Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

J'ai pu récupérer une machine à coudre électrique, c'est le top. Bon pour l'instant, je me contente de transformer mes vieux pantalons en short, et de recintrer mes tee shirts, je vais pas me risquer à abimer mes costumes avec, mais sur le long terme, j'ai l'espoir de pouvoir me faire mes chemises/polos/tee shirts maisons si possible.


Des gens qui se sont essayé à l'homemade ?

Lien vers le commentaire

Découpe de col de tshirt, réparation de babouche, coudre des boutons mais ça s'arrête là. Je ne suis pas à l'aise avec la géométrie dans l'espace.

 

Je ne suis pas très à l'aise avec la visualisation 3D, et de plus je suis de natures assez malhabile, mais étrangement, je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant.

Après j'imagine que quand je vais faire mes propres patrons, ça va être plus compliqué.

Mais bon, au faible coût du tissu comparé aux vêtements en PAP/sur mesure, je peux me payer le luxe d'avoir des ratés sans soucis.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté une saharienne, un pantalon demi-habillé, un blouson technique de hooligan hollandais.

Et un imper technique japonais

 

Et pas de paires de NS?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai pu récupérer une machine à coudre électrique, c'est le top. Bon pour l'instant, je me contente de transformer mes vieux pantalons en short, et de recintrer mes tee shirts, je vais pas me risquer à abimer mes costumes avec, mais sur le long terme, j'ai l'espoir de pouvoir me faire mes chemises/polos/tee shirts maisons si possible.

Des gens qui se sont essayé à l'homemade ?

 

tu devrais essayer Marvelous Designer, tu peux te faire des patrons et les voir en 3D, c'est un soft de malade.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je cherche des boots dans ce ce genre-là : http://img.wolverineworldwide.com/is/image/WolverineWorldWide/WBSM-W05299shadow-122214-F15-000?wid=790&hei=657&op_usm=0.5,1&fmt=jpg&qlt=70

Les Wolverine de l'image sont à 420 €, un peu cher. Connaissez-vous une marque qui en propose pour 300 € max ?

Redwing ?
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

http://vestiairedurenard.fr/Produits/veste-croisee-entoilee-fil-a-fil-epaule-rollino-t48-50r-bardelli/

je la veux mais j'ai pas encore les cojones de dégainer la veste croisée au boulot

Ca be reste qu'une veste

L'avantage de la veste croisée, c'est que ça te donne l'air plus large que tu ne l'es en réalité.

Avec un beau pantalon et des doubles monks marrons, tu es près à draguer toutes les filles de RH

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal avec les vestes croisés sur des "jeunes".

 

Je préfère le costume à rayure pour se la jouer padré :

 

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/sienna-gris-rayure/P4980.html

 

mon prochain :wub:

 

Mon deuxième susu m'est parvenu aujourd'hui, et toujours au top, cette fois-ci j'ai même moins de retouche à faire (seulement un ourlet).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...