Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

Du temps ou je sortais encore dehors (quel lieu de merde quand on y pense, si dehors c'était bien on aurait jamais inventé le dedans) on se faisait systématiquement contrôler et toute infraction la plus petite soit elle était sanctionnée. Pendant ce temps la un bazanné passait en scooter sans casque et faisait un doigt à la police.

’sortir’ dans le sens ’sortir en boîte’ ? Passque là selon le type de boîte ça peut être assez normal. Certaines d’entre elles donnent un équivalent-basanitude temporaire à leurs clients.

Sinon je suis blanc, et en 35 ans je me suis fait contrôler une seule et unique fois dans la rue (à Pontoise, contrôle assez musclé de la BAC because j’ai eu le manque de bol d’être habillé vaguement comme la description qu’une fille victime d’une tentative de viol plus tôt dans la soirée avait fait de son agresseur).

Donc bon, bref...

Lien vers le commentaire

Sinon je suis blanc et je n'ai jamais été contrôlé. Les policiers me disent bonjour amicalement, jamais senti la moindre agressivité.

Tout pareil. Et les gens qui cherchent leur chemin me demandent systématiquement, à moi et jamais à quelqu'un d'autre alentour.

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un contrôle quand même, mais c'était mon grand père qui était contrôlé en bagnole. Le spectacle le plus désopilant qui soit : Robocop qui s'approche, un rictus au coin de la bouche, inspectant la voiture comme si c'était celle d'un Mesrine en cabale, mon grand père qui sort sa carte d'officier d'état-major, amiral, le gendarme qui change en un instant d'attitude, et on se retrouve face à un petit gars mielleux et au garde à vous, qui se confond en excuse... Un souvenir assez grisant en fait.

Lien vers le commentaire

Vous savez pourquoi les gens s'en battent les couilles des bavures policières et pourquoi ils ne rechigneraient par à vivre en dictature ?

 

Parce qu'ils ont le sentiment de faire partie de la foule des braves gens, celle qui n'aura jamais rien à se reprocher et qui s'effacera de toutes manière en cas de contrôle impromptu.

 

Alors quand il voient un noir/arabe se faire abattre, ils se disent que c'est bien fait pour sa gueule, que ça fait un délinquant de moins à traîner dans les rues.

 

On peut pas forcer les "braves gens" qui se croient à l'abri de la violence policière d'éprouver de la pitié pour des populations qu'ils voient instinctivement comme des sources de désordre. Les braves gens veulent de l'ordre à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'ils n'ont plus de couilles aujourd'hui. Ils ont troqué leur liberté et leur virilité pour des fonctionnairess en uniformes bleues.

 

Le sadisme des honnêtes gens est sans limite, vous n'avez qu'à voir le nombre de soutien qu'a reçu le bijoutier de Nice qui n'était pas en état de légitime défense lorsqu'il a dégainé son flingue en pleine rue (lui avait l'excuse d'avoir péter un plombs, pas les blaireaux qui l'ont soutenu sur FB). Le réflexe du retour des châtiment corporels quand il est question de pédophilie ou de cruauté exercé sur des animaux, des grands-mères qui appellent à châtrer des inconnus sur Facebook.

 

Darren Wilson a reçu plus de fric sur son groupe de soutien que Michael Brown, et une partie des dons était purement motivée par le haine raciale. Il y a des gens qui naissent avec de la chiasse dans le cerveau.

 

Le peuple se fout de la justice et de la liberté, il serait prêt à troquer tout ce qui lui reste de liberté pour le seul plaisir de voir des châtiments de plus en plus durs et cruels. Il se déplaçait en masse lors des exécutions publiques, payait une semaine de salaire pour voir des gladiateurs s'entretuer.

 

Le sadisme des honnêtes gens est sans limite.

 

TnOZG9N.jpg

Lien vers le commentaire

Le manque de couilles et de virilité est généralement proportionnel à l'Envie de Pénal.

 

Parmi les fanboy de la Peine de Mort et ceux qui jouissent de voir des flics tuer du nègre, tu trouves toujours une petite merde névrosée au coeur de pierre qui baisse les yeux devant son patron.

 

Ça doit être une métastase de la civilisation, le déchaînement de cruauté froide et industrialisée dont ont été responsables nos Etats modernes remplis de "braves gens", l'envie de punition par procuration, c'est un truc de citadin qui boit de l'eau fluoré et respire des particules de Diesel avec les burnes atrophiés par son jean Slim.

Lien vers le commentaire

Il faudrait faire une étude de fond, du genre contrôlé par 5 comités de vérification ultra pointus, sur les gens qui ont kiffé le Groupe de soutien au Bijoutier de Nice

 

A vue de nez, je dirais qu'il y a 40% de cocus, 30% de ménopausés en déséspérance, 30% de baltringues sarkozystes. La moitié doit prendre des antidépresseurs ou acheter des meubles chez Ikea

 

Le taux de testostérone de l'ensemble doit être inférieur à celui de mon Pitbull de combat, et ce sont ces pédales qui réclament le retour de la Peine de Mort ?

 

Infâmie

Lien vers le commentaire
mon Pitbull de combat, et ce sont ces pédales qui réclament le retour de la Peine de Mort ?

 

Infâmie

 

tu as un pitbull de combat? oreilles coupees?

quand vous rentrez de promenade c'est lequel de vous deux qui entre en premier ?

Lien vers le commentaire

Vous savez pourquoi les gens s'en battent les couilles ...

 ... Le sadisme des honnêtes gens est sans limite.

Voilà de l'analyse de première bourre. A base de saucisses de chatons premier choix.

Lien vers le commentaire

Vous savez pourquoi les gens s'en battent les couilles des bavures policières et pourquoi ils ne rechigneraient par à vivre en dictature ?

 

Parce qu'ils ont le sentiment de faire partie de la foule des braves gens, celle qui n'aura jamais rien à se reprocher et qui s'effacera de toutes manière en cas de contrôle impromptu.

 

Alors quand il voient un noir/arabe se faire abattre, ils se disent que c'est bien fait pour sa gueule, que ça fait un délinquant de moins à traîner dans les rues.

 

On peut pas forcer les "braves gens" qui se croient à l'abri de la violence policière d'éprouver de la pitié pour des populations qu'ils voient instinctivement comme des sources de désordre. Les braves gens veulent de l'ordre à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'ils n'ont plus de couilles aujourd'hui. Ils ont troqué leur liberté et leur virilité pour des fonctionnairess en uniformes bleues.

 

Le sadisme des honnêtes gens est sans limite, vous n'avez qu'à voir le nombre de soutien qu'a reçu le bijoutier de Nice qui n'était pas en état de légitime défense lorsqu'il a dégainé son flingue en pleine rue (lui avait l'excuse d'avoir péter un plombs, pas les blaireaux qui l'ont soutenu sur FB). Le réflexe du retour des châtiment corporels quand il est question de pédophilie ou de cruauté exercé sur des animaux, des grands-mères qui appellent à châtrer des inconnus sur Facebook.

 

Darren Wilson a reçu plus de fric sur son groupe de soutien que Michael Brown, et une partie des dons était purement motivée par le haine raciale. Il y a des gens qui naissent avec de la chiasse dans le cerveau.

 

Le peuple se fout de la justice et de la liberté, il serait prêt à troquer tout ce qui lui reste de liberté pour le seul plaisir de voir des châtiments de plus en plus durs et cruels. Il se déplaçait en masse lors des exécutions publiques, payait une semaine de salaire pour voir des gladiateurs s'entretuer.

 

Le sadisme des honnêtes gens est sans limite.

 

Mr.Betterthanyou was here.

Lien vers le commentaire

oreilles coupees?

 

Pas de cette barbarie chez moi

 

quand vous rentrez de promenade c'est lequel de vous deux qui entre en premier ?

 

Pas eu encore l'occasion de le sortir, le mien est encore bébé. Sur la question de la dominance, c'est toujours l'animal qui domine son maître, on a beau donner des ordres, on reste esclave de nos bestioles.

Lien vers le commentaire

Bah, on peut prendre des statistiques, aussi. Et le fait est que certaines "populations" sont plus contrôlées que d'autres. Au mépris des lois des statistiques et de la logique, comme nous le rappellerait quelqu'un s'il était encore sur ce forum.

Je suis plutôt d'accord avec toi, les contrôles sont assez injustement orientés envers certains, mais c'est tout à fait normal dans la situation actuelle et surtout de ce qui leur est demandé par la loi et les politiciens.

Et c'est ça le pire, je m'explique vite fait:

Sans faire de généralité abusive, je pense pouvoir dire sans trop me planter que les jeunes paumés des cités ont plus de chance de faire dans le petit deal de shit que les petits blancs qui vont à Henri IV. Le problème ce n'est pas ça, le problème c'est que ce soit illégale et que ce soit devenu un objectif important pour les flics.

 

Évidemment il y a plus de jeunes arabes dans les cités que dans le XVIème donc bon ça doit certainement se refléter dans les chiffres des contrôles.

Ensuite la police doit faire son taf efficacement, ce n'est pas donc surnaturel et si leur expérience personnelle le confirme que les agents se mettent à contrôler plus souvent les bronzés.

Le problème de fond ce n'est pas que les policiers s'attachent à contrôler les djeunz un peu typé un peu plus que leur représentation dans la population, mais que l'expérience basée sur une loi inique leur a appris ça. Si demain les blancs se mettaient tous à boire au volant la police serait légitime à laisser passer les arabes car la probabilité pour un alcootest donné de choper un coupable serait beaucoup beaucoup moins élevée qu'avec un français au visage rougeau.

Le problème c'est pourquoi une patrouille de policier préfère taper quelque grammes de shit sur un jeune plutôt que de faire la ronde autour des bijouteries, des écoles ou des banques. 

 

Évidemment ce que je dis ne couvre pas le cas les insultes policières pour bien faire comprendre à ces groupes qu'ils ne sont pas tout à fait français, ni les coups ou les différentes brimades. Le seul point commun c'est que l'augmentation des contrôles visant ceux d'origines étrangères tend à renforcer parmi la police que telle ou telle population n'est vraiment qu'un ramassis de criminels. Ce qui peut pousser certains flics à franchir le pas et à provoquer certaines réactions pour avoir ensuite les coudées franches pour les dérouiller.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...