Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

Je vais dire un truc qui m'est resté sur le cœur depuis un moment sur ce type. Il a très mal titré son bouquin, La France CGT. Il l'a fait après la sortie de La France orange mécanique, et donc il a choisi un titre y faisant écho, pour surfer sur son succès, mais il aurait du l'appeler La France rouge communiste, là ça aurait eu du punch et de l'écho et du surf.

Lien vers le commentaire

Ah ben j'étais dans les réunions de lancement (Jeannot est une vieille connaissance rencontrée durant mes études), jusqu'à ce que je comprenne qu'il était politiquement indécrottable et personnellement toxique.

Si ça se trouve, on s'est croisés. ;)

Lien vers le commentaire

Personnellement toxique ? Je suis surprenu ??

Un type capable d'aller devant le siège du PC pour vendre un bouquin nommé "le livre noir de la gauche", mmmh on est plus dans le troll là, c'est un mec qui veut du fight.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ahhhh, les soirées parisiennes...

 

 

ab.jpg« Bienvenu dans l’Univers de La Cocotte Blanche, celui de la Parisienne intouchable que vous ne niquerez jamais et qui, dans une lente agonie, boira jusqu’à votre dernier centime intelligemment dépensé en champagne surcôté. C’est un peu le savoir-se-montrer qui rencontre le savoir-poser-des-teilles-à-500euros-minimum, dans un cocktail de superficialité, de crème de jojoba, et de doudounes Moncler. Comme vous pouvez le constater, on n’aime pas trop les moches ici mais on pourra faire des exceptions pour les gros poseurs de ‘teilles. Le photomaton et prétendre qu’on s’amuse comme des petits fou seront le fil conducteur de vos soirées!

 

http://lesociologue.com/whitecocotte/

 

Et dire que l'alternative, c'est de s'entasser a 40 dans 20m carrés à boire du punch tiède.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Evidemment il a fallu que je lise des commentaires...

 

« Vu l’immoralité de notre société sécularisée » càd ? Tu parles du consumérisme ? Ben juste on a remplacé le Christ par le Dollar (parce que sinon c’était plus assez crédible) et l’Église par la TV…

Mais que le capitalisme soit d’État, de droit divin ou de marché la nature en est la même, c’est juste qu’il s’exprime différemment :) Le capitalisme d’aujourd’hui n’est que la simple évolution du pouvoir ecclésiastique d’antan… on ne peut donc pas opposer les deux… Ce qui fait que notre société se tient c’est que ni l’Église ni le Capital n’ont jamais et n’auront jamais un pouvoir réellement total comme ils tendent a vouloir obtenir :) L’humain reste animal social, pour la simple et bonne raison que les groupes antisociaux ne survivent pas, et les groupes sociaux cohérents et solidaires survivent...

 

Lien vers le commentaire

Le numéro 1 est très rigolo.

C'est très bon le speculoos.

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur bacon dégueulasse, le jambon fumé c'est la vie. Pareil pour leur gravy et leur jelly, même les british savent que ça ne vaut rien.

D'ailleurs la France n'est vraiment pas le seul pays sans ces aliments, ça n'a rien de spectaculaire.

Lien vers le commentaire

Ha ben j'ai dû googler "gravy" aussi.

 

Je ne savais pas non plus que montrer deux doigts est insultant.

 

 

Sinon effectivement, mettre en parallèle bacon et poitrine fumée est bizarre. Est-ce que ça viendrait à l'esprit de qui que ce soit de mettre une tranche de bacon dans sa soupe de poireaux ?

Lien vers le commentaire

Mouais. Sur l'électricité dans la sdb c'est clairement interdit par les normes en France depuis au moins 25 ans... Apres personne ne respecte les normes... Bon... On va pas s'en plaindre ici quand même...

Ensuite les disjoncteurs et fusibles modernes sont tellement sensibles que c'est quand même beaucoup moins risqué qu'à une certaine époque.

Et surtout je crois que les pires installations électriques que j'ai vu de ma vie c'était dans le Queens...

Même à Madagascar c'est moins vétuste...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...