Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Selon MLP le FN aurait "lutté contre la charia depuis des années".

 

Tu n'est donc pas au courant du sacrifice des militants FN, dans l'ombre, pour préserver les traditions françaises...

C'est quand même lamentable de ne pas être reconnaisant pour ces actions.

 

P.S. Tu est sur quelle chaine sérieusement?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la zapping (double avantage du condensé et du point de vue du temple de la bien-pensance) pour la première fois depuis 6 mois et rien n'a changé. Je comprends pas qu'on puisse s'infliger ça tout les jours.

 

Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb.

Lien vers le commentaire

L'air du temps c'est sur Twitter. La télé a deux ou trois jours de retard dessus.

Deux ou trois jours en étant gentil. Aujourd'hui, étant en chez ma mère, j'ai été forcé de regarder la télé : il y avait un reportage qui expliquait ce qu'était Wikipédia...

 

Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb.

En général les gens parlent des informations réellement importantes IRL, c'est ça le vrai filtre.

 

Hier j'ai appris par autrui que Sarkozy avait été élu président de l'UMP, je n'étais même pas au courant que l'UMP faisait une élection.. et putain quel pied de ne pas le savoir.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la zapping (double avantage du condensé et du point de vue du temple de la bien-pensance) pour la première fois depuis 6 mois et rien n'a changé. Je comprends pas qu'on puisse s'infliger ça tout les jours.

Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb.

BFMBusiness oui, BFM TV devient de plus en plus nul.
Lien vers le commentaire

Vous êtes au courant que pour les Zemmour, les Michéa ou les Soral,  la gauche sociétale, les marxistes culturels, les journalistes bobo sont les idiots utiles du néolibéralisme ? Et bien pas du tout ! Pour Éric Fassin, le mérite en revient à la droite dure, aux néoconvervateur et aux journalistes réacs.

 

En dépit, ou à cause, de leur haine de la modernité, ces "briseurs de tabous" sont donc les intellectuels organiques du néolibéralisme.

 

Regards

 

Que de gens qui se battent pour nous, j'en ai des frissons !

Lien vers le commentaire

 

Ainsi, la politique néolibérale attise la xénophobie populaire à laquelle elle prétend répondre. En même temps, elle a besoin des discours sur l’identité nationale et l’insécurité culturelle pour valider sa conception du peuple. En dépit, ou à cause, de leur haine de la modernité, ces "briseurs de tabous" sont donc les intellectuels organiques du néolibéralisme.

 

Corrigé !

Lien vers le commentaire

Among children whose mothers had the highest versus lowest quartile concentration of DnBP and DiBP metabolites, IQ was 6.7 (95% CI 1.9 to 11.4), and 7.6 with (95% CI 3.2 to 12.1) points lower, respectively.

 

 

http://www.sciencedaily.com/releases/2014/12/141210140823.htm

http://ehp.niehs.nih.gov/isee/o-124/

 

the researchers recommend that pregnant women take steps to limit exposure by not microwaving food in plastics, avoiding scented products as much as possible, including air fresheners, and dryer sheets, and not using recyclable plastics labeled as 3, 6, or 7.

Lien vers le commentaire

En gros oui, ingérés ou respirés, soit à cause du contact avec la nourriture soit parce qu'ils sont présent dans des sprays, des shampooings, des parfums, des rouges à lèvres, des vernis.

Entre les femmes les moins exposés et les femmes les plus exposés, la différence de QI moyen de leurs enfant peut aller jusqu'à 6 points.

 

Donc si tu prévois de faire un enfant à ta femme bientôt, tu devrais peut être faire le ménage dans sa toilette. :)

Lien vers le commentaire

Oui mais tu as posté ça dans les phrases qui font hérisser le poil.

 

C'est quoi qui te dérange en particulier ?

 

Les prétendues conséquences énormes et dramatisée ? La méthodologie retenue ? Ou le fait que des molécules de plastique aient un effet indésirable sur le corps humain ?

Lien vers le commentaire

En gros oui, ingérés ou respirés, soit à cause du contact avec la nourriture soit parce qu'ils sont présent dans des sprays, des shampooings, des parfums, des rouges à lèvres, des vernis.

 

J'ai pas lu, mais ça ne pourrais pas être une corrélation plutôt qu'une causalité ? Parce que si il s'agit d'expliquer pourquoi les femmes les plus exposées aux cosmétiques ont un qi plus faible, il y a d'autres voies que la causalité directe.

Lien vers le commentaire

A mon avis, ça doit être car c'est la énieme recherche du même type à la méthodologie bancale qui parait dans les journeaux.

Sujet de recherche pour prouver que X est nocif. => Création de groupes, assez petits pour pouvoir avoir des anomalies statistiques grace à cinq cas de plus ou de moins => résultat, si il va vers le sens que le produit est dangereux publié, dans le cas contraire écarté => Usage du conditionnel mais appel à un changement de comportement.

Il faudrait également avoir un avertissement au dessus de tout articles des partie scientifique des journeaux. !!! CAUSALITE =/= CORRELATION !!! 

Lien vers le commentaire

 CAUSALITE =/= CORRELATION !!! 

Oui, et tout le monde est au courant, à commencer par les rédacteurs des articles scientifiques.

 

Sinon dans cette étude ils ont suivis 328 familles, et ont essayé de contrôler l'effet de l'exposition aux phtalates par rapport à d'autres variables connues pour influencer le QI.

Researchers followed 328 New York City women and their children from low-income communities. They assessed the women's exposure to four phthalates--DnBP, DiBP, di-2-ethylhexyl phthalate, and diethyl phthalate--in the third trimester of pregnancy by measuring levels of the chemicals' metabolites in urine. Children were given IQ tests at age 7.

 

Children of mothers exposed during pregnancy to the highest 25 percent of concentrations of DnBP and DiBP had IQs 6.6 and 7.6 points lower, respectively, than children of mothers exposed to the lowest 25 percent of concentrations after controlling for factors like maternal IQ, maternal education, and quality of the home environment that are known to influence child IQ scores. The association was also seen for specific aspects of IQ, such as perceptual reasoning, working memory, and processing speed. The researchers found no associations between the other two phthalates and child IQ.

 

Je ne vois pas de quoi rejeter la publi sur un haussement d'épaule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...