Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

siblingshoeshelter7.0x650.jpg

 

The Walking-Shelter is a human shelter stored within a pair of sneakers. Stored compactly in integrated net pockets within the shoe, the shelter expands out and around the body to form an enclosure that relies on the human frame as a supporting structure. The shelter accommodates for the body in a variety of ways and can be customised by the user to adapt to a variety of contexts and environments.

 

 

Lien vers le commentaire

Une burqa, quoi.

 

Quant à l'image de Mobius, je pars de la 2nde ligne du Circle 1 au Circle 3.

Je ne connais aucune marque de la deuxième image. Sûrement des trucs de pédés.

Lien vers le commentaire

quand je vois le dessin j'ai immediatement envie de checker celui qui est tout en bas, et de regarder les prix pour rire

 

Carol Christian Poell

 

3535776.jpg?1405523203

 

ah justement j'avais besoin de chaussures qui ont l'air d'avoir ete portees par une poubelle pendant cent cinquante ans

 

Carol+Christian+Poell+-+the+paper+bondin

Lien vers le commentaire

Sinon les gens qui savent être élégant en été.

Je me cherche un pantalon pouvant passer pour professionnel mais décontracté mettable par temps chaud. Je regardais du côté des chinos.

J'en ai vu pas mal un peu transparents où on voyait les poches à l'intérieur. Je trouvais ça moche. J'ai tord ?

Sinon je suis preneur de liens. (Avec les pompes qui vont avec.)

Lien vers le commentaire

Chinos ça peut être assez chaud.

Faut le trouver en coton léger (à pince, style pantalon costume). Il existe des pantalons en lin mais le lin, c'est compliqué.

 

Lien vers le commentaire

Jcrew qui a ses soldes et qui fonctionnent en taille jeans

Sinon regarder pour les derniers trucs en soldes sur lexception.

Je précise que ce sont des trucs mainstream parfaitement mettable au boulot (parce que je pense être profilé ici)

 

Pour les chaussures, des chukkas peut-être?

Lien vers le commentaire

Sinon les gens qui savent être élégant en été.

Je me cherche un pantalon pouvant passer pour professionnel mais décontracté mettable par temps chaud. Je regardais du côté des chinos.

 

Parfait.

 

J'en ai vu pas mal un peu transparents où on voyait les poches à l'intérieur. Je trouvais ça moche. J'ai tord ?

 

Non!!!

 

 

Sinon je suis preneur de liens. (Avec les pompes qui vont avec.)

 

Je te conseille la marque Uniqlo, de bons chinos pour pas cher.

 

http://www.commeuncamion.com/2014/05/05/chino-uniqlo-test-avis/

 

Lien vers le commentaire

Flanelle, voilà le mot que je cherchais : les pantalons de flanelle. Moins stricte qu'un pantalon de costume en coton (qui demande d'être associé à une veste de costume sinon ça rend bizarre) mais plus classe qu'un chinos (et moins chaud, sauf un chinos sans doublure).

Lien vers le commentaire

Chinos ça peut être assez chaud.

Faut le trouver en coton léger (à pince, style pantalon costume). Il existe des pantalons en lin mais le lin, c'est compliqué.

 

je ne suis pas d'accord.Le lin c'est tres classe.Ca seche super vite si on le trempe.C'est juste super.

Il faut juste compter sur le haut pour faire la structure.Et mettre des belles chaussures.

 

Lien vers le commentaire

je ne suis pas d'accord.Le lin c'est tres classe.Ca seche super vite si on le trempe.C'est juste super.

Il faut juste compter sur le haut pour faire la structure.Et mettre des belles chaussures.

 

 

Tu as raison, j'aurais du développer.

 

J'ai ai acheté pas mal chez Zara et ailleurs il y a quelques années, au bout de 6 mois c'était rèche, dur, ... une catastrophe.

Il faut mettre le prix, j'ai une bonne chemise en lin mais elle m'a couté 100 boules (enfin, 60 aux soldes) de chez Arrow (c'est sans doute cher comme marque mais c'était les soldes chez Lafayette).

Les trucs en coton de chez Zara sont corrects, mais le lin, c'était une cata.

Lien vers le commentaire

Je vais regardez Uniqlo.

Poney, Mobius, vous auriez un lien vers un site de ecommerce s'il vous plaît ?

 

https://www.jcrew.com/index.jsp

http://www.lexception.com/en/man/ready-to-wear/pants-jeans/ (mais tu as le risque de voir quelques truc qui sont entre le septième et huitième cercle de l'enfer de la mode.)

Lien vers le commentaire

quand je vois le dessin j'ai immediatement envie de checker celui qui est tout en bas, et de regarder les prix pour rire

 

Carol Christian Poell

 

3535776.jpg?1405523203

 

ah justement j'avais besoin de chaussures qui ont l'air d'avoir ete portees par une poubelle pendant cent cinquante ans

 

 

 

C clair que le drip dye :/

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...