Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

Très jolie ta brette.

 

J'aurais bien aimé une bonneville, le look que je préfère, mais quand j'ai regardé les prix sur leboncoin, je me suis dit : ok, ce sera définitivement une japonaise. :D

 

J'ai repéré sur google map, je suis passé à côté dix fois sans le remarquer mais il y a la chevreuse qui a l'air sympa pour rouler, juste à côté de chez moi.

 

C'est quand même le bonheur, mettre un quart d'heure pour aller bosser le matin, et mettre une heure et demi pour revenir chez soi à force de détours. :D

Lien vers le commentaire

Très jolie ta brette.

 

C'est quand même le bonheur, mettre un quart d'heure pour aller bosser le matin, et mettre une heure et demi pour revenir chez soi à force de détours. :D

 

Merci mais elle était comme ça au départ, maintenant plus trop  :icon_wink:  j'ai encore des motifs à faire. le cache boite à air est noir matt et les compteurs sont remplacés par un moto gadget ultra discret et quelques autres trucs.

 

au final ça va s'approcher de ça:

 

RSD-FXRad-25_Original.jpg

 

RSD-FXRad-27_Original.jpg

 

le réservoir sera comme ça, le logo roland sands sera remplacé par un serpent "don't trend on me" entouré d'un cercle en couleur dorée, ça va être énorme!!! l'arrière sera court, pour les clignos ce sera rizoma club, j'ai déjà presque toutes les pièces mais là c'est l'été, je profite. Les motifs c'est l'hiver!!

 

 

Sanskion connait les joies du 2 roues fortement motorisé!! Yeah!

Lien vers le commentaire

J'ai deux casques BELL!! J'ai un M5X daytona nori/orange et un casque jet tout simple noir matt. Ils sont très très légers, c'est vraiment agréable.

 

Oui je suppose que mon correcteur a encore fait des siennes pour "don't tread on me" (tiens e viens de l'écrire et il a bien changé en trend, le naze!

Lien vers le commentaire

Quand je serai président, j'interdirai les motos biplace.

 

Une moto c'est un plaisir solitaire.

 

(oui, doutez de mon libéralisme, mais tremblez quand même)

Lien vers le commentaire

 

 

Ouai, j'avoue, c'est plus sympa en fait. Je viens de me faire deux heures de ballade en forêt et en campagne, trop cool. En seconde je me suis tapé un 170 quand même. Je n'ose pas imaginer en sixieme. 

Lien vers le commentaire

voui mais au dessus je roule en sous régime, j'attends quelques années :) je voulais test l'accélération quoé

 

tout a l'heure un gosse m'a dit bonjour elle est belle ta moto, c'est la premiere fois que je trouve un gamin agréable. C'est un moment historique dans ma vie.

Lien vers le commentaire

pas top pour mettre la bitch à l'arrière

 

ça c'est pour les kékés, le vrai motard, il roule seul. Le vrai motard, il ne veut pas de sac de sable derrière lui. Le vrai motard, il il veut pas d'un boulet à l'arrière qui lui tape dans le casque quand le coup de poignée est trop fort. Le vrai motard, il est libre!!!

 

 

@Sanskion: 170 en seconde? Tu tiens pas à la vie! Si j'étais toi, j'arrêterais tout de suite la moto, si tu commences à vouloir faire ce genre de connerie (qui plus est en foret et campagne) tu vas pas faire long feu... Je te rappelle, la plupart des accidents mortels en moto ont lieu en rase campagne et par beau temps. En gros ce sont tous les acharnés et tarés qui fuient les képis et qui vont à 170 sur des routes inadaptées. M'enfin j'dis ça j'dis rien hein....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...