Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Bon Egoiste c'est très très bien. Tu cherches quoi comme style? Un peu léger, plutôt lourd? Dans la première catégorie essaie Allure, dans la deuxième Antaeus.

Ou alors, tu veux faire plus original, et tu tentes Habit Rouge de Guerlain. Moi ça me va comme un coup de poing dans la gueule, je ne suis pas sûr pour toi non plus, mais c'est un très beau classique qui n'est plus beaucoup porté.

Lien vers le commentaire

Moi je cherche un parfum moins Mainstream et j'ai du mal. J'ai porté Kitton dans ma jeunesse, mais c'est vraiment un parfum d'ado.

Avant ça (genre à 12 ans) j'était fand de Farenheit, mais maintenant je ne l'aime plus.

Aujourd'hui je pique l'Egoiste de mon copain, mais j'a vraiment envie de trouver autre chose.

 

Je suis dernièrement tombé assez amoureux de "Terre" d'Hermès.

 

Je pense que je me le ferai offrir à mon annif. 

Lien vers le commentaire

 

En été, j'aime bien Chrome d'Azzaro, simple et frais.

 

 Je l'ai aussi porté, mais je trouve qu'il fait dans le "trop senti". C'est devenu quelconque. Dans cette catégorie, autant aller vers Eau Sauvage.

Lien vers le commentaire

 

Oui, t'es plouc, fieu.

 

 En fait non, pour des raisons pratiques je ne porte le plus souvent une pochette qu'en soirée, mais la pochette "ligne" en journée passe très bien.

Lien vers le commentaire

Egoiste est un des plus beaux parfums boisés du monde. Malheureusement il donne la migraine à Madame. :)

 

 

Et oui, c'est mon préféré, celui que je porte et monsieur aussi...

 Le vrai, pas le Platinum...

 Sinon, j'aimais beaucoup "cuir de Russie" de Chanel, l'eau de Cologne de ma grand mère adoptive, désormais introuvable, hélas...

Lien vers le commentaire

Pas du tout, on peut être petit et gros et bien porter le trois pièces. Le trois pièces est cruel nénamoins et doit être parfaitement coupé sinon c'est casse-gueule.

Par contre mettre les mains dans les poches de sa veste quelle horreur.

Lien vers le commentaire

 

Ah ça, les fils où les gonzesses se chamaillent, c'est toujours comme ça.

 

 Tu sais H16, c'est quand on ne se sent plus obligé de prouver qu'on a un service trois-pièces qu'on s'intéresse à comment l'emballer. Ne t'en fais pas, ça viendra un jour :P

Lien vers le commentaire

 

Il faudrait un petit sondage pour mettre tout le monde d'accord. Petite idée en passant : le prêt-à-porter, est-ce commode ou c'est le loup dans la bergerie (et la fin du bon goût et de la civilisation)

 

Le seul problème du prêt-à-porter c'est qu'il est souvent bien trop cher pour la qualité proposée.

Accessoirement, il n'est pas facile pour tout le monde de trouver du prêt-à-porter qui tombe bien, en fonction des morphologies.

En termes de bon et mauvais goût, il y a de tout à tous les prix, donc en soi rien de mal à ça.

Lien vers le commentaire

Oui, t'es plouc, fieu.

 

J'approuve le coup de la pochette avant 18h, je désapprouve que Yozz soit un plouc.

Mais il est vrai qu'en terme de classe tu es notre maitre à tous.

 

T'es le seul le mec que je connaisse qui sait porter une chemises rose sans avoir l'air PD !

Lien vers le commentaire

Meuh non, il est possible de porter des chemises roses sans avoir l'air PD à plein de gens.

Par contre que Lucilio est notre maître en termes de classe, amen.

A ceci près qu'il commet parfois la faute de goût d'être trop élégant pour l'occasion, mais c'est dur de chasser l'élégance naturelle.

Lien vers le commentaire

Ah oui, sinon, le mauvais goût s'incarne intégralement dans ces espèces de chaussures bastardées entre la chaussure de ville et la basket. Je suis contre la peine de mort, sauf pour les gens qui portent ça avec des costumes.

Lien vers le commentaire

Je ne t'ai jamsi vu porter de chemise rose, donc je ne sais pas pour toi.

 

Le rose très pale avec un costume, ok, c'est standart, ça fait pas PD.

Mais la chemise rose pas pale avec un jeans ou un pantalon noir, ça fait toujours PD, TOUJOURS.

 

Arrow-New-York-Men-Pink-Shirt_6787893b54John-Players-Pink-Shirt_91f2c0e9ade6e69e

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...