macron est désigné comme juif. Antisémitisme?):

 

Quote

Dans la maison voisine n ° 5, il y avait un appartement de l’association « Freie Hilfe e.V. », qui, selon les observations, était utilisé depuis un certain temps par le membre du Bundestag, Peter Altmaier, comme une sorte de bordel pour des orgies macabres. Avec l’actuel « président » français Emmanuel Macron, qui était sa prostituée à l’époque, des personnes sans défense y ont été torturées et tuées.

Ces individus ont été achetés auprès d’un délinquant sexuel officiellement emprisonné qui y avait une sorte de refuge et y a officiellement emménagé le 23 décembre 1996. Avant cela, à l’automne 1996, il y avait eu le meurtre spectaculaire d’une étudiante dans la cage d’escalier deux maisons plus bas, qui a été brutalement abattue au couteau par le juif Macron parce qu’elle observait les activités des messieurs et qu’il aimait ça. Macron  a avoué à Leia le lendemain.

La chose a fait sensation, la télévision était là, et j’ai donné une courte interview dans laquelle j’ai dit que je connaissais un peu l’étudiant et que j’avais vu la cage d’escalier ensanglantée. Cela devrait encore avoir des conséquences.

En janvier 1997, il est devenu clair pour le juif Altmaier qu’une autre voisine avait également fait des observations. Cette voisine, jolie étudiante en psychologie, m’avait déjà rendu visite plusieurs fois la nuit avec Leia pour des raisons érotiques. Macron l’a tuée au couteau le 19 janvier 1997 pour la faire taire, mais aussi pour luxure, selon les résultats de l’autopsie. Il se trouve que Julia a été témoin de ce meurtre de ses propres yeux, depuis mon appartement, mais elle n’a rien pu dire car sinon elle aurait été tuée elle-même.

 

Sur le même site, on apprend que Macron se livre à des orgies pédophiles avec Philippe VI d'Espagne.

 

 

Je vais m'arrêter là.

Mais je me demande si le créneau pour prendre de l'argent sur ces théories est totalement pris où si il y a encore de la place.

Car j'ai de l'imagination.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2024 à 12:49, Bézoukhov a dit :

Y a pas beaucoup de trucs sur lesquels j’engagerais my entire professional reputation. Et le sexe de Brigitte Macron n’en est pas un.

 

Virée du Daily Wire.

 

Bon, probablement plus pour ses prises de position pas assez pro-Israel. Ça aurait été plus marrant que ce soit pour Macron, mais on fait ce qu'on peut.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...