Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

j'ai jamais vu une selle aussi moche, à part dans mes chiottes

 

on dirait qu'ils ont essayé de faire la moto du futur des manga nippons, sans avoir les couilles de le faire

Lien vers le commentaire

on m'a roulé dessus. Lu comme ça, ça a l'air grave mais en fait non. 

 

A un feu rouge aussi inutile que ses congénères, un mec bloque l'interfile en faisant expres de s'arrêter au même niveau qu'un autre rétro. 

Bon, je m'arrête à sa fenêtre, histoire de montrer que j'existe, et espérer peut être qu'il avance de 30 cm. 

Le mec bouge pas. D'un calme olympien, alors que j'ai envie de le tuer, mais bon, il est dans son droit même s'il est nuisible, je mets mon pied par terre, un peu en canard, en attendant que le feu passe au vert. Erreur.

Quand le mec a démarré, mes yeux se sont écarquillés, ma mâchoire s'est serrée. Puis la pression s'est relachée. 

ça fait une bonne heure et je le sens encore. Je m'en souviendrai longtemps de celle-là. 

elle parait évidente cette leçon mais j'ai eu une piqûre de rappel : ne mets tes pieds sous une voiture. Tu risques de te faire pincer très fort. 

Lien vers le commentaire

ça fait une bonne heure et je le sens encore. Je m'en souviendrai longtemps de celle-là.

Toi, tu vas tout de suite aux urgences, pour vérifier que tu n'as pas de fracture.
Lien vers le commentaire

La société se lopettise. 

 

j'ai des mini bottes de moto, elles sont pas comme des chaussures de securite non plus, mais ça passe. Et mes pieds, je les brosse aussi avec tonyglandil. J'ai vérifié, ça va, tout bouge comme d'hab. Et de toute façon les doigts de pied c'est trop tendu à revisser. Et perdre 3 heures de ma vie aux urgences pour apprendre que tout est en place ça va me foutre en l'air la soirée, et le dernier week end de para si j'apprend que c'est tout pété et qu'il FAUT que je reste cloué la jambe en l'air pour un résultat au mieux mitigé. Et si c'est cassé, bah m'en fous ça marche encore. Je peux toujours atterrir et marcher, que demande le peuple ? 

Lien vers le commentaire

Voilà, une fois de plus, les documents authentiques de l'époque féodale nous rappellent qu'il fut un temps où les hommes ne réagissaient pas comme une femme, qui veulent aller voir un médecin au moindre aléa de la vie et du corps. 

Moi, tant que je ne vois pas de médecin, je suis en bonne santé.

Lien vers le commentaire

On devrais se réapproprier le terme d'anarchisme. Il nous correspond mieux qu'aux punks à chien anti droit de propriété, et en plus dans l'inconscient collectif, je crois bien que ceux qu'on identifie comme anarchiste c'est nous, à chaque fois que je fais l'apologie de l'ultralibéralisme on me dit "oh, t'es anarchiste ?" ou bien "hé ho, faudrait pas non plus que ce soit l'anarchie hein". Et moi de dire que non parce que les anars sont contre la propriété privée.

Anarchiste de droite je trouve ça joli, et ça donne la bonne image mentale je trouve. Anarcho-capitaliste c'est compliqué, et puis le mot capitalisme a tout un passif et il renvoie à tout plein d'émotions et d'images mentales négatives. 

Anarchiste de droite c'est frais, c'est intrigant. Qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ? 

 

 

Lien vers le commentaire

 Anarcho-capitaliste c'est compliqué, et puis le mot capitalisme a tout un passif et il renvoie à tout plein d'émotions et d'images mentales négatives. 

Anarchiste de droite c'est frais, c'est intrigant. Qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ? 

 

'Tain, tu trouves que "droite" c'est positif?  :online2long:

Lien vers le commentaire

On devrais se réapproprier le terme d'anarchisme.

Non. Même les "anarcaps" ne sont pas anarchistes, au sens étymologique du terme. Il sont acratistes, ou acrates.
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...