Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Pourquoi est-ce que je continue à lire ce fil? :crying:

 

 

C'est ca que je destese en France, assez souvent sur ce forum, ou plus généralament dans le monde francophone et que je ne trouve pas en Hollande.

 

"Je ne peux pas fréquenter quelqu'un qui porte des charentaises"

"Vous dormez en Pijama? Ce monde est foutu"

"Tu aimes le beurre de cacahuette ??? Passez moi une corde"

"Ah parce que toi tu vas en vacance en Camping ? Et tu la vis comment la traverssée avec le rouleau de PQ à la main?"

"Ah  oui ? Les Back street boys ont marqué ton adolescence ? C'est courgeux de ta pars d'en parler ouvertement!"

"tu roules en Golf GTI ? Tu sais que ça fait de toi un pure Jacky, t'en es conscient ? Ne te gares plus devant chez moi s'il te plait"

"tu as vu les trois Twilight et ca t'a émus ? Et tu l'as annoncé à tes parents ?"

 

Toutes ces remarques condescendantes et ridicules qui porte un jugement idiot sur les préférences de chacun.

Lien vers le commentaire

Oh ça va, c'est liborg. Si on ne peut plus se taquiner... Concrètement si quelqu'un se pointe avec des charentaises chez moi, je vais me marrer et le charrier deux minutes, pas le bannir et lui lancer un regard méprisant.

On est sur un fil où le but est de dicter aux hommes la façon de se fringuer pour avoir l'air classe. What did you expect? ;)

Lien vers le commentaire

C'est ca que je destese en France, assez souvent sur ce forum, ou plus généralament dans le monde francophone et que je ne trouve pas en Hollande.

"Je ne peux pas fréquenter quelqu'un qui porte des charentaises"

"Vous dormez en Pijama? Ce monde est foutu"

"Tu aimes le beurre de cacahuette ??? Passez moi une corde"

"Ah parce que toi tu vas en vacance en Camping ? Et tu la vis comment la traverssée avec le rouleau de PQ à la main?"

"Ah oui ? Les Back street boys ont marqué ton adolescence ? C'est courgeux de ta pars d'en parler ouvertement!"

"tu roules en Golf GTI ? Tu sais que ça fait de toi un pure Jacky, t'en es conscient ? Ne te gares plus devant chez moi s'il te plait"

"tu as vu les trois Twilight et ca t'a émus ? Et tu l'as annoncé à tes parents ?"

Toutes ces remarques condescendantes et ridicules qui porte un jugement idiot sur les préférences de chacun.

Tellement vrai.

Après il faut également différencier les attaques type bashing destiné à se rapprocher des gens (ce que je pratique très souvent) et les remarques 1er degré, obtus et en effet ultra condescendante.

J'y ai eu droit il y a peu de la part d'une collègue qui n'a pas compris pourquoi ma destination de rêve était l'Iran. Elle ne connait rien du tout au sujet hormis les news Métro/TF1 mais elle se permet quand même d'ouvrir sa fraise et d'émettre un jugement sans connaître. Des baffes.

Edit : bien évidemment, je place les remarques de Miss Lib dans la 2nde catégorie hihi

Lien vers le commentaire

Après il faut également différencier les attaques type bashing destiné à se rapprocher des gens (ce que je pratique très souvent) et les remarques 1er degré, obtus et en effet ultra condescendante.

Edit : bien évidemment, je place les remarques de Miss Lib dans la 2nde catégorie hihi

Comment ça? :angry:

Ah, je comprends, tu m'attaques au 2ème degré pour les besoins de ta démonstration. Petit malin va. ;)

Lien vers le commentaire

Ah putain même pas, jme suis gouré.. Je voulais dire la première catégorie en plus :D

Bon back au sujet, j'ai de plus en plus envie de me trouver des CP Achilles low blanches mais le prix retail est juste trop élevé. Soit je tape dans l'occaz '(j'ai toujours eu du mal avec els 2nde main en matière de pompes), ou jme tape un ersatz.

Lien vers le commentaire

285£ quand même.

Et bien moi à ta place je me trouverais une autre envie.

Pour ce prix là je m'achetrais plutot des soulier de qualité, noire, je n'ai pas de soulier de qualité noir, c'est un basique qu'il me manque.

Soit des richelieux, soit une paire de tres beaux derby, soit même une paire de bottines. 

Lien vers le commentaire

Ah ça me fait penser qu'il fallait que te fasses des photos de mes Buttero, j'essaye d'en faire dans la semaine.

Sinon ouais, le prix retail est ultra cher mais je ne mettrai jamais ce prix là dans des pompes. Je trouve en général mes chaussures en soldes ou en vente privée.

Chaussures noires, j'en ai pas et je ne vois pas trop l'intérêt pour le moment.

Bottines, ce n'est pas trop mon style, derbys, oui, mais plus tard, pour le printemps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...