Aller au contenu

L'objectivité Des Merdias Français


Messages recommandés

Condition d'atribution de la carte de presse:

 

 

Cela signifie concrètement que la Commission est amenée à rechercher, pour chaque demande examinée :

  • s'il s'agit bien d'une occupation principale et régulière (3 mois consécutifs pour une première demande),
  • si celle-ci procure au postulant l'essentiel de ses ressources soit plus de 50%,
  • si les activités du demandeur s'exercent bien dans le cadre de la profession, ce qui entraîne en réalité deux questions :
    • quelle activité ?
    • dans quel type d'entreprise ?

 

 

 

 

Bon je croyais que c'était 1/3 des revenus. Mais c'est un peu con, parce que si on suit cette logique, si t'est à la fois journaliste et consultant, par exemple, pour une maison d'édition et que ta maison d'édition te paye mieux que le journal, ça voudrait dire qu'on pourrait te retirer ta carte de presse alors.

Lien vers le commentaire

Tiens on a changé mon titre.

Je te promets que quand j'ai vu ce titre il y a quelques jours pour la première fois, que j'ai vu que c'était toi l'initiateur, j'ai été étonné, je me suis dit "bah qu'est-ce qu'il lui arrive, c'est pas son style d'employer des mots pareils...".

Lien vers le commentaire

Je te promets que quand j'ai vu ce titre il y a quelques jours pour la première fois, que j'ai vu que c'était toi l'initiateur, j'ai été étonné, je me suis dit "bah qu'est-ce qu'il lui arrive, c'est pas son style d'employer des mots pareils...".

 

Je n'ai pas encore pris ce travers même si ce n'est pas la 1ère fois que l'on me fait le coup.

Lien vers le commentaire

Je suis breton, et ma femme d'origine juive. Nos enfants seront les maitres du monde...

:icon_twisted:

En fouillant ma généalogie lointaine du côté de Ploudalmezeau, pleine de "Simon" de "Salomon", je me suis parfois demandé si une des tribus perdues n'avait pas atterri en pays de Léon.

 

Je m'interroge sérieusement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...